Sunday, January 2, 2011

Lois Auto Lemon Avez-vous besoin d'un avocat?

L'achat d'une automobile neuve est généralement une décision de soumission pour la plupart des gens, et il implique beaucoup de temps, la recherche et surtout, de l'argent. Si vous allez payer pour quelque chose pour cinq ans ou plus, vous aurez généralement prenez votre temps, faites vos recherches, et assurez-vous que vous dépensez votre argent à bon escient sur un véhicule qui va durer des années. Malheureusement, certaines voitures neuves, comme tous les produits fabriqués, ne fonctionnent pas comme ils le devraient et sont défectueuses en quelque sorte. Pour des raisons de perte à l'antiquité, wagons défectueux sont connus comme "les citrons."

La Californie est devenue le premier État à adopter une législation qui prévoit le recours aux acheteurs de véhicules défectueux en 1982; depuis lors, chaque Etat a promulgué des lois similaires. Les consommateurs dans tout le pays peuvent maintenant chercher soit un véhicule de remplacement ou un remboursement si elles se trouvent le propriétaire d'une automobile défectueuse.
Même si la législation existe pour vous protéger si vous devriez vous retrouver le propriétaire d'un citron, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le droit de leur Etat de citron. Est-il nécessaire d'intenter un procès? Avez-vous besoin d'un avocat? Pouvez-vous passer par le processus de vous-même?

Bien que les lois de citron varient d'un état à un autre, vous pouvez généralement déposer une loi de citron vous demande. Le procédé consiste généralement à écrire des lettres au fabricant de ce problème et l'état de votre dépôt d'une demande avec le bureau du procureur de votre état général. Vous devez également présenter votre véhicule pour la réparation du problème, chaque État exige que le constructeur «raisonnable» la possibilité de réparer votre véhicule. La prochaine étape est sans doute l'arbitrage, dans lequel vous et le fabricant présenter vos arguments respectifs à un groupe spécial d'arbitrage qui règle en faveur de l'une ou l'autre vous minerai le fabricant. Dans de nombreux pays, l'arbitrage est obligatoire; dans d'autres, vous pouvez retirer.

Bien que vous puissiez vous représenter au cours de la procédure d'arbitrage, vous pourriez vous sentir plus à l'aise d'embaucher un avocat. Il ya de nombreux avocats qui se spécialisent dans les affaires de droit de citron, et ils peuvent être en mesure d'accélérer le processus. La présence d'un avocat peut également vous faire vous sentir plus à l'aise si vous avez peu ou aucune expérience avec ce genre de procédure. Si le groupe spécial d'arbitrage de l'n'exclut pas en votre faveur, ou si votre état vous permet de retirer de l'arbitrage par choix, vous pouvez choisir de poursuivre le fabricant vous-même. C'est souvent un dernier recours, que l'arbitrage est souvent plus simple et plus rapide à des poursuites judiciaires impliquant des auto citron revendications loi. Si vous décidez de poursuivre, un avocat sera presque certainement nécessaire. De nombreux États vous permettra de collecter les frais d'avocat dans un procès liés au droit de citron.

Si vous vous trouvez le propriétaire d'une automobile défectueuse, vous pouvez certainement déposer une loi de citron vous demande, mais beaucoup de gens vont trouver que le processus va plus facilement à l'aide d'un avocat qui est expérimenté dans les affaires de droit de citron. Si vous pensez que votre voiture est un citron et vous pourriez avoir besoin de déposer une réclamation en vertu de citron votre état de droit, vous devez d'abord vérifier avec le site Web de votre état, ou contacter le bureau de votre état du procureur général.

No comments:

Post a Comment