Friday, January 28, 2011

Le tout nouveau-2005 Ford Escape Hybrid et pièces, le premier véhicule hybride de sa classe

Après l'introduction de Toyota, la Prius, premier véhicule hybride, en 1997, qui a été suivie par les débuts de Honda Insight deux ans plus tard en Amérique, General Motors a adopté la technologie hybride à leur véhicule avec l'hybride Ford Escape 2005. L'introduction de l'Escape hybride est la première entrée d'un véhicule américain sur le marché. En ce qui concerne modèle pionnier Ford, l'Escape est produit sur un nombre limité. 2004 a seulement 3000 à 4000 unités de Ford Escape qui a commencé sa production à la fin de Juillet. Environ 16.000 à 17.000 unités sont prévues pour être sur la ligne de production en 2005, mais à la demande de plus en plus élevé, le nombre pourrait augmenter.

Comme la loi de l'offre et la demande s'applique à l'Escape, les acheteurs ne seront pas des remises et rabais pour ce SUV haut de gamme allant de 26.970 $ pour Traction, qui peut atteindre jusqu'à 33.000 $ pour un véhicule entièrement option à 28.595 $ pour le All- roues motrices. Ils ont à régler à l'idée qu'ils sont l'un des rares propriétaires de ce premier de son genre SUV.

Le Ford Escape 2005 fonctionne sur un moteur à essence 4-cylindre avec un système d'entraînement électrique pour fournir les performances d'un V-6. Il est typiquement une voiture électrique qui utilise la puissance du moteur électrique pour fonctionner. Contrairement à d'autres véhicules hybrides comme la Honda Accord qui utilise IMA ou le moteur intégré qui aide toujours à la mode du gaz et de coup de pied à électriques pour la puissance supplémentaire en cas de besoin, le Ford Escape utilisation électrique aussi longtemps que possible, puis passer au gaz en cas de besoin. Le moteur électrique peut atteindre le sommet de jusqu'à 70 kilowatts pour une période supplémentaire de 93hp.

L'hybride ne nécessite pas de plug-américain. La batterie est un hydrure métallique de nickel étanche (NiMH) évalué à 330 volts, qui se recharge automatiquement lors des arrêts de longue ou lorsque le gaz-moteur est en marche. Ses performances de la batterie est comme le type V-6 en termes de vitesse et d'accélération. Il utilise la commande électronique, la transmission à variation continue (eCVT), qui exploite à combustion interne et les sources d'énergie électrique pour entraîner les roues. L'économie de carburant augmente de 75% en conduite urbaine, la consommation à environ, 36 milles au gallon en ville et 31 mi / gal sur la route, mieux que ce que Ford devrait.

Pour plus d'informations sur l'hybride Ford Escape 2005, ou à ses parties d'achat, visitez http://www.partstrain.com/ShopByVehicle/FORD. Vous pouvez également consulter d'autres modèles comme la Ford Ford Aerostar, Aspire, Bronco, Club, Contour, pays, Courier, Clestline, Escort, Expedition, série F, et d'autres véhicules Ford.

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