Thursday, November 1, 2012

Personnalisation de la Ford Motor Company

Avez-vous vu le nouveau film publicitaire et re-branding de Bill Ford et Ford Motor Company ? Comme vous le savez, Ford est en grande difficulté. Ils semblent donc être changeant leur positionnement et re-branding. Voici le repositionnement brillant, avec qu'ils sont venus (et on comprend assez bien tout) :


1. American automobile fait face à de nouveaux défis et une concurrence féroce : Ya think Bill ? Peut-être que l'écriture est sur le mur depuis ces quinze dernières années ? Bill Ford était peut-être sur un parcours de golf comptant quelque part ses millions. Vous êtes trop tard M. Ford ! Nous dire que vous êtes derrière est comme laisser la porte de grange ouverte... nous le connaissons.


2. Ford fait des nouveaux investissements dans la R & d: Wow, Ford, vous êtes blazing un nouveau sentier...Au moment où que vous rattraper pour BMW, Audi, Mercedes, Lexus, Toyota, Honda, ils seront dehors avec leur âge espace futuriste modèles cette mouche qui vous mettra à nouveau 20 ans de retard. Visage il Ford, nous n'achetons pas vos voitures en raison de la R & D. Nous utilisons pour acheter vos voitures parce qu'ils étaient américains faits et fiable. Maintenant, ils sont fabriqués partout et ils ne sont pas fiables (hmmm, suis j'allusion à la facture de positionnement correcte?). Étant donné que vous ne pouvez pas le luxe, voiture de sport marchés, pourquoi ne pas fabriquer vos voitures plus fiable.


3. Hybrides : Voici ce que je pense des hybrides : c'est comme quand vous allez à un distributeur automatique et regardez les choix. Vous pouvez payer un quart supplémentaire et obtenir quelques barre de puissance mauvaise tendance saine goûts ou vous pouvez atteindre en et saisir vieux Snickers confortables. Étant donné que nous avons une compagnie nationale de machines distributrices de marque nous connaissons déjà la réponse. Voici ; Disent qu'ils veulent manger sain et qu'ils crient pour elle mais quand vient le temps d'acheter ils achètent malsaines. Même chose s'applique aux hybrides (voir les voitures à moteur Diesel).


4. Travail avec Volvo pour trouver de nouvelles innovations de sécurité : l'homme oh homme, pourquoi est-ce que l'entreprise de penser qu'ils ont d'être tout pour tout le monde. Les personnes qui achètent une Volvo achètent pour la sécurité et pour rien d'autre. Quelle grande marque et image de marque Volvo a. Bravo à Volvo pour les faire droit. Mais Ford, les gens qui achètent de Ford pour l'aspect sécuritaire ? Je pense que non. Pourquoi est-ce que quelqu'un achète une Ford ? C'est votre arme secrète. Tracez votre ligne dans le sable et ensuite construire votre image de marque nouveau !


5. Reprendre les routes U.S. et comme toujours l'innovation ouvre la voie : prochain de la pire constructeur innovant dans le monde. Voici ce que les Américains veulent plus de Ford. Une voiture fiable bonne made in USA vieux bon. Arrêter d'essayer d'être tout pour tout le monde et votre re-branding paiera gros dividendes (wink, wink).


Je souhaite que m'appellerait Bill Ford. Je vais lui mettre split lickedy droites.


Que pensez-vous de monde ? Faites-nous savoir à http://www.brandidentityguru.com.

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