Wednesday, November 21, 2012

Ce qu'il faut rechercher lors de l'achat d'un pneu pour VTT

Si vous êtes dans le marché pour l'achat de pneus pour votre véhicule tout terrain (VTT), il y a plusieurs facteurs à examiner. Il existe une grande variété de pneus sur le marché et il est très facile de devenir dépassés au grand nombre de choix disponibles de différentes marques. Afin de trouver les meilleurs pneus pour votre VTT spécifique qui répond à vos besoins, considérez ces trois points :


Bande de 1.) roulement :
Quand il s'agit de pneus, l'attribut le plus important est la bande de roulement. Pneus différentes ont différents types de bande de roulement qui rendent l'ATV approprié pour naviguer dans les différents types de terrains. Si vous utilisez des pneus incorrects, les accidents sont plus susceptibles de se produire, donc vous assurer vous envisager sérieusement l'utilisation de votre VTT afin de trouver la bande de roulement approprié.


Pour les particuliers à l'intention de passer du temps dans la boue, il est fortement recommandé que vous achetez des pneus mud. Ces pneus ont une semelle unique qui est inclinée de l'intérieur vers l'extérieur. La bande de roulement est très grande, mesurant habituellement environ un pouce de hauteur et permet de l'ATV pour mieux saisir sol boueux, alors que le véhicule est moins susceptible de se bloquer. Boue des pneus aussi fonctionnent bien sur différents types de terrain, mais la bande de roulement est plus enclin à s'user plus vite si le conduit sur des surfaces dures, y compris le béton, d'asphalte ou terre tassée. En outre, en raison de la bande de roulement de pneu, le trajet est loin d'être aussi lisse qu'avec les autres pneus.


De manière générale, la plupart des propriétaires de ATV choisissent piste ou pneus tout-terrain. Ces pneus sont plus susceptibles de gérer tous types de terrains tout en permettant au pilote une conduite stable et lisse. Toutefois, ces pneus ne sont pas conçus pour un type spécifique de terrain et ne sont pas utilisés pour les environnements boueuses en raison de leur bande de roulement. Cependant, ces pneus offrent la stabilité de la plupart, donc ils sont les plus sûres et doivent être choisies si le motard tout-terrain restera principalement sur des sentiers difficiles.


Si vous prévoyez de dépenser des sommes exorbitantes du temps dans le sable, choisissez une bande de roulement sable pour votre pneu pour VTT. Ces pneus ont une semelle unique qui utilise une boule pour canaliser le sable sous les pneus afin que le VTT ne pas se bloquer. N'oubliez pas que les pneus sables ne peuvent servir à d'autres fins sauf sable, car ils ont la stabilité minimale sur d'autres terrains et seront usent rapidement sur des surfaces dures.


La dernière option de roulement du pneu est les pneus de course knobby conçus pour tirer à grande vitesse sur une surface plane et dure. Ces pneus doivent est réservées aux courses, car elles ne conviennent pas pour n'importe quel autre type de circonscription en raison de leur manque de stabilité et de la bande de roulement dessu plat.


Taille 2).
Taille des pneus est mesuré de trois façons : largeur, la hauteur et la hauteur de la paroi latérale. Toutes ces dimensions doivent prendre en considération en fonction de vos désirs pour un tour. Pneus avec trop petit ou trop grand diamètre doit être évité car l'ATV est sous la pression, donc il ya un plus grand risque d'endommager le véhicule. En outre, les pneus étroits ont tendance à s'enfoncer dans la boue, mais peuvent vous fournir plus de stabilité sur terre tassée. Enfin, la hauteur de la paroi latérale doit dépendre du type de terrain sur lequel vous prévoyez de monter, comme les pneus flanc court ont une plus grande garde au sol, mais sont moins souples.


Forme 3).
Il peut sembler étrange à regarder la forme du pneu, mais il y a deux options : rond ou plat. En général, VTT sport viennent avec pneus à plat, même si les VTT utilitaires de pneus ronds. La différence est la stabilité et la vitesse. Habituellement, les propriétaires de ATV choisir pneus ronds, puisque le trajet a tendance à être plus souple et la forme semble plus performant en terrain boueux.

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