Monday, January 10, 2011

GMC Sierra hybride 2005 de GMC accentué avec des pièces à partir de pièces de

Une norme Vortec 5300 de 5,3 litres V8 de pouvoirs de la Sierra hybride et un 4-vitesse de transmission automatique Hydra-Matic couplé avec le premier segment des camions pleine grandeur de la technologie de propulsion hybride pour l'économie de carburant améliorée.

Le Sierra hybride utilise l'énergie électrique, même moins souvent. Son moteur à essence peut s'arrêter quand la voiture est arrêtée (en fait, quand il est à un arrêt de freinage, en dessous de 13 mi / h ou si) et-que c'est. Les piles (trois unités de 14-volt plus la norme de 12 volts) ne peut pas pouvoir le camion à basse vitesse. Ils ne aider le moteur à essence, qui ne peut donc pas y avoir de petits. C'est la même chose de 5,3 litres V-8 acheteurs ramassage GM connaître et à aimer. En raison de la nature limitée de ce système hybride, les avantages sont doux: environ 2 mi / gal en ville et 1 mpg pendant le cycle de l'autoroute de l'EPA.

Le système remplace le moteur traditionnel démarreur et alternateur avec un moteur compact à induction 14-kw électrique ou alterno-démarreur intégré entre le moteur et la transmission. L'alterno-démarreur fournit un accès rapide, puissance tranquille de départ et permet au moteur à essence à démarrer et arrêter automatiquement sous certaines conditions, pour économiser le carburant.

Le Sierra hybride offre également quatre 120-volt/20-amp prises de courant auxiliaires électriques situés sous le siège arrière et dans le lit de ramassage. Parce que le 5,3-litres V-8 est le même que celui de pick-up non-hybrides, sa puissance et son couple de sorties sont les mêmes (295 chevaux, 325 lb-pi de couple). D'accélération, de remorquage et la charge utile sont stables. Le matériel supplémentaire hybride prend très peu de place-la principale composante, les trois piles de rechange, est sous le siège arrière. Une caractéristique intéressante des camions hybrides sont ses quatre, de 120 volts de 20 ampères une prise de courant dans le lit de la cargaison et le siège arrière, mais le moteur doit tourner dans le but de les utiliser.

Comme dans les voitures hybrides, le moteur à essence s'arrête aux feux rouges pour économiser du carburant, et un moteur électrique redémarre le moteur lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncé. Contrairement à la plupart des hybrides, le moteur électrique ne permet pas propulser le véhicule. Le système inclut un dispositif unique destiné aux utilisateurs commerciaux et tailgaters pique-nique: un générateur qui fournit l'alimentation de 120 volts pour faire fonctionner les accessoires électriques.

Disponible en Californie, Washington, Oregon, en Alaska, le Nevada et la Floride, le Sierra hybride fournit jusqu'à 10 pour cent la consommation de carburant plus avec la même puissance et la performance que le V8 de 5,3 litres. En fait, que les pouvoirs même moteur, les hybrides, le développement du même 295 chevaux et 335 lb-pi de couple.

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