Friday, November 16, 2012

Quatre roues motrices histoire Willys Jeep

La plupart des véhicules automobiles au début avait une base mis en place avec le moteur monté à l'avant avec une boîte de vitesses attaché à elle au volant les roues arrière seulement et c'est devenu la conception normale de la plupart des véhicules pendant de nombreuses années. Que la conception de poste avançait moteur et transmission (boîte de vitesses) position a été expérimentée pour aider à la traction et la manutention. Moteur arrière et véhicules moteur central est devenu disponibles comme l'a fait avant et toutes roues motrices. Quatre roues de route a commencé sa vie au début de XXe siècle, et un certain nombre de compagnies avait leurs propres conceptions pour l'approvisionnement de camions routiers pour affaires et commercial usage. L'importance d'avoir des véhicules transportant de charge qui pourraient transverese les terrains difficiles était important en raison de l'absence de routes. Les armées britanniques et américaines pendant la première guerre mondiale avaient quatre camions de roue motrices pour terrain lourd utiliser d'équipement et de transport de troupes. Toutefois, la nécessité d'un véritable multi purpose et éteindre le véhicule routier est apparente.


Dès le début de la deuxième guerre mondiale la nécessité pour les tous-terrains véhicules qui pourraient littéralement pousser sur tous les terrains sont devenus une nécessité militaire et avec n'importe quelle technologie guerre tend à dessins en voiture vers l'avant rapidement. Dans les premiers jours de la guerre, les militaires des États-Unis requis un véhicule léger quatre roues motrices qui pourrait transverese presque tous les terrains. Conceptions Bantam, Ford et Willys a présenté un certain nombre d'entreprises. Le résultat de ceci est le monde célèbre Jeep Willys. La jeep s'est avéré pour être très résistant et fiable grâce à la guerre et de la clôture, il est devenu bien connu pour ses sur et en dehors de capacité routière et sa durabilité.


Après la guerre le potentiel dans le marché civil pour les jeeps est clairement apparent et Willys déposés pour l'enregistrement de la marque du nom Jeep et a commencé la production pour le secteur public. Les premiers modèles nommés Civillian Jeeps (CJ) a commencé la production en 1945 et le nom de Jeep est devenu une icône de tough aller n'importe où des véhicules rapidement pour devenir une légende aux futurs propriétaires de voiture 4x4. L'histoire des Jeep et la production des modèles sont comme suit :


1945 - 1949 CJ-2 A
1946 - 1953 CJ-3 A
Camion Jeep Willys 1947-1965
1948-1950 Willys Jeepster
1952 - 1968 CJ-3 B
1954 - 1983 CJ-5
1955 - 1981 CJ-6
1976 - 1986 CJ-7
1981 - 1986 CJ-8
1953 Kaiser achète Willys-Overland.
1970 American Motors Corporation AMC reprend Kaiser-Jeep.
1987 Chrysler Corporation achète American Motors Corporation.
1998, Daimler-Benz fusionne avec Chrysler Corporation.


Le jour modern que Chrysler Jeep a de nombreux modèles et intègre tous les avantages de la technologie moderne et le confort, mais il a essayé de conserver certaines fonctionnalités willys vieux comme l'indique le panneau frontal.
Retour au Royaume Uni le projet Land Rover naît d'abord et la légende commence.

No comments:

Post a Comment