Tuesday, March 6, 2012

Comment éviter d'être arrêté sur des soupçons d'en état d'ébriété

Si vous êtes sobre, alors vous n'avez rien à s'inquiéter, à droite ? Pas nécessairement. Le problème avec un DUI possible est que l'agent a déjà formé des attentes d'être stigmatisés de trafic : il est psychologiquement prédisposé à « voir » ce qu'il s'attend à voir--et il s'attend à voir une personne en état d'ébriété au volant. Donc rougeâtre des yeux de la fatigue, l'alcool dans l'haleine d'une boisson unique et chercher avec votre portefeuille en essayant d'obtenir votre permis de conduire est considéré comme des corraborating nerveux ces soupçons. Et puis votre avenir va dépendre bien sur les tests de sobriété--tests qui sont notoirement difficiles pour quiconque de passer.


Alors, comment vous évitez tiré au cours de la première place ? Bien, elle aide à savoir exactement ce que la police recherchent. La plupart d'entre eux ont appris quelles conduites symptômes indiquent la probabilité relative que le conducteur est ivre. Cette formation est généralement basée sur les recherches menées par le gouvernement fédéral National Highway Traffic Safety Administration et reproduite dans une brochure destinée principalement à l'application de la Loi, « Guide pour détecter Drunk Drivers à Night ». La brochure contient un « DUI détection Guide », qui identifie les 19 plus communs et les plus fiables initiales indicateurs de conduite avec facultés affaiblies - avec la probabilité de pourcentage que le pilote présentant le symptôme est, en fait, sous l'influence. Voici une liste des symptômes et la probabilité d'une intoxication. Ainsi, par exemple, la recherche indique que « les chances sont 65 des 100 » qu'un conducteur qui fait un large virage ou cheval sur une ligne de la voie a une concentration d'alcool dans le sang au-dessus de la limite légale.


-Tourner avec large rayon 65
-Cheval Center ou marqueur Lane 65
-Semblant être ivre 60
-Presque suppression objet ou véhicule 60
-Tissage 60
-Conduite sur autre que la chaussée désignée 55
-Faisant des embardées 55
-Ralentir la vitesse (plus de 10 milles à l'heure sous limite) 50
-Arrêt (sans cause) à 50 de voies de circulation
-50 À la dérive
-Suit de trop près 45
-Pneus Center ou marqueur Lane 45
-Freinage erratique 45
-Conduite en s'opposant ou traversant la circulation 45
-Signalisation incompatible avec la conduite des Actions 40
-Arrêt de façon inappropriée (autres que de lane) 35
-Tourner brusquement ou illégalement 35
-Accélérer ou décélérer rapidement 30
-Phares au large de 30


La recherche de la NHTSA indique que les symptômes sont rarement de façon isolée ; agents de voient habituellement un certain nombre de symptômes de conduite avant de s'immobiliser le suspect. Et les chances d'un conducteur est en état d'ébriété lorsqu'on observe des symptômes multiples peuvent également être calculés: « Lorsque deux ou plusieurs signaux sont observés, ajouter 10 à la valeur la plus élevée parmi les indices observés. » Par exemple, si le sujet est observé de tissage (60) et suit de trop près (45), il y a 70 chances sur 100 que son alcoolémie dépasse la limite légale.


Excès de vitesse, soit dit en passant, n'est pas un symptôme de DUI. En raison de la nécessité de réflexes et de jugement rapide, il peut effectivement indiquer la sobriété. Vous mai obtenir arrêté pour excès de vitesse, mais au moins vous n'avez pas l'agent de s'approcher de votre voiture en attendant de procéder à une arrestation DUI.


Donc si vous conduisez Accueil tard certains soir, garder à l'esprit ce que la police recherche--et conduire en conséquence.

No comments:

Post a Comment