Saturday, November 10, 2012

Pourquoi laisser les enfants derrière ?

Enfants, par nature sont actifs et aventureux. Même en moto, ils ne veulent pas être laissés. Le problème est que les parents ne leur permettent pas. Alors, quels sont vos recours ?


Bonne nouvelle, c'est qu'ils peuvent profiter de la balade comme un compagnon. Comment sécurisez-vous leur sécurité ? Voici quelques conseils à suivre.


Vêtements de moto


Tout comme les adultes, les enfants ont besoin une protection supérieure. En outre, il faut leur faire porter des engrenages de qualité qui sont spécialement adaptés aux enfants. Casques, gants, bottes, denim ou chaps et ainsi de suite.


Un autre vêtement à considérer est les lunettes. Des études ont montré que les enfants qui précédemment ont commencé à porter des lunettes de protection pendant qu'il exerce en plein air ont plus de chances d'éviter les problèmes de santé oculaire majeurs plus tard dans la vie. Pour être sûr que vous avez trouvé l'objectif de qualité, essayez les lentilles en plastique polycarbonate qui bloquent 99 à 100 % des UVA et UVB.


Le confort du passager ne doit pas être négligé. Il n'est pas le confort du conducteur qui devrait être considéré uniquement. Il doit être aussi bien le passager et le conducteur. Il faudrait un support solide pour la tête, les pieds et la partie centrale du corps. Ces pièces sont susceptibles de souffrir plus que d'autres parties du corps.


Comprendre les règles de la Co-pilote


Rendre vos enfants à comprendre les règles de la co-pilote. Montrez-leur où concentrer leurs yeux, où s'accrocher, quand l'inclinaison, recourber, quoi faire en cas d'accidents et d'autres informations cruciales. Ils doivent savoir dès le début à être prudents et prêt.


En bref, leur enseigner les rudiments. Ils apprécieront sûrement à l'époque qu'ils ont à tirer quelque chose en eux de survivre à une certaine situation.


Comprendre les responsabilités de la Co-rider


Mis à part les règles bien établies, vos enfants doivent savoir leurs responsabilités afin d'agir sur eux correctement. Ils doivent être conscients de ce qu'ils font et de ses conséquences possibles. Ils doivent connaître leurs limites. Dites-leur qu'il n'est pas toujours de temps de jeu quand ils sont montés sur la moto. Ils doivent être chargés dans tous leurs actes. Ainsi, répandre leurs armes comme l'aigle doit être évitée afin de ne pas pour inviter le danger.


Rouler avec les enfants est un plaisir expérience. Toutefois, il peut se pour révéler votre pire cauchemar. Évitez-le en étant préparé, responsable et protégées.


Ride dur, engrenages sur !

No comments:

Post a Comment