Tuesday, March 27, 2012

Conseils pour l'achat d'une voiture

J'ai besoin d'une voiture. J'ai été un piéton depuis trop longtemps. J'ai besoin d'information. Je vais sauter sur le web. Recherche pour « voiture acheter des guides ». Whoa ! Plus de 15 millions de sites/pages ! Affiner ma recherche. « Free première fois Guide de l'acheteur de la voiture » et il étroit à seulement 4 millions. C'est comme raffiné comme je peux l'obtenir dès maintenant. Regarde la première page de mes résultats, a choisi certains liens avec les noms que je reconnais. Ouvrir certaines pages. Beaucoup d'articles intéressants. Voyons voir si je peux rassembler une liste cohérente.


Quel type de véhicule ai-je besoin ? Notez que j'ai écrit « besoin » ne le veulent pas ? Je veux une voiture cool, mais c'est un investissement majeur et cool n'est pas vraiment dernière que long. Acheter neuf ou d'occasion ? Quel genre de conduite vraiment vais-je faire et dans quelles conditions ? Combien puis-je raisonnablement dépenser pour l'entretien mensuel ? Combien puis-je dépenser sur un paiement de prêt ou de location ? Devrais-je acheter d'un concessionnaire, une vente aux enchères ou vente privée ? Quelle est ma cote de crédit ? Où devrais-je acheter d'assurance ? Beaucoup de questions à répondre et probablement à certains je n'ai pas inclus ici.


Avant que vous recherchez cette voiture cool, » décider exactement quels sont vos besoins et désirs. N'achetez pas ce que vous voulez, acheter ce que vous avez besoin. Don't get dans une liaison de trésorerie parce que vous avez passé plus que vous pouvez réellement vous permettre parce que le facteur « cool » s'estompe rapidement, mais ces paiements mensuels continuent. Revoir votre budget afin de déterminer combien vous pouvez réellement vous permettre. Cela signifie que non seulement le paiement de la voiture, mais d'assurance et une estimation de votre entretien mensuel (gaz, pétrole, etc.).
Vérifier votre crédit, donc vous avez une idée de quel type de prêt, vous pouvez vous qualifier pour. Décider sur un prix ferme, paiement ou plein-achat, parce que les concessionnaires et les vendeurs vont être faisant de leur mieux pour obtenir plus de vous. Être ferme et s'en tenir à votre montant en dollars. Si financement, décider sur un paiement maximal réaliste, que vous pouvez faire. Si possible, vérifiez auprès de votre banque pour voir quel type de prêt vous qualifier pour.


Avec internet, il est maintenant beaucoup plus facile de comparer les véhicules. Prenez le temps de consulter quelques sites Web qui offre des informations sur les véhicules et compare. Ne se précipitent tout et acheter la première voiture que vous voyez. N'oubliez pas, votre véhicule est un investissement important et à moins que vous pouvez modifier les véhicules chaque année, cette voiture devra probablement vous durer 4 ou 5 ans. Être choosy. Regardez les photos, bien sûr, mais lire les informations. Vérifiez si le concessionnaire vous offre des rabais web (c'est-à-dire, si vous achetez d'eux ils offrira des rabais pour l'utilisation du web).


Renseignez-vous sur le prix du véhicule. Les concessionnaires doivent faire un profit ; sinon ils ne seraient pas en affaires ! Simple économie. Concessionnaires négocient, mais vous devez être préparé ainsi. Les concessionnaires et les vendeurs savent leur rentabilité sur n'importe quel véhicule. Encore une fois, vérifiez le site web pour plus d'informations concernant les prix. Demander la famille et les amis pour vous aider à en apprendre davantage sur le prix du véhicule. Il y a de nombreux facteurs que la plupart des gens ne savent même pas sur.


S'assurer que vous êtes admissible à l'assurance. Site Web de l'état de votre département des véhicules à moteur et d'apprendre l'assurance minimum nécessaire. Vérifiez sur le web et vous trouverez plusieurs des principales sociétés d'assurance avec des fonctionnalités de comparaison de taux. Utiliser ces ressources. Être très conscient que votre dossier de conduite passé va affecter votre taux, mais également si vous êtes un premier acheteur, être prêts à des taux légèrement plus élevés d'abord. Après tout, la compagnie d'assurance est vraiment jouer sur vos ne pas faire toute réclamation contre l'assurance. Pensez au type de conduite vous sera fait et revoir les « extras » offerts par le fournisseur d'assurance. Aussi, le type de véhicule que vous cherchez à acheter affectera votre taux ainsi. Voitures anciennes signifient généralement moins caractéristiques de sécurité, ce taux sera plus élevés. Votre assurance de véhicule est tout aussi important que votre assurance santé.


Une courte note ici sur les concessionnaires de voitures (et pas seulement les nouveau véhicule showroom mecs). J'ai eu personnellement pas bons résultats acheter d'un vendeur privé. Beaucoup trop de variables et pratiquement aucun recours si ce n'est pas bon. Les concessionnaires ont certaines règles et des restrictions, ils doivent se conformer avec, comme le titre d'enregistrement délais, le droit de citron et le remords « acheteurs » (3 jours a changé mon avis) règles. Les concessionnaires doivent obtenir une licence et suivent les lois ; vendeurs privés ne souvent. Concessionnaires peuvent aussi offrir un plus large éventail d'options qu'un vendeur privé. Accédez à votre état automobile ou un ministère de délivrance de licences de site Web et renseignez-vous. Ce que vous ne connaissez pas peut vous blesser.


Il y a aussi une liste appelée l'indice de Service client (ou quelque chose de semblable) qui maintient de chaque constructeur automobile pour les concessionnaires. Le classement indique qui un concessionnaire satisfait aux clients non seulement dans les ventes, mais aussi en service. Au fond, aller au site Web du fabricant de recherche de l'indice de service client et ensuite naviguer dans le site Web pour trouver des critères de ce fabricant pour un grand concessionnaire. Oui il faut du temps, mais c'est un investissement majeur. Famille et les amis peuvent aider ici même.


Une fois que vous avez décidé quel type de véhicule souhaité, et les concessionnaires vous voulez vérifier (toujours essayer au moins 2 concessionnaires, ne vient s'installer sur un!), prendre quelqu'un avec vous, préférablement une personne connaissant bien le véhicule vous avez choisi (un membre de la famille ou un ami, vous vous sentez à l'aise avec). Cette personne sera probablement poser quelques questions de que vous ne pensiez ! Je suis une poule mouillée quand il s'agit de négocier, mais n'est pas mon hubby, et il sait sur les voitures. Je lui laisse faire la plus grande partie de l'interrogatoire, même si j'ai été l'achat de la voiture. Croyez-moi, il a aidé, parce qu'il a posées que j'ai jamais vraiment pensé.


La dernière, mais certainement pas moins, TEST de conduire la voiture ! Sons simples, mais il est très important. Juste parce que vous avez trouvé ce qui ressemble à la voiture de vos rêves, il peut toujours pas être droite. Vous devez être à l'aise derrière le volant, vos lignes de visibilité doit être clairs, vous devriez être capable de juger de votre environnement basé sur la taille du véhicule, et vous devriez être capable de trouver toutes les zones peu d'entretien de véhicule que vous pouvez le faire vous-même.


N'oubliez pas, un véhicule est un investissement majeur. Il devrait être choisi avec soin et pensée délibérée. Il y a plusieurs facteurs à prendre en considération et, finalement, vous sont celui qui doit payer pour les erreurs dans votre choix.

No comments:

Post a Comment