Sunday, November 11, 2012

Apprentis-conducteurs prendre des leçons et à préparer pour le Test

Apprendre à conduire et la réalisation du test peuvent être une expérience éprouvante. Lire comment tirer le meilleur parti d'apprendre à conduire et réussir le test.


Enseigné par un instructeur professionnel est très important, et bien que beaucoup d'amis ou de membres de la famille aidant un apprenti-conducteur peuvent être lu ceci et pense « Je peux faire tout aussi bien un emploi comme instructeur de conduite peut! », le fait est que beaucoup de conducteurs expérimentés est presque certainement utilisé à de mauvaises habitudes de conduite. Prenez cet exemple ; un grand nombre de conducteurs n'utilise pas aussi souvent qu'ils le devraient, ni en voiture avec leurs mains sur le volant de direction positionné le rétroviseur intérieur.


Un instructeur professionnel bien sûr sait (ou devrait savoir) la procédure correcte pour une conduite sûre et vous enseignera la façon correcte de la voiture afin de réussir votre examen. Ils sont également formés et expérimentés dans l'enseignement des compétences aux conducteurs nerveuses, qui peuvent aux apprenants de se sentir plus à l'aise sur leurs leçons.


Lors du choix d'un instructeur de conduite, n'oubliez pas que l'option la moins chère n'est pas toujours le meilleur. Avoir quelqu'un à recommander qu'un instructeur est tout à fait probable la meilleure méthode pour trouver celui qui convient à vous, comme votre parrain sera en mesure de mettre en évidence comment utile est l'instructeur, si ils sont amicaux et peuvent être approchés avec des questions que vous pouvez avoir tout en apprenant et peut également souligner le succès l'instructeur est enseignée le conducteur le critère qui doit être appris aux. Parler à des amis pour discuter quel instructeur ils utilisés ; leur avis sera utile et impartial.


Cependant, n'exclut les frais de scolarité de la famille et les amis complètement. La pratique plus l'apprenant reçoit, plus le conducteur devrait devenir et plusieurs manoeuvres de conduite peuvent devenir un automatisme. Au cours de ces séances, l'élève conducteur doit se rappeler ce qu'ils ont été enseignés par leur instructeur et devrait mettre les méthodes en pratique. Si un apprenant choisit de pratiquer avec un membre de la famille ou un ami, puis s'assurer que :


-la personne accompagnant le conducteur est au moins de 21 ans et détenir un permis de conduire complet pendant au moins trois ans
-la voiture conduite a plaques « L » à l'avant et l'arrière
-le conducteur a une couverture d'assurance suffisante


Serrant dans leçons autant que possible dans un court laps de temps peut-être pas bénéfique pour tous les apprenants. Si permettent à temps et argent, l'apprenant doit essayer de réserver au moins une leçon par semaine avec un instructeur de conduite et de préférence deux, 1-2 heures par session. Ces leçons couvrira tous les critères de test de conduite au cours des semaines, qui comprendront :


Quitter en douceur et en toute sécurité sur une surface plane et à un dégradé.


Appliquant la sécurité appropriée tout en conduisant et respecter le Code de la route.


Employer les commandes (accélérateur, frein, embrayage, engrenages, direction) en douceur et en toute sécurité.


Inverseur manœuvres, dont renverser rond Windeck et permette de passer à un parking.


À l'aide des rétroviseurs intérieurs et extérieurs efficacement, avant la signalisation, changer la vitesse et la direction.


Effectuer un arrêt contrôlé.


Tournant dans la route et nombreux d'autres manœuvres.


Lorsque l'instructeur estime que l'apprenant est prêt pour l'épreuve de conduite pratique complet, il peut être avantageux de faire un test de simulation. Il s'agira de l'instructeur pour agir que l'examinateur et pour l'apprenant de prendre d'instructions et d'exécuter un certain nombre de procédures qui sera donnée, comme tourner la voiture dans la rue. Cela donnera l'apprenant un bon exemple de ce qu'il faut s'attendre sur le test, afin qu'elles puissent être préparés comme possible.


L'examinateur vérifiera le pilote sur une sélection d'exercices qui seront traités dans les leçons et permettra d'évaluer la capacité de l'apprenant à conduire avec compétence.

No comments:

Post a Comment