Tuesday, May 14, 2013

Formation en vente automobile

Dans formation vente automobile, conférences sur l'établissement de relations et d'importance vitale, c'est pour la vie d'un concessionnaire automobile réussie ne manquent pas. Mais combien de vendeurs en fait me souviens ou appliquent ce qu'ils ont appris ? Encore et encore une fois, il a été prouvé que le niveau de compréhension et de la demande d'établir les bases des relations seront séparera les succès commerciaux de ceux qui sont juste correct à ce qu'ils font.


Meilleurs vendeurs ne pas réinventer la roue. Au lieu de cela, ils étudient les exemples d'autres personnes qui ont réussi et simplement dupliquer leurs techniques. Cela fait gagner du temps et leur permet de progresser vers leur objectif.


Êtes-vous prêt à transformer vos ventes de médiocre et magnifique en utilisant des techniques de l'établissement de relations ? Voici quelques idées pour vous aider à démarrer.


Vous n'avez pas à sacrifier l'avantage du client pour faire une vente. Par exemple, l'écoute est la composante fondamentale de toute relation durable et profitable. Si un client ne pense pas que vous écoutez, ils seront moins susceptibles de vouloir passer du temps avec vous et moins susceptibles d'acheter chez vous en conséquence. Vous devez montrer au client que vous comprenez ce qu'une décision émotive qu'ils font et gagnent leur confiance au fil du temps.


Être fier de ce que vous faites. Profitez de chaque occasion pour montrer au client vos connaissances sur l'industrie et ses produits. Présentez-vous pas tellement comme quelqu'un qui veut le vendre, mais comme un expert dans votre domaine ; quelqu'un le client peut se sentir confortable venant à un moment quelconque.


Une fois que vous avez construit une relation, il est temps de terminer les 5 étapes qui vous rapproche seront déplacera à la réalisation de la vente, également connu sous le nom le principe AIDA :


1. Vous devez obtenir en quelque sorte l'attention du client potentiel
2. Vous devez piquer l'intérêt de client éventuel en montrant le produit dans une lumière attrayante
3. Vous devez créer un désir à l'esprit du client éventuel du produit
4. Vous devez sauvegarder les points positifs du produit avec une certaine forme de preuve
5. Vous devez inspirer le client éventuel à agir et à acheter le produit


Même si vos techniques n'ont pas fonctionné immédiatement, vous plantera une graine que le client sera difficile d'ignorer. Mais ne le laissez pas germer pendant trop longtemps ! Rester en contact régulier avec le client, en vous rendant complètement accessible par téléphone portable, email ou le concessionnaire. Encouragez-les à prendre rendez-vous avec vous. Ne pas le faire pourrait les envoyer droit dans les bras de votre concurrent.


Avant le rendez-vous, vous devez faire vos devoirs et être prêt à répondre aux besoins du client. Permettez-leur de communiquer et ne jamais se précipiter une vente. Au lieu de cela, poser des questions qui vous aideront à mieux les servir. Découvrir leurs motivations de vouloir une meilleure voiture. Si le temps ou l'argent est la question, reporter la nomination. Cela fera en sorte qu'ils ne se sentent pas obligés d'acheter quelque chose tout de suite et vous donnera le temps de penser à comment vous allez conclure la vente.


N'importe quoi d'autre se produit, vous devez faire 100 % sûr que votre client comprend absolument tout avantage unique du véhicule que vous essayez de les vendre. Cela peut être une donnée pour nombreux vendeurs, mais vous serait surpris à combien plus réellement manquer !


Si vous faites une promesse au client, gardez-le. Par le biais est vital et ira un long chemin à leur montrer vous soins. Ne supposez pas qu'un client va reprendre le dessus si vous n'appelez ou leur donner un heads-up de quelque chose ; ils ne vont pas. Lorsque votre client est prêt, allez avec votre intestin ; maintenant, vous devriez être confortable assez avec votre client pour savoir comment ils seraient mieux réagir à une donnée technique de fermeture.


Enfin, si un problème survient, opter pour expliquer au client pourquoi le problème s'est produit, plutôt que de leur donner une excuse quant à pourquoi vous ne pouvez pas répondre à leurs besoins. De cette façon, vous aider le client à mieux comprendre le problème, ce qui peut réduire une partie de leur frustration.


Suite à ces bases de la création de relations peut aider à s'assurer que vous avez trouvé le meilleur parti de vos ventes automobiles de formation, et que vos clients obtiennent le plus de vous.

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