Friday, March 16, 2012

Wheelskins : Chrome pour roues de style

« Wheelskin » est un terme relativement nouveau. Wheelskins ont été inventées dans les années 1990 pour fournir un moyen peu coûteux de mettre chrome sur roues style.


Si vous désirez lire cet article avec des photos de voitures classiques qui illustrent les exemples donnés, allez à http://www.autoamenity.com/FAQ/Wheelskins.htm


Après la guerre, amateurs de course automobile introduit des nouvelles technologies et des matériaux à tous les aspects des voitures de course pour réduire le poids et améliorer la vitesse et la manutention. Une de ces améliorations, des roues de mag' reste à ce jour dans la langue vernaculaire.


Roues de magnésium Halibrand transportés chaque voiture qui a remporté les 500 Indy de 1946 à 1963. Ces premières roues étaient en magnésium, qui était beaucoup plus léger que l'acier et un troisième même plus léger que l'aluminium. L'inconvénient majeur de la roue magnésium véritable était la nécessité de polonais il régulièrement, parce que le magnésium réagit rapidement à l'air et l'eau pour produire un oxyde de surface lourd, qui oppose ensuite. Le passage à des alliages d'aluminium réduit ces problèmes.


Roues en alliage d'aluminium de début ont été faites dans des modèles assez simples. Plus sophistiqué, procédés de forgeage et de moulage à haute résistance ont été élaborés, des modèles plus complexes et artistiques est devenue courantes. L'objectif initial d'une diminution du poids de piste performance métamorphisées de style et d'expression.


Adoption de jantes en alliage « style » se répandit dans les machines rues haut de gamme de fabrication allemande et que les options de rechange coûteuses pour le reste. Enfin, les grands fabricants américains et japonais a commencé à offrir style roues d'alliage d'abord que les options et dans la fin des années 80 que les fonctionnalités standard. Les top modèles des marques économie même offert des roues en acier style.


L'avènement des roues en alliage style ouvre une nouvelle gamme d'expression stylistique aux propriétaires de l'auto. Parlé et faire tournoyer le patrons pourraient s'étendre de façon transparente au bord externe de la roue. Informatisés d'usinage de pointe de la technologie, il est devenu moins coûteux à mettre en place les moules, donc une plus grande sélection de dessins sont devenues disponible et les prix ont diminué.


Chrome, la déclaration finale de mode, a été appliquée à toutes les variétés de roues de style. Cette option est populaire mais cher, de l'ordre de plusieurs centaines de dollars par roue. Malheureusement, l'un des inconvénients de réel chromage sur roues auto est sa tendance à se corroder lorsqu'ils sont exposés à l'hiver
sel de conditions de conduite. D'où l'impression fine opposition dans les garanties des fabricants de roues chromées: « Ne conduis pas roues chromées dans la neige! » et « Sel peut se détériorer et se corroder votre chrome ».


Wheelskins ont été inventées dans les années 1990 pour fournir un moyen peu coûteux de mettre en plastique chromé brillant couvre sur roues style. Moules de précision ont été conçus pour produire des couvertures résistant à la corrosion peu coûteuses qui parfaitement correspondant à la géométrie des roues de style, et « ajustement comme un gant » ou comme une seconde peau. Il existe plusieurs fabricants de wheelskins, les deux plus connus sont les imposteurs ™ et les marques de Wheelskins. Il n'y a qu'un seul modèle de Wheelskin qui correspond à chaque roue style spécifique, et que wheelskin ne correspond pas à toute autre roue.


Roues style n'ont pas la pause normale à l'intérieur de la perle pour enjoliveurs standards à monter dans. Par conséquent, Wheelskins ont été conçus avec des clips de métalliques pour attraper le bord extérieur de la jante ou de la roue, sa manière un poids de la roue. Les derniers modèles de Wheelskins utilisent des clips de centre que saisir le volant à la base de ses rayons.


Wheelskins sont devenues le mieux gardé secret dans l'industrie de la mode de roue. Une fois installé, vous ne pouvez pas dire la différence entre ces et véritable chromées roues à plus de 5 pieds de distance. Des milliers de jeux sont vendus aux détaillants d'automobiles neufs et d'occasion, qui Mont sur les véhicules sur leurs lots. Ces milliers de véhicules sont vendus à des clients qui sont très heureuses, qu'ils ont acheté des roues en chrome à un prix d'aubaine.

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