Thursday, January 6, 2011

Lois Auto Lemon du processus d'arbitrage

Acheter une voiture neuve n'est pas quelque chose de la plupart des gens ne sans pensée; elle exige généralement un investissement important de temps et d'argent. Nous choisissons nos achats avec soin, et nous espérons qu'il répondra à nos besoins, sans trop de difficultés, pour les années à venir. Parfois, cependant, les choses ne fonctionnent pas de cette façon. De temps en temps, certains acheteur malchanceux se retrouve avec un véhicule qui a un problème qui ne peut tout simplement pas être réparé. Ces véhicules problème sont universellement connu comme «citrons».

Chaque Etat a un «droit de citron", qui impose aux fabricants de véhicules soit à remplacer les véhicules qui sont déterminés à être les citrons avec un véhicule neuf d'une valeur comparable ou de rembourser le prix d'achat. Le processus de dépôt d'une réclamation en vertu de citron votre état de droit varie d'un état à un autre, mais le processus se traduit souvent par une action en justice, ce qui peut faire traîner le processus pour les deux parties.

Une alternative à des poursuites judiciaires qui tente d'être équitable pour les deux parties dans le différend a été mis au point, c'est ce qu'on appelle l'arbitrage. Dans de nombreux pays, peut-être la vôtre, l'arbitrage est une composante nécessaire de déposer une demande de droit de citron. Comment fonctionne l'arbitrage?

La plupart des Etats ont réuni un groupe spécial d'arbitrage, qui se compose de plusieurs personnes qui sont familiers avec l'industrie automobile, mais ne sont pas liés à elle ou qu'elle emploie en aucune façon. La plupart des manuels du propriétaire de voitures neuves décrira le processus de demande d'arbitrage, sinon, vous pouvez communiquer avec le bureau de votre état de procureur général. Participation dans le processus d'arbitrage, contrairement à un procès, est souvent gratuit, certains états de charge des frais nominaux pour le fichier pour une audience d'arbitrage. Il n'est généralement pas nécessaire d'avoir un avocat pour la procédure, mais vous pouvez en louer une si vous le souhaitez. Il ya de nombreux avocats qui se spécialisent dans les affaires de droit de citron; si vous vous sentez mal à l'aise traitement de votre demande vous-même vous pouvez consulter une. Le processus exige habituellement que le fabricant ne peut être notifiée par écrit du différend et que groupe spécial d'arbitrage de votre état sera notifié. Chaque partie au différend expose son cas, soit par écrit ou oralement, et le groupe spécial d'arbitrage vient habituellement à une décision dans les 60 jours. Dans la plupart des États, la détermination de la commission est obligatoire de la part du fabricant, elles doivent se conformer à la décision. Le propriétaire du véhicule n'est généralement pas lié par la décision et reste libre de poursuivre si la règle de panneau en faveur du constructeur automobile.

L'arbitrage est souvent plus simple et plus rapide à des poursuites judiciaires impliquant des auto citron revendications loi. Si vous pensez que votre voiture est un citron et vous pourriez avoir besoin de déposer une réclamation en vertu de citron votre état de droit, vous devez d'abord vérifier avec le site Web de votre état, ou contacter le bureau de votre état du procureur général.

No comments:

Post a Comment