Sunday, March 4, 2012

Excès de vitesse : Une excellente Loi détruite par application stupide.

L'infraction de dépassement de la limite de vitesse a été judicieusement créée pour améliorer la sécurité routière et d'offrir des conseils aux automobilistes. Lorsqu'elle est appliquée avec intelligence, elle peut faire exactement cela, et en effet généralement jusqu'en 1985 environ c'est exactement ce que nous avons eu.


Beaucoup de publicité moderne suggère que peut-être 29,9 mph est sécuritaire et juridique, tandis que 30,1 mi/h est dangereux et illégal. Beaucoup de gens acceptent la Loi à leur valeur nominale et condamner les excès de vitesse conducteurs dangereux. Mais la pensée tous savent que la réalité diffère. Parfois 40 mi/h dans une limite de 30 km/h est une vitesse parfaitement raisonnable. Plus fréquemment sur les autres routes à d'autres moments 30 mph est dangereusement rapide.


Mais les limites de vitesse sont par leur nature même arbitraire. Dans presque tous les cas, la limite de vitesse n'est pas la meilleure vitesse pour conduire à. Comme les conditions locales varient selon la vitesse optimale varie trop. Par exemple sur une journée d'hivers brumeux, avec sur une autoroute achalandée qu'un pilote peut voyager légalement à 70 mi/h, cependant la plupart des conducteurs sont conscients que voyager à cette vitesse que le temps n'est pas conseillé. D'autre part on a clear day sur une autoroute tranquille, 70 mph semble très lente, la plupart des conducteurs peut conduire peut conduire confortablement plus 80++ mi/h dans ces conditions, sans aucun danger a augmenté. Malheureusement à 80 mi/h au volant on a clear day vous obtiendrez un ticket de vitesse et conduite à 70 mi/h sur cette journée brumeuse sera classée comme parfaitement par la police. Ce concept d'un chauffeur d'être en mesure de savoir ce qu'est une limite de vitesse sécuritaire est appelé la règle 85 du percentile. Cette règle stipule que 85 % des conducteurs face à aucune limite de vitesse va conduire à des vitesses similaires en raison de leur jugement sur les conditions et la route qu'ils voyagent sur. Avec environ 15 % de la population étant incapable de juger quelle vitesse ils devraient voyager à.


Le fait que 15 % de la population ne peut percevoir ce que la limite sûre de conduire est un bon argument pour l'application des limites de vitesse. Cependant les problèmes surviennent lorsque des conseillers incompétents sont chargés de définir quelles sont les limites de vitesse. Les limites ont souvent tendent à être ridicule et causer de frustration pour de nombreux pilotes. Ce que beaucoup de pilotes se sentent serait bénéfique pour tout le monde serait pour les ingénieurs de trafic qualifié définir la vitesse de circulation, ces gens comprendront la règle percentile 85e et peuvent fixer une limite de vitesse sécuritaire pour une route. Deuxièmement la police doit être enseigné lorsqu'ils doivent émettre un billet excès de vitesse, par exemple un wagon prise faisant 90 km/h sur une autoroute claire laisserait hors cependant une voiture capturés faisant 35 mi/h près d'une école à 3 h 30 pourrait obtenir un billet. Malheureusement, c'est improbable comme conseils paraissent jouir de conducteurs frustrants en érigeant des caméras de vitesse partout dans le monde et n'importe où pour attraper des pilotes. Cela en fait ressembler à de nombreux conseils cela comme une forme de revenu et il a été démontré que certaines caméras de vitesse peuvent gagner des centaines de milliers de livres pour un Conseil.


Ils sont vraiment une vache à lait pour les nombreux conseils alors qu'ils escroquer sortir autant d'argent pour les conducteurs que possible.


En raison de la multiplication des caméras de vitesse beaucoup de pilotes ont eu à recourir à l'utilisation de détecteurs de vitesse caméra pour éviter de se faire prendre. C'est pas parce que les pilotes veulent enfreindre la Loi ; C'est purement pour leur permettre de conduire avec la tranquillité d'esprit sans obtenir un ticket de vitesse chaque fois qu'ils descendent d'une route qui a reçu un nouvel appareil photo installé. Il a été prouvé que les détecteurs caméra réellement améliorent la sécurité du pilote, car sans eux, ils passent de temps regardant pour panneaux indicateurs de vitesse ou les caméras quand ils devraient se concentrer sur la route.


Actuellement un excès de vitesse billet vous coûtera £ 60 et 3 points sur votre permis. Cela signifie que si l'infraction 3 fois, qui ne serait difficile pour la plupart des conducteurs, vous affrontera £ 180 fine et une perte de votre permis. Si votre travail est basé sur conduisant à une perte d'il pourrait coûter bien plus que £ 180, cela pourrait entraîner une perte massive ou gains ou pire encore une perte de votre emploi.


Pour un petit investissement de £ 150 vous pouvez maintenant acheter un Indic8tor speed camera détecteur, il intègre la dernière technologie GPS, afin qu'il sache exactement où les caméras de vitesse sont pour vous assurer que vous pouvez se concentrer sur la route avec votre pleine attention et ne pas s'inquiéter de perdre votre permis. Ce produit est complètement légal sur les routes de l'UK, donc il n'y a aucune raison pourquoi vous ne devez pas investir une petite quantité d'argent dans un tel produit fantastique.

No comments:

Post a Comment