Thursday, March 15, 2012

Vous êtes ce que vous avez Drive - vérité ou légende ?

Tout d'abord, j'ai une confession à faire : le titre de cet article est destiné à attirer afflige d'un lecteur pas entièrement, cependant, - il couvre seulement petite portion du sujet et est le premier d'une série avec un éventail beaucoup plus large que - ensemble - devrait avoir le droit comme « Une AUTO IGNORAMUS 'GUIDE de survie ». Le "vous êtes ce que vous balade » est aussi bien un match comme un autre.


Donc pourquoi nous choisir un véhicule à l'autre ? Ce qui nous motive - sans jeu de mots - en faisant essentiellement irrationnel et pourtant le deuxième plus gros achat de notre vie, celle que la plupart d'entre nous devront coexister avec pour cinq ans ou plus ? Je ne suis pas un psychologue par tout moyen, mais étant dans cette entreprise pendant de nombreuses années que j'ai été, je suis inévitablement arrivé à quelques conclusions qui vous - le lecteur - pouvez être le seul juge de.


-Quelle que soit leur expertise pourrait être en - les vendeurs professionnels savent que la couleur d'un véhicule - intérieur ou extérieur - est l'un des si pas la plus importante prise en compte. Parfois, cependant, les gens utilisent plus approche de « commonsensual ». Je connaissais un gars qui a acheté un extrêmement mal faite véhicule encore assez cher parce qu'il avait le contrôle de la radio sur le volant. Que guy une fois à peine évité un accident tout en étant occupés à la recherche de volume button… A un sens ? En un sens, il le fait. Mais quelle bonne fantaisie boutons sur le volant font lorsque le propriétaire monte une remorqueuse ou patiemment assis dans un atelier de réparation, puisque ces deux endroits sont susceptibles de fournir tellement cherché luxe ? Il en va de même pour les sièges chauffants, toit ouvrant, stéréo hi-fidélité et similaires. Toutes ces caractéristiques sont bonnes que lorsqu'a. le véhicule est goudronnée et b. [les caractéristiques] ils sont opérationnels. Et si quelqu'un pense qu'ils n'interrompez pas, ou qu'ils sont faciles à réparer - le temps de commencer à penser de façon plus réaliste afin d'éviter les grandes déceptions.



Il a été difficile de choisir les exemples pour ces articles depuis hors de propos 7000 j'ai personnellement effectué des inspections - Oui, c'est Sept milliers - au cours de ces dernières années, sur les 800 méritent d'être mentionnèrent ici - c'est plus de 10 %!. Certains cas sont remarquables en raison du nombre de non liés à des défauts de l'autre en même temps. J'ai participé à 3 revendications 18(!!!) problèmes indépendants sur un
véhicule unique. Vous êtes sans doute curieux ce qu'étaient ces véhicules, n'est‑ce pas ? Je vous indiquera quand nous arrivons à ce sujet. Promesse.


Autres cas notables impliquent des frais de réparation scandaleux comparables avec le prix du véhicule - comme une fillette de quatre ans Oldsmobile Aurora avec 60 000 miles sur le compteur kilométrique. Deux semaines après que le concessionnaire avait vendu le véhicule, le client ramené il avec plusieurs plaintes qui a donné lieu à une facture de réparation 12540 $ (!). En passant, tous les articles défectueux ont été « mineures » (aucun remplacement moteur ou transmission) et étaient liées à des caractéristiques de luxe, de confort et de commodité - cette affaire s'inscrit parfaitement dans le sujet de cet article. En passant, dois-je expressément mention que la société de garantie prolongée, refuser le versement en raison de l'état préexistant tandis que le concessionnaire de la vente et à la réparation a refusé de participer car le véhicule a été vendu « tel quel » ? Maintenant, imaginez excitation du client lorsqu'il a appris qu'au sommet de près de 20 000 $ achat prêt initial, il possédait 12 540 $ pour les réparations... Peut-être il aurait dû avoir ce véhicule inspecté avant de signer les papiers. Juste une pensée...


L'autre catégorie de cas remarquables comprend les véhicules avec un très grand nombre de réparations sur une courte période de temps comme ça


http://www.anti-Lemon.com/articles/YouAreWhatYouDrive/Graphics/IntrepidHist_LE781750.JPG


Dodge Intrepid avec sept visites à une concession sur une période d'un an 9 000 milles. Ou cette


Dodge Ram avec cinq visites à la concession avec multiples réparations par visite sur 9 mois moins cette période de 3 000 milles.


Je pouvais montrer un tas de nice de 48 commandes de réparation (!) pour un véhicule de luxe européen avec moins que 40 000 miles sur le compteur kilométrique, mais je suppose que le point a été fait...


Maintenant, il est temps pour quelques exemples plus spécifiques de la vie réelle.


Mon camion de travail âgées d'un jour a pneus déséquilibrés. Ce qui pourrait être plus basique que l'équilibre entre eux??? Mon chat pourrait le faire. Un concessionnaire local très respecté essayé quatre fois (4!!!) et chaque fois endommagé les jantes. Après la deuxième fois, j'ai suggéré qu'ils remplacés les roues ensemble puisqu'il sertis d'une façon plus possible de régler le problème. Pas si facile ! Le camion est équipé d'une fonctionnalité peu nice - capteurs de pression air dans chaque valve tige sur chaque roue. Les capteurs de communiquent avec un des ordinateurs embarqués, et un voyant lumineux s'allume sur le tableau de bord si la pression dans l'un des cinq pneus de (de rechange inclus) descend en dessous de certaines limites. Les capteurs sont appariés avec l'ordinateur et ne peuvent être remplacés séparément. Pouvez vous reprogrammer l'ordinateur ou le capteur ? No Enfin, le concessionnaire assigné un technicien du maître qui a réussi à équilibrer les pneus sans grands dommages pour les jantes. Cette histoire vraie a pour but de démontrer qu' qu'aucune réparation ne restent pas impunie, et simplicité est un facteur clé de la fiabilité globale d'un système alors que la fiabilité est un facteur clé en évitant des réparations et associés avec les tracas, sans parler des frais.


Un autre : Mercedes Benz estime que c'est une clientèle haut de gamme ne peut pas fermer la porte ou le couvercle de coffre, sans aide, et il a utilisé une pompe à vide pour implémenter la fonction pull-down. Essentiellement, cette pompe n'est pas différente qu'une périphérique qui peut être acheté pour $25 à n'importe quel magasin de drogue tandis que la mise en œuvre de la Benz est vendu par les concessionnaires pour environ 1 000 $ de mesure de la pression artérielle. En plus du travail. En fait, il y a quelques différences : contrairement à la composante MB $1000++, la pression sanguine, appareil de mesure a une fantaisie d'affichage, boutons de contrôle, pouvoir de commandes approvisionnements, électroniques, etc..


Et un de plus: ABS [système de freinage antiblocage] est un dispositif très utile. Il a voulu empêcher les roues de verrouillage pendant freinage permettant ainsi le conducteur à maintenir la « maniabilité » du véhicule. Malheureusement, comme tout le reste, le système a ses inconvénients. Tout d'abord, il augmente la distance de freinage, et c'est quelque chose de vendeurs ne parviennent pas à dire à l'acheteur lors de la vente de toutes les options imaginables. Plus que cela, à un moment donné du American Insurance Institute rapporte que les véhicules équipés d'ABS avaient une plus grande probabilité d'être impliqué dans un accident parce que les conducteurs estimaient qu'ils pouvaient cesser sur un sou même sur de la glace pure. En fait, ABS permet seulement de choisir la cible. Ne vous méprenez pas, cette fonction est une raison suffisante pour avoir l'ABS aussi longtemps que le pilote est conscient de ses défauts.


Maintenant, pourquoi ai je commencé à cette discussion ABS en rapport avec l'automobiles coups et sifflets ? C'est encore un autre dispositif complémentaire compliqué mais contrairement aux sièges chauffants, couvercles de coffres de pull-down, etc., il a une importante value… pratique lors de la mise en œuvre correctement.


La plupart des fabricants de conception système ABS afin qu'en cas de panne de freins fonctionnent exactement comme sur un régulier des véhicules non équipés de cette fonctionnalité.


Quelques années plus tôt, un des européens « symboles de luxe » étaient un peu problème : tout d'un coup, une de ses roues avant s'enfermer sans avertissement préalable, et - compte tenu du fait que la conduite de ce véhicule en état de fonctionnement normal était la même que la conduite d'une remorque-rester sur la route était une tâche au-delà des capacités d'une moyenne driver… Au cours d'une de ces inspections, j'ai rencontré ce problème @ 15 mi/H, et c'était autre chose que de plaisir quand je me suis retrouvé à l'autre côté de la route.


Alors que nous sommes à la rubrique de l'ABS, je juste pourrais contribuer pas à ne pas pour vous montrer cette photo


un ABS pompe venant d'un Avenger Dodge 4 - ans et il n'est pas le seul que j'ai rencontrés dans cette condition misérable... Remplacement coûtera - environ $1 500, et comme toujours, « la rouille ou la corrosion » n'est pas couvert par la garantie prolongée.


Et pour conclure, regardez la photo suivante



Elle représente un moteur de fenêtre qui provenait d'une Mercedes 4 - an. Méchant, n'est ce pas ? Et tu ne sais toujours pas combien le concessionnaire facturerait pour remplacement... et vous ne voulez pas savoir ! D'ailleurs, une garantie prolongée aurait pu le client ne couvrirait pas « la rouille ou la corrosion ».


Cet exemple est destiné à démontrer que même un luxe si commun - ou plutôt commodité - fonctionnalité comme power windows qui est livré en standard sur les véhicules de plus chaque année, puisse être une source d'un problème ridicule causé par une mauvaise conception ou de fabrication, il est évident que le prix du véhicule - comme vous pouvez le voir - joue aucun rôle ici. Inutile de dire que, une fenêtre ou un toit ouvrant tend à rester coincés en position ouverte quand il neige ou pleut - de préférence à une congélation de la température.


CONCLUSION : chaque partie supplémentaire, ou dispositif comme siège de chauffe, contrôle de traction, voix activée stéréo, couvercle de coffre déroulant, essuie-glace automatique nez, réduit la fiabilité etc., augmente les coûts d'entretien et peut être très difficile, voire impossible (dans le meilleur cas-scénario - cher) à réparer en cas de panne. En outre, une dépanneuse ne peut pas être équipé avec n'importe quel de ces commodités rendant complètement inutile lorsqu'il est installé sur un ensemble mal construit des véhicules.


Ne vous méprenez pas : Je suis prône pas échapper à l'âge de Pierre mais nous avons tous besoin de réaliser ce que nous obtenons nous-mêmes dans et nous sommes en affaires, de vous aider à prendre une décision éclairée et logique lorsque vous achetez un véhicule d'occasion.

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