Wednesday, May 15, 2013

FWD vs RWD. Quel est le meilleur ?

Il y a un débat sans fin sur les forums automobiles tout au long de l'internet. Quel est le meilleur ; Traction avant (FWD) ou traction arrière (RWD) ? Nous allons examiner chacun.


Roues avant motrices


Autour depuis les années 1920, traction avant n'a pas pris les consommateurs américains jusqu'à la crise du gaz dans les années 1970. Américains ont lutté contre les prix élevés du carburant, les constructeurs automobiles ont commencé à chercher de nouvelles façons d'accroître l'efficacité énergétique. Le meilleur chemin bien sûr était de réduire la taille (et donc le poids) de la plupart des véhicules. Comme Detroit visant à rendre les voitures plus petites, dont ils avaient besoin d'un aménagement plus efficace qui donnerait une pièce plus intérieure dans un plus petit package. Traction avant a été la solution. En plaçant le moteur et la boîte-pont à l'avant, il n'y a aucun tunnel de logement ou l'arbre de transmission transmission grand traversant l'habitacle. En outre, les moteurs étaient placés transversalement pour réduire la taille de la baie moteur. Et il y avait un autre avantage aussi bien. Avec 60 % de son poids à l'avant, 40 % à l'arrière, fwd détient un avantage sur chaussée glissante comme la glace ou la neige étant plus de poids sur les roues motrices réduit collé pendant l'accélération.


Mais la plupart des avantages s'arrêtent là. Comme la plupart du poids en avant, une voiture à traction avant n'est pas aussi bien équilibrée donc il ne gère pas tout à fait aussi bien. En outre, alors que les véhicules continuent à devenir plus puissant, traction avant devient de plus d'un passif. Boeuf de couple (quand le volant tire d'un côté pendant l'accélération) est un problème grave avec beaucoup de voitures voiture roue avant qui dépasse 250hp. Par conséquent, nous avons vu une résurgence de la popularité des roues arrière motrices dans des véhicules plus puissants.


À traction arrière


Avant la crise du carburant dans les années 1970, propulsion arrière est roi. À peu près tous les véhicules, de l'économie à luxe, est venu à propulsion arrière. Le passage de roues arrière motrices à l'avant a pris environ une dizaine d'années. Depuis les milieu des années 80, à peu près chaque voiture économique, berline familiale, monospace et même de nombreux coupés sport est venu à traction avant. Luxe marque comme BMW et Mercedes-Benz a continué sur à propulsion arrière mais Cadillac a finalement déménagé tous les véhicules à traction avant. Une fois de plus, les temps ont changé.


Au cours de ces dernières années, nous avons vu plus et plus de véhicules (ré) introduisent les roues arrière motrices. Pourquoi ? Eh bien, il simple. Comme les voitures deviennent plus puissantes, il est difficile d'avoir un jeu de roues faisant de direction et de l'accélération. En ayant les roues avant faire la direction et les roues arrière au volant de la voiture, vous obtenez un véhicule plus équilibré. Cela élimine le couple et améliore l'accélération. Arrière roues motrices offre la meilleure répartition du poids (beaucoup plus proche de 50/50 à traction avant), qui offre maniabilité plus prévisible. Enfin, avec l'avènement des systèmes de gestion de stabilité et de contrôle de traction, l'avantage d'entraînement de roue avant sur chaussée glissante a été considérablement réduit.


Véhicules à propulsion arrière de plus en plus ont la possibilité de AWD ainsi. Si rien d'autre, c'est une excellente façon pour les constructeurs automobiles couvrir leurs Paris. Pourtant, certains consommateurs sont sceptiques quant à propulsion arrière. Peut-être qu'ils sont les victimes d'un marketing habile de Madison Avenue qui a tenté d'amener les gens à accepter la traction avant et oublier que tout sur les vertus rear wheel drive. Ils ont fait un excellent travail. Peut-être trop bon.


Aujourd'hui les voitures sont plus puissantes encore produisent mieux économie de carburant. Par conséquent, nous pouvons regarder fwd et rwd plus objectivement. L'un est meilleur que l'autre ? FWD détient toujours un avantage en termes d'efficacité de l'emballage, offrant une plus grande marge intérieure dans un paquet plus petit. Traction avant arrière fournit l'accélération et une meilleure gestion et avec l'ajout du contrôle de traction, élimine pratiquement tout l'avantage de la traction avant dans la neige.


En fin de compte, cela dépend de ce que vous voulez de votre voiture. Si c'est la performance, vous cherchez à propulsion arrière. Si vous êtes indifférent, peut-être à la recherche d'une petite voiture avec grand volume intérieur, c'est une traction avant pour vous. Au cours des 20 dernières années, la technologie s'est améliorée ces deux mises en page, réduisant les avantages de la traction avant à un point où la propulsion arrière est une option viable pour la plupart des gens. En fin de compte, vous avez plus de choix, et lorsque plus de choix est offert, nous avons tous gagner.

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