Friday, November 30, 2012

Où puis-je acheter des voitures pour aussi peu que $100.00

Vous avez entendu de revendications comme vous peuvent acheter des voitures peu comme 100,00 $ à repris les enchères de voiture, mais est-ce vrai ? Dans l'affirmative, où trouver les listes des ventes aux enchères de voitures repris ?


Pour savoir où aller pour acheter une de ces voitures, vous devez d'abord connaître quel reprise une voiture est. La plupart des voitures temps obtenir reprise par les banques, car les propriétaires ont fait défaut sur le paiement de prêt ou de location de voiture. Lorsque cela se produit, les établissements tels que les banques, la police, les douanes ou l'IRS offrent ces voitures reprises proposées à la vente aux enchères.


La raison principale pourquoi les voitures reprises coûtent cher n'est pas tellement pour l'état, dans qu'il a été constaté ou de la marque, autant que l'approvisionnement continu et les frais de stockage de ces voitures, qui ont tendance à baisser leurs prix.


Si les voitures reprises sont très bon marché, pourquoi seulement un peu acheter ces types de ventes aux enchères ?


Trois explications plausibles ont été mises en avant ; l'une est qu'il y a un manque d'informations sur ces types d'enchères, y compris les renseignements pertinents sur les horaires, lieux et quelles institutions détiennent activement ces types de ventes aux enchères.


Un autre point crédible avancé qui est la raison pourquoi c'est le cas, est parce que les concessionnaires automobiles veulent garder ces ventes aux enchères d'un secret. Ils peuvent revendre à bas prix aux enchères voiture au prix de détail au public. Leur permettant de générer plus de profits.


La troisième explication, que la majorité des acheteurs de voitures ont du mal à changer leur mode d'achat. Ils servent à acheter des voitures neuves d'un concessionnaire automobile. Si vous faites votre travail et de recherche bien, il n'y a aucune raison que vous ne pouvez pas rentrer avec un véhicule aussi neuf prix de 200,00 $ par mois ou moins.

No comments:

Post a Comment