Thursday, March 8, 2012

Économiser de l'argent sur le gaz

Je suis le propriétaire d'une vente aux enchères site Internet et le travail à temps plein dans un emploi de cols bleus, ce qui me rend si expert en gaz conseils pour économiser ? Pour le passé 12 ans que j'ai été conduite en moyenne de 30 000 kilomètres par an. C'est beaucoup d'argent dépensé sur le gaz et quelle quantité peut être sauvée définitivement ajoute au fil du temps.


Le plus grand moyen d'économiser sur le gaz est à envisager un changement de pilote de votre quotidien. J'ai échangé récemment dans mon Accord V6 Honda pour un 4 cylindres de Civic. Ce un changement seul me sauve approxiately 55 $ par mois en gaz et en même temps abaissé mon paiement mensuel de voiture de 64 $. Combiné c'est une économie de 119 $ par mois. J'ai aussi l'avantage de commencer avec une voiture neuve à nouveau et aucun frais de disponible pour un autre 2 ans.


Quand vous voyagez le long de votre parcours quotidien, observer le prix au gallon aux différentes stations. Beaucoup de gens ne pas magasiner et vous seriez surpris du combien flucuate de prix d'une station à l'autre. Mon trajet quotidien me prend par le biais de deux États différents, un État étant beaucoup plus bas prix en raison de la baisse des impôts sur l'essence. Plan de votre fillups de carburant donc vous pouvez fillup everytime au meilleur prix.


Deux mots, covoiturage. Ce sera une économie énorme. Vérifiez autour, au travail et voir qui vit dans votre région. Si il n'est pas n'importe qui, vous pouvez afficher des messages dans les supermarchés locaux, églises, etc. et chercher d'autres qui font la navette de la même région que vous. En plus d'énormes économies de consommation de carburant réduite, vous économiserez une tonne de miles sur votre voiture. Autre avantage serait si vous voyagez par le biais de taxes. Non seulement vous payerez la moitié du temps, mais lorsque vous ne payez pas, vous paierez à un taux de réduction des frais en raison de votre piscine de la voiture.


Vos habitudes de conduite font une différence dans de votre mpg. Essayez de laisser 5 minutes plus tôt et rester plus près de la limite de vitesse possible. Ralentissement ajouter miles à votre réservoir et faire de votre voyage un plus sûr. Longtemps, les routes stables niveau tourner sur votre régulateur de vitesse. Cet engin de « luxe » gardera votre moteur de voiture à un équilibre de l'APCE, emportant les flucuations de vitesse, améliorer votre kilométrage de gaz.


Je sais que ces conseils si suivi augmentera votre kilométrage et réduire vos coûts de carburant. Ils le font pour moi quel que soit le prix du gaz. Conduire sans danger et bouclez toujours votre ceinture de sécurité !

No comments:

Post a Comment