Monday, March 5, 2012

Stationnement pour le conducteur Novice en parallèle

Cela pourrait être le plus parlé sur la manœuvre parmi les nouveaux pilotes et leur plus grande peur, lorsqu'il s'agit de la conduite. J'ai entendu des histoires de comment les pilotes choisissent de pâtés de parc une ou deux afin d'éviter le stationnement entre deux voitures.


La sécurité est la chose la plus importante à considérer, lorsqu'on tente de garer entre deux véhicules.


S'approchant d'un véhicule devant vous, stationné sur le côté de la route devrait être planifiée longtemps à l'avance. Le début de la manœuvre doit commencer assez loin. Si la route est assez large, vérifiez vos miroirs, toucher votre pédale de frein pour avertir les autres conducteurs que vous ralentir et arrêter. Signal à droite, en supposant que nous sommes de stationnement sur la droite. Vérifiez votre épaule droite, en gardant le volant droit. Une fois que tout est sécuritaire, graduellement passer et conduire en ligne droite à côté des véhicules, entre que vous avez l'intention de garer. N'essayez pas de déplacer à la dernière minute, vers le véhicule. Vous devez être planification manoeuvrer votre véhicule beaucoup plus tôt, donc vous auront lieu directement sur le flanc du véhicule, au lieu de vers. Vous devez avoir un minimum de quelques pieds de dégagement.


Que vous tirez sur le flanc le spot que vous tentez de parc, mettre en pause et rendre une décision sur la taille de la zone. C'est assez grand pour votre véhicule ? Cette décision devrait prendre seulement quelques secondes. Vous devriez avoir quelques pieds supplémentaires aux deux extrémités de la voiture. Vous devez laisser assez de place pour les autres conducteurs qui peuvent tenter de sauvegarder pour dégager le véhicule devant leur voiture pour s'en sortir. Une fois que vous avez décidé, la surface est assez grande. Continuez tout droit et s'arrêter lorsque vous êtes en parallèle sur le véhicule que vous allez au parc derrière et changer les engrenages d'inverser.


Regarder par la fenêtre passager arrière et vérifiez que si vous pouvez voir le coin de l'extrémité de la queue du véhicule, vous essayez de garer derrière. Si vous pouvez le voir, c'est votre point tournant. Si ce n'est pas le cas, vérifiez votre épaule gauche pour les piétons. Ayez pas à vous soucier de circulation à ce moment. Votre front-end n'est pas échangisme sur. Seulement quand il est sûr, roll straight back regardant par la fenêtre de passager arrière et s'arrêter lorsque le coin arrière du véhicule entrera en vue. Ce faisant, l'extrémité avant du véhicule doit clairement la voiture en face de vous quand vous balancer dans, mais vous devez Vérifiez qu'efface le front-end. Si vous n'êtes pas sûr. Revenir et de recommencer. Ne prenez pas de chances. Elle ne fonctionne pas si vous êtes seulement à quelques pouces loin du véhicule à côté de vous. Vous devez être deux ou trois pieds plus loin.


Maintenant est le temps de faire la manœuvre sur la place de stationnement. Tout d'abord, nous devons faire certaines procédures de sécurité. Vérifier vos rétroviseurs pour véhicules et cycliste venir derrière vous. Vérifiez votre angle mort juste au cas où il y a quelqu'un venant de partout, ou à côté de vous sur votre gauche. Assurez-vous qu'il n'y a aucun véhicule venant vers vous, surtout si ses une route étroite. Si votre back-end va se balancer dans le stationnement, le front-end va swing, peut-être sur la ligne du Centre dans la circulation venant en sens inverse.


Une fois les vérifications de la sécurité sont toutes faites, et vous pouvez voir la fin de la queue du véhicule à côté de vous. Déplacez lentement avec votre pied sur le frein, seulement à soulager obtenir le véhicule roulant et poussant vers le bas pour ralentir le véhicule. Utiliser la pédale de gaz que pour l'obtenir si vous avez à, mais assurez-vous que vous sont couvrant le frein pendant la majorité de cette manœuvre de roulement. Vous devriez être regardant par la fenêtre arrière et regarder la bordure du trottoir à disparaître lentement le long de l'extrémité de la queue de votre véhicule. La bordure va disparaître du côté du passager gauche, du côté droit derrière vous. Une fois que vous pensez que le trottoir a disparu sur le coin arrière de votre côté derrière vous, mettre en pause et peu à peu tourner la roue dans l'autre sens. Plus vite le long du trottoir disparaît, plus vite vous devrez tourner le volant. Essayer lent ! Une fois que le trottoir n'est pas visible le long du côté de pilotes de fin de la queue, le volant il fallait tout l'autre aucunement à ce stade, avant de vous revenir toute autre. Assurez-vous que vous aperçu avant que votre front-end balançoires, assurez-vous que l'extrémité avant du véhicule est claire du véhicule en face de vous. Une fois que vous le savez que le front est clair, continuer à regarder l'arrière jusqu'à ce que le véhicule est arrêté.


Changer les engrenages et aller de l'avant avec votre pied sur le frein, gardant à l'esprit les roues de votre véhicule est avérée vers la chaussée. Redresser l'extrémité avant du véhicule et les roues de votre véhicule. Si vous n'êtes pas sûr de la direction, que les roues sont tournées, lentement Desserrez le frein et regarder votre front-end roll et corriger en conséquence. (Cocher la conduite manuelle pour l'alignement des roues lorsque le stationnement sur une colline).


Cette technique de conduite a travaillé pour mes élèves dans le passé, et je l'utilise encore. Véhicules ont changé au fil des ans, et il est difficile de voir l'arrière du véhicule. Veuillez communiquer avec un membre de la famille, et ou l'école de conduite reconnue pour obtenir des instructions supplémentaires sur le stationnement parallèle.

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