Tuesday, May 28, 2013

Bio-carburants mythe ou réalité

Les Etats-Unis sont actuellement dans un tumulte au-dessus du prix du carburant automobile. Le coût moyen du carburant pour aller au-dessus de 3,00 $ par projettent des initiés de l'industrie / gal. dans les prochains mois. Beaucoup de gens commencent à reconsidérer l'été des plans de vacances. Alors, quelle solution que nous avons à l'horizon pour lutter contre le coût sans cesse croissant d'essence.


Aujourd'hui du dernier terme d'indearment est Bio-carburant. Ce que cela pourrait en fait être, nous allons placer les épis de maïs dans nos réservoirs de carburant. Nous simplement tirer vers le haut au restaurant Fast-Food local et commander un #3 et 10 filles de graisse. Eh bien pas exactement, nous allons discuter de chacune des solutions de rechange actuellement dans la langue vernaculaire de médias de masse :


Tout d'abord le mythe de graisse français fry. Oui avec le Fast-Food bien équipé que nous pourrions conduire vers le haut et remplissez notre voiture diesel. Cependant un gros problème avec ce rapide lubie alimentaire, leur n'est pas assez graisse générée pour alimenter la soif des nations pour le carburant. Si on veut convertir plus alors nous devons avoir l'alimentation pour répondre à la demande ou le prix du carburant ne pas être réduits à un niveau utilisable. Alors que la technologie est disponible, la possibilité d'approvisionnement en carburant n'est pas facilement disponible. Cette technologie est communément Bio-Diesel.


Nous allons donc prendre du recul pour les agriculteurs qui produisent de l'huile dont nous discutons. Générer assez Bio-Diesel pour alimenter la soif des nations ? Cette question est vivement débattue dans les milieux universitaires, mais aussi des cercles agricoles. Les estimations actuelles qui sont si nous convertissons sur le taux de consommation de carburant que nous utilisons actuellement et que nous devrons avoir 75 % de l'ensemble de notre capacité de ferme américains à répondre à la demande. Tandis que cela mettra beaucoup des agriculteurs actuellement sans emploi de nouveau au travail, nous serions alors tributaires des autres nations pour notre approvisionnement alimentaire. Cela peut ou peut ne pas être acceptable pour les plus impliqués.


Quelles autres options sont actuellement sur les blocs. E85 et M85 sont les deux solutions de rechange sans plomb standards. Le E dans les peuplements de l'éthanol E85, c'est un produit du maïs et peut facilement être fabriqué par les agriculteurs d'aujourd'hui. Le M en M85 signifie pour le méthanol, qui est un produit des sites d'enfouissement et biodégradables (tontes de gazon et d'autres éléments). Les 85 dans le titre est représentatif des % de méthane ou de l'éthanol présent dans le combustible. Ces options sont viables, qu'encore une fois, nous avons le débat de l'offre par rapport à la demande. Pour convertir relève assez ferme terre pour faire de ceux-ci une réalité causera probablement problèmes d'approvisionnement alimentaire. La question finale contre E85 et M85, c'est qu'ils ont une réduction de 25 % dans la consommation de carburant, ajoutant au coût de fonctionnement de votre véhicule si vous les utilisez.


Carburants de remplacement actuels ne font pas la coupe pour la viabilité à long terme. L'industrie automobile est difficile après des solutions de rechange aux carburants automobiles moyen-orientales. Ils sont à l'écoute de leurs clients et permettra de créer une solution. Donc ne s'épuiser et acheter ce Bio carburant véhicule tout de suite que l'industrie évolue encore.


Charles répondre

No comments:

Post a Comment