Wednesday, March 7, 2012

Importer des voitures de course de rue

Il n'y a aucun autre plaisir passionnant dans la ville que la voiture rue de course en fin de soirée. Vous êtes probablement parmi les voitures de rues, les coureurs qui sont amoureux de courses et de faire de l'argent. Bien que rue automobile est illégale dans le pays, mais qui peut arrêter les ventilateurs. Plusieurs coureurs de rue voiture vider leurs vieilles voitures et recherche de voitures de course nouvelle et meilleure. Si vous êtes un coureur de rue qui veut vider sa vieille voiture et importer une rue de voiture de course, son temps vous agir avec maturité et de netteté. Après tout vous désirez importer votre amour - votre rue, voiture de course.


Chaque pays définit sa propre voiture, importation et exportation des règles. Il n'y a pas de tarif standard ces taux et droits sur les voitures d'importation. Ils diffèrent d'un pays à l'autre. Il est donc très important pour vous de choisir, dans lequel vous voulez importer votre voiture. Il y a certaines lignes directrices de base que vous devez suivre avant de vous importer votre voiture.


Recherche
La première chose que vous devez décider avant d'importer une voiture de course de rue est le modèle. Vous devez déterminer le modèle que vous voulez acheter. Avec la disponibilité d'internet, vous avez des milliers de sites vous offrant des informations détaillées sur les voitures de course de rue. Tout ce que vous devez faire est une recherche intensive. Vous devez rechercher celle qui vous convient le mieux — budget sage et sage utilisation. Vous devez comparer les prix des voitures dans un pays particulier et parmi les autres pays. Cela vous donnerait une idée du prix plus bas de la voiture disponible.


Vérifiez les spécifications
Après que vous avez fait votre esprit sur un modèle spécifique, consultez la spécification standard de votre voiture. Comme les spécifications varient d'un pays à l'autre, il est important pour vous de comparer les différentes caractéristiques de la voiture même fournis par différents pays. Vous devez choisir les options que vous souhaitez dans votre voiture pour garder son prix relativement bas.


Magasinez
Vous devez toujours comparer le prix de votre voiture en plusieurs concessionnaires dans et en dehors du pays. Vous devez également vérifier pour le prix de vente au détail de la voiture, l'inclusion de la TVA, de rabais sur commande, dépôt requis et le mode de paiement. Vous devez également magasiner pour la taxe d'importation que vous devez payer pour l'importation d'une voiture de certains pays à la vôtre. Si vous avez en main tous ces renseignements, il serait plus facile pour vous d'importer votre voiture dans un pays où il en coûte moins.


Frais supplémentaires
Vous ne devez jamais négliger les coûts supplémentaires liés à l'importation de votre véhicule. Ces coûts supplémentaires comprennent les billets de ferry, hôtel, plaques de transit, carburant et frais d'assurance. Ces coûts sont très importants qui déterminent le coût total de l'importation de votre voiture.


Achat et importation de votre voiture
Vous devez sélectionner le mode de paiement qui est à l'aise à la fois le commerçant et vous. Si vous importez votre voiture, vous devez demander pour la conformation écrite de toutes les transactions financières et les accords. Vous devriez connaître votre concessionnaire en détail et lui demander de prendre des dispositions pour l'exportation temporaire ou des plaques de transit.


Après l'importation de votre voiture de course de rue
Une fois que vous avez votre rue, voiture de course, vous devez obtenir votre véhicule enregistré localement par un bureau d'enregistrement des véhicules. Certains travaux papier après l'importation de votre voiture est le certificat de la nouveauté, le certificat de conformité, certificat d'assurance temporaire, facture de vente et des documents, des plaques d'immatriculation temporaire. Tous ces documents doivent être obtenues par votre concessionnaire.

No comments:

Post a Comment