Thursday, November 29, 2012

Muscle Cars : Génération ancienne ou nouvelle ?

Ford a été le premier des grands trois américains constructeurs d'introduire une voiture qui les ramènerait à une époque où ils étaient l'un des leaders dans le monde de l'automobile. Chrysler a annoncé qu'ils envisagent d'être le prochain et GM dévoile ses plans pour un véhicule rétro ainsi. Ford avait initialement fait cette chose rétro par l'intermédiaire de la Ford Thunderbird, mais qui n'était pas considéré comme une « muscle car » retour à l'ère de muscle car. Chrysler a ramené le nom du chargeur, mais il ressemble en rien à la Dodge Charger de la fin des années 60 et le début des années 70. GM a rapporté le nom GTO, mais encore une fois, il avait l'air rien de tel que de la GTO précédente.


Ford a été le premier à apporter une voiture qui ressemble effectivement à un modèle passé dans le Mustang. La nouvelle Mustang ressemblent à une Mustang perméable de l'ère des muscle cars. Chrysler emboîté le pas avec leur annonce de ramener le Challenger, qui, à mon avis, ressemble plus à du Challenger que la Mustang. Ne voulant pas être laissés de côté, GM a annoncé qu'ils prévoient d'en ramener la Camaro. Leur Camaro ressemble beaucoup à la Camaro 69 qui était et est toujours un style de carrosserie très populaire parmi les amateurs de Camaro. Je pense toujours que le Challenger ressemble plus à son but visé.


Ford a fait un travail décent prix leur Mustang. Vous pouvez obtenir un hardtop Mustang GT très bien équipée pour droit autour de 30 000 $. C'est un prix raisonnable sur le marché aujourd'hui. Les deux autres n'ont pas obtenu leur le show-room et pourtant il n'y a aucun moyen de savoir à propos de tarification, mais ils confrontés à un défi que Ford n'a pas. Chrysler a la vipère et la Ram SRT-10 qui se qualifient également sur le marché de la performance. Ils ne peuvent pas prix le Challenger trop étroitement aux modèles parce que les gens seraient probablement dépenser l'argent supplémentaire pour les meilleures performances des véhicules dix cylindre. GM est confronté à un dilemme similaire à cause de la Corvette. La Corvette a été juste restylée et est effectuer encore plus élevé par rapport au modèle précédent. Leur modèle Z06 dispose maintenant d'un impressionnant HP 505. Tous les commentaires que j'ai lu sur la nouvelle rave modèle sur cette voiture. GM doit clairement la nouvelle Camaro de prix correctement quand et si elles ne produisent pas réellement il. Le nom ne suffira pas à vendre pour une longue période de temps. Une fois que l'excitation initiale s'apaise il sera un flop sinon un prix directement.


Ce qui est intéressant pour moi, c'est maintenant que les trois grands perdent des parts de marché et l'entreprise n'est clairement pas ce que c'était une fois qu'ils ne modifient pas seulement bon nombre de leurs véhicules, mais ils sont efforcent de revenir dans leurs jours de gloire. Par exemple, Ford a aboli leur très populaire modèle Taurus et remplacée par la 500 de Ford. Chrysler introduit un tout nouveau style dans les deux dernières années. GM va maintenant sortir avec des voitures que plus ressembler à des modèles de Toyota. J'ai des amis qui sont grands dans les muscle cars et la nouvelle Mustang, Challenger et Camaro sont montés dans des conversations. Aucun d'entre eux ont dit qu'ils considèrent même la somme de 30 000 $ ou plus coûté que ces voitures auront une fois ils ont frappé les planchers de salle d'exposition. Pour 30 000 $, une personne pouvait acheter une Camry ou les Maxima. La Maxima est un véhicule performant très élevé qui est également livré avec la fiabilité supplémentaire.


Je ne sais pas ce qu'il faudra pour les Big Three pour vraiment changer les choses, mais j'aime bien le look des nouvelles génération muscle cars. Je pense qu'ils étaient des voitures quand ils sortirent tout d'abord, et ils sont toujours très forte. J'espère qu'ils effectuent ainsi que leur apparence et qu'ils rendent leurs ancêtres fiers.

No comments:

Post a Comment