Thursday, November 8, 2012

Voitures hybrides - technologie de l'avenir ou mode passagère ?

Voitures hybrides obtiennent beaucoup de buzz depuis trois ou quatre ans, et maintenant avec la montée en flèche coût d'huile et d'essence, hybrides devraient obtenir plus chaud que jamais. Voici quelques Questions et réponses sur les hybrides.


1. Ce qui est une voiture hybride ?


Un véhicule est un hybride lorsqu'il combine deux ou plusieurs sources d'alimentation. Voitures hybrides ont presque toujours un moteur à essence et un système de moteur électrique auxiliaire qui s'écoule des piles rechargeables.


Normalement, nous supposons que le point de l'hybridation est d'économiser du carburant, et c'est certainement le cas avec la plupart des plus petites voitures compactes et berlines. Mais en fait, certains des modèles plus haut de gamme hybride sont plus soucieux de stimuler la puissance et les « performances » sans la perte habituelle dans l'efficacité énergétique.


2. Vous avez brancher votre hybride la nuit ?


Vous pouvez assumer parce qu'une voiture hybride exécute une partie du temps hors de sa batterie, qu'il est nécessaire de le brancher la nuit et rechargent les batteries (comme une voiturette de golf!). Mais ce n'est presque jamais le cas. Voitures hybrides recharger leurs batteries "à la volée" en faisant usage de l'énergie inutilisée qui est normalement perdue pendant la conduite normale.


Par exemple, la plupart ont un système qui capte une partie de l'énergie utilisée lors de l'application des freins et la convertit en énergie électrique pour recharger la batterie. Il s'agit de « freinage ».


Hybrides s'adonnerait plus grandes batteries pourraient se brancher au réseau électrique, ils pourront transférer plusieurs des exigences de puissance du véhicule sur les specifications et utilisent encore moins l'essence. Mais la plupart des constructeurs ont été réticents à aller dans cette voie, en faisant valoir que les batteries d'aujourd'hui pourraient prendre pas la charge supplémentaire et l'utilisation plus étendue.


3. Vous avez à changer les piles ?


La réponse courte est no. Batteries hybrides ont généralement une garantie de 80 000-100 000 km. Le U.S. Department of Energy testé à 160 000 km et arrêté l'essai parce qu'ils ont toujours joué presque comme s'ils étaient neufs. Certains chauffeurs de taxi ont fait plus de 200 000 km dans une Toyota Prius sans problèmes de batterie.


En tout état de cause, étant donné que les accus hybrides ont des centaines de cellules, des cellules individuelles ou des modules pourraient être remplacés s'il y avait un problème.


La meilleure façon de garder l'hydrure métallique de nickel les piles lors de leur sommet sont à garder leur charge entre 40 % et 60 %--jamais complètement chargée et jamais complètement drainées à zéro énergie.


4. Combien de temps hybrides ont été autour ?


Des solutions de rechange à la glace (moteur à combustion interne) dans les automobiles ont été autour depuis au moins 1900. Le premier brevet pour un véhicule hybride essence-électricité a été déposé en 1905. Sources de carburants de remplacement ont été décimés à la suite de deux choses. Tout d'abord, a été le développement de l'électrique autonome (en 1913) qui fait l'essence moteur voitures beaucoup plus facile de commencer.


Le second a été l'avènement de l'ère du pétrole bon marché qui a commencé au moment de la première guerre mondiale. Cela a complètement enlevé l'incitation économique à chercher des sources alternatives de carburant. C'est seulement à partir de changer maintenant, 80 ans plus tard.


5. Hybrides sont coûteuses à l'achat ?


En janvier 2006, il y avait 10 modèles différents hybrides disponibles de 19 000 $ à 53 000 $. Les modèles les plus populaires--l'Insight, Civic et Prius--sont moins de 30 000 $. Selon le constructeur annonces il devraient être plus de 50 modèles disponibles en 2010. Comme les ventes et la production augmentent les prix ne faut pas significativement plus que pour les modèles standards de glace.


Même avec la moyenne légèrement plus élevée des coûts pour un hybride--habituellement environ 3 000 $--ces coûts initiaux supplémentaires peuvent être compensées par les incitatifs fiscaux fédéraux et d'État, les coûts de maintenance inférieurs et valeurs de revente exceptionnellement forte.


6. Sont des hybrides de petites et de faible puissance ?


Modèles hybrides initiale a insisté sur la consommation de carburant, donc étaient les véhicules plus légers et avaient de plus petits moteurs. L'objectif était de compenser la perte de puissance dans la glace avec plus de puissance du moteur électrique. Il en résulterait essentiellement du même niveau de puissance tout en brûlant moins de carburant.


Mais ce principe ne doit pas nécessairement entraîner des véhicules de faible puissance. En fait, la Lexus Rx400h et Toyota Highlander hybride ont un système de puissance de 270 chevaux. Et la berline hybride de Lexus GS 450 h est devrait avoir plus de 300 chevaux et aller de 0-à-60 en moins de six secondes. Prenez la quête de puissance hybride encore plus loin, le venicle du concept Toyota Volta a une centrale de 408 CV.


7. Quel est le peuple de la principale raison pour acheter des véhicules hybrides ?


Économiser de l'argent sur le carburant est la première chose à que pensent à la plupart des acheteurs. Mais, en fait, le montant épargné sur le carburant sur la durée de vie du véhicule ne peut pas égaler le coût d'achat supplémentaire de l'hybride.


Il y a évidemment d'autres facteurs en jeu dans le bâtiment peu à peu la popularité des hybrides. Certaines personnes veulent faire une déclaration « verte », d'autres veulent simplement être le premier sur le bloc avec une technologie nouvelle et prometteuse.


8. La technologie hybride sauvera l'environnement ?


Il n'y a aucun doute à ce sujet. Hybrides sont de plus en plus populaires. Chez l'hybride de cinq années passées ventes aux États-Unis ont augmenté de 2000 %. Ventes en 2000 étaient de 9 500 et la fin de 2005 s'élève à plus de 200 000.


Mais même ce nombre plus élevé est de seulement 1,2 % des 17 millions nouvelles voitures vendues l'an dernier. Si chaque hybride a donné doubler l'actuelle économie de carburant, d'une moyenne de 20 mi/gal, disons, 40 mpg, qui permettrait d'économiser environ 100 000 gallons d'essence par jour. Mais ce montant semble dérisoire en comparaison avec la consommation quotidienne totale de l'essence aux États-Unis--400 millions de litres ! Les économies de 100 000 gallons porterait ce nombre vers le bas jusqu'au... 399,900,000 gallons.


Pas très significative. De toute évidence les gouvernements et les constructeurs automobiles devront commencent à devenir très sérieux au sujet de la technologie hybride avant d'effectuer une différence significative.


9. Cela signifie-t-il que la technologie hybride est seulement un phénomène de mode ?


Non ce n'est pas. Parce que le seul moyen d'assurer un avenir durable consiste à trouver une combinaison de combustibles qui réduira notre dépendance presque totale vis-à-vis du pétrole. Hydrogène véhicules feront partie de cet avenir, tout comme les piles à combustible, deisel et carburants de remplacement comme l'éthanol.


Mais ce qui est presque certain que toutes les solutions prometteuses impliquera une sorte de combinaison hybride des technologies. Pour les véhicules hybrides sont une étape nécessaire vers un avenir beaucoup plus prometteur et durable.

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