Wednesday, March 14, 2012

Conseils de conduite tactiques

L'hiver et la saison de magasinage au volant est à droite du coin. Il faut se rappeler que l'hiver, avec la neige et au gel, notre conduite tactique doit changer. Accidents se produiront sur la neige et la glace qui ne serait pas sur une chaussée sèche. Cet article portera sur les choses importantes à retenir et comment conduire de façon sécuritaire.


La chose la plus importante que tout le monde doit se rappeler est que vous ne pouvez arrêter aussi vite sur la glace ou la chaussée recouverte de neige. Vous avez besoin de conduire plus lentement ce qui vous donnera plus de temps pour ralentir. Lorsque vous avez besoin de faire un arrêt à n'importe où vous donner plus de temps en commençant à ralentir plus tôt que d'habitude. Lorsque vous conduisez derrière les autres véhicules Assurez-vous que vous laisser une plus grande distance entre vous et le véhicule à l'avant. De cette façon, vous aurez plus de temps pour ralentir et également réagir aux arrêts inattendus.


Ralentir de partout et de tout ce que vous faites. Prendre tour à tour plus lent, promenade sur les routes droites plus lentes et ralentir l'alittle même légères courbes sur la route. En tout temps, vous devrez tourner à cette facilité de volant de la limité de gaz. Vous devez être délibérée dans toutes vos actions. N'importe quel moment que vous avez besoin de pousser sur les pédales, le gaz ou le frein, le faire facilement et suivie. Lors de la prise d'une facilité de tour que direction roue lentement et ne font pas des mouvements rapides saccadées.


Toujours être au courant de vos conditions de route. Même quand il neige pas de la route sera glace dans des endroits où il y a l'humidité. Cela n'arrivera plus pendant les heures de nuit quand il fait plus froid et il n'y a aucune lumière du soleil. Parfois une tache se penchera tout humide mais est est réellement glace, « black ice » comme nous le savons. Être au courant des ponts et viaducs. Ces surfaces de route sont toujours plus froid et donc gèle en premier. Si vous trouvez vous-même sur la côte juste de glace, ne freiner ou tourner la roue, jusqu'à ce que vous passez dessus.


Conduisez prudemment. Être toujours à l'affût des autres automobilistes qui font toutes les erreurs. Intersections approche prudemment la recherche d'autres véhicules de débardage. Garder un oeil dans votre rétroviseur pour frapper vous derrière les véhicules. Garder assez de distance de tout le monde donc vous ne devenez pas partie de leur accident.


Même après avoir pris toutes les précautions de votre vous finalement serez impliqué dans une situation de glissement. Lorsque vous le faites, Don't PANIC ! Prenez votre pied de gaz et ne frappez pas les freins. Vous souhaitez alors orienter votre voiture dans le patin. Personnes toujours entendent que mais ne sais pas quoi faire de toute façon. Si vous conduisez à droite et l'arrière de votre véhicule est glissant à l'avant du véhicule à droite et à gauche, puis vous devez countersteer votre voiture vers la gauche. Si la voiture se corrige puis Redressez la roue arrière. Parfois la voiture sera plus correct elle-même et maintenant c'est glisser dans l'autre sens. Si cela produit countersteer just une fois de plus dans la direction opposée.


Suivez ces conseils et j'espère que vous ne devenez la prochaine statistique d'accident. Personnes atteintes de suv n'échappent pas à ces règles. N'oubliez pas pas de boire et conduire, restez hors de votre téléphone cellulaire et bouclez toujours votre ceinture de sécurité.

No comments:

Post a Comment