Saturday, March 10, 2012

Un aperçu sur la façon d'installer les lumières de néon & LED intérieur voiture

Si vous avez des lumières LED ou néon intérieur voiture, mais vous êtes désormais un peu confus quant à où tous les néons intérieur de voiture et les fils aller? » Bien ne crains pas, nous allons tous le » en a et à l'extérieur du "de ce type d'installation et de la façon la plus simple de le faire.


C'est une bonne idée de déconnecter la batterie avant d'installer toute lumière accessoires de voiture. Vous pouvez faire cela par débrancher le câble négatif de batterie et de placer à côté de la batterie où elle ne touche aucune partie du corps de véhicules. Il est également sage d'avoir votre manuel d'entretien des véhicules très pratique pour les informations sur les spécificités du système électrique de votre véhicule.


Pour l'éclairage intérieur de voiture, les meilleurs endroits pour monter les tubes LED ou néon sont sous le tableau de bord des deux côtés, juste au dessus où vont vos pieds, mais assez haut afin de ne pas pour kick les tubes ou les endommager. Il y a aussi beaucoup d'autres endroits vous pouvez ajuster leur et leur emplacement est seulement limitée par votre imagination.


Pour faire fonctionner les feux manuellement, votre aller à besoin d'un interrupteur situé près de chez vous, donc vous aurez besoin d'acheter un « bidirectionnel bascule » simple interrupteur (ou utiliser le commutateur qui peut avoir fournie avec votre kit de tube néon led) dans votre magasin le plus proche des accessoires voiture personnalisé. Ce commutateur est inséré dans la (en-ligne avec) le fil d'alimentation principale qui fournit le kit avec 12 volts.


Choisissez si vous souhaitez que vos feux de voiture intérieur pour allumer automatiquement quand les phares sont allumées, ou si vous souhaitez contrôler l'éclairage séparément avec un interrupteur à « bascule ».


Si vous souhaitez que le néon ou LED tubes à s'allument automatiquement lorsque les phares sont allumées, puis vous devrez trouver un fil sous le tableau de bord près de la colonne de direction. Ce fil que vous recherchez est normalement rouge ou jaune et il est de fournir la « interrupteur phare » avec alimentation 12V - vous allez avoir de « puiser » dans ce fil de lumière à vos néons lorsque les phares sont allumées.


Si vous voulez être en mesure de contrôler l'éclairage intérieur voiture séparément des phares, (meilleure option) il y a deux façons vous pouvez le faire...


1) Le fil de puissance peut être connecté directement à la partie Positive de la batterie de la voiture, ou...


2) Il peut être relié à un fil de puissance 12V sous le tableau de bord.


Si vous choisissez de puiser dans un fil de puissance derrière le tableau de bord pour alimenter vos feux de voiture intérieur, que vous aurez également besoin d'acheter un « testeur de Circuit » de votre accessoire de voiture personnalisé le plus proche magasin - ils ne coûtent environ 10 $. Pour utiliser ce testeur est simple, il ressemble à un stylo avec un fil de terre accroché sur le haut et une pince fixée à l'extrémité du fil, et elle a un globe à l'intérieur du milieu de la plume, ou à son extrémité, ce qui allume lorsque vous avez trouvé le pouvoir quelque part.


Pour terminer la voiture intérieur d'éclairage « circuit électrique » - vous aurez maintenant juste besoin d'attacher le fil de terre provenant de la de vos tubes LEDs ou néon au châssis du véhicule. Vous pouvez le faire de la même manière que décrit ci-dessus pour le fil de terre sur le testeur - partout où il y a en acier nu sous le tableau de bord est toujours une connexion de bonne terre pour votre éclairage intérieur voiture, même si vous trouvez une vis sous le tableau de bord qui est vissée en acier nu et il tient un autre fil en place comme une terre, vous pouvez l'utiliser aussi comme un endroit de la terre. Le fil de terre du panneau contrôle devront être solidement vissée au châssis du véhicule ou de toute « fil de terre » pour compléter le circuit de puissance.


Après que vos connexions « puissance » et « Terre » sont complètes, néons intérieur de votre voiture devrait maintenant fonctionner. Si elles paraissent ternes et pas réel vif, veillez à vérifier que vous avez fait de la bonne terre et branchements.


C'est tout, vous avez terminé : maintenant tout que vous devez faire est de mettre les panneaux en plastique vers l'endroit où vous l'avez peut-être supprimé, emballez vos outils et puis partez pour montrer à vos amis ce qu'un grand regarder vous avez tout juste créé sur votre voiture - Profitez !


Veuillez consulter nos instructions de l'image « Plus en profondeur » et pas à pas illustré sur la façon d'installer des voiture intérieure néon ou LED lights page figurant sur le site ci-dessous.

No comments:

Post a Comment