Thursday, May 16, 2013

Ce que vous devez savoir sur les systèmes d'Air comprimé

L'air comprimé est utilisé dans de nombreuses opérations et processus et comme une source d'énergie pour le chauffage, de ventilation et climatisation (CVC) et processus actionneurs et moteurs. Il peut aussi être fournie pour les systèmes de basse pression et utilisé pour la commande pneumatique. Air peut être compressé de plusieurs façons différentes et fourni à différentes pressions et degrés de filtration en fonction de son utilisation.


Un système typique d'air comprimé est capable de produire l'air qualité instrument pour commandes pneumatiques de CVC, outils, systèmes de convoyage et générales usine air. Le système se compose d'un compresseur à vis rotative unique moteur entraînée seule étape avec entrée d'air filtre, soupape de sécurité, refroidisseur, séparateur air/huile, réservoir d'air avec soupape de sécurité, préfiltre, séchoir à air, filtre secondaire, pièges d'huile/eau et séparateur huile/eau.


Compresseurs sont fournis le plus souvent monté sur patins comme une unité emballée.Theassembled forfait comprend tous les composants majeurs, des contrôles et une enceinte acoustique. L'unité nécessite seulement montage à une fondation, la crochet jusqu'à la tuyauterie du système, la connexion avec le séparateur d'eau huile et prise d'alimentation électrique.


Il existe différents types de compresseurs : compresseurs d'air rotatifs à vis hélicoïdale sont les machines à déplacement positif. Compresseur à vis-Atwin se compose des rotors avec précision assortis [un lobe (mâle) et une hélice (femelle)] qui maille étroite collaboration lors de la rotation à l'intérieur d'un logement commune de tolérance étroite. Un rotor est entraîné par tandis que l'autre est gear driven, un moteur tournant dans un mouvement contra-rotatifs.


Les rotors de découvrir les postes d'entrée à une extrémité, permettant à l'air de circuler dans. Comme les rotors continuent à tourner l'air est comprimé par le volume de minishing entre les rotors. À la fin des rotors, ports permettent l'air comprimé de maintenant de sortir. Une ou plusieurs phases peuvent être utilisés.


Ces compresseurs sont utilisés dans les systèmes jusqu'à 3000 pieds cubes par minute (pi3/min). Ils sont généralement huile injectée pour augmenter l'étanchéité, lubrifier les rotors et assurer le refroidissement. Ils peuvent aussi être sans huile. Une ou deux étapes peuvent être utilisés. Ils ont
un faible coût initial, aucune pulsation, sont presque exempt de vibrations et ne nécessitent pas de fondations spéciales.


Compresseurs centrifuges compressent air son entree dans le centre d'un casting cannelé, abritant une roue tournante. La turbine transmet l'énergie cinétique du gaz qui se transforme en énergie potentielle, comme le ralentit de la vitesse des gaz, ce qui augmente la pression. La compression est un processus continu. Une ou plusieurs phases peuvent être utilisés.


Compresseurs centrifuges sont utilisés dans les grands systèmes jusqu'à 15 000 pi3/min. Un silencieux de purge est nécessaire pour contrôler le bruit. Compresseurs centrifuges ne nécessitent aucun ubrication léchées par l'air et donc de fournir air sans huile.


Des compresseurs volumétriques à mouvement alternatif ou positive utilisent un piston dans un cylindre pour comprimer l'air jusqu'à une capacité de 6 000 pi3/min. L'air entre dans le cylindre par une vanne lorsque le piston est en baisse. La vanne se ferme lorsque le piston commence à remonter. Lorsque le piston approche le haut du cylindre, l'air est comprimé par le volume baisse. Une soupape d'échappement s'ouvre quand le piston est près du sommet du cylindre permettant à l'air comprimé quitter. Le cycle est leur répété.


Compresseurs rotatifs à palettes coulissantes utilisent un rotor excentrique monté dans un cylindre. Le rotor dispose de huit ou plusieurs emplacements coupés sur toute sa longueur.Ailettes sont placés dans les fentes. Comme le rotor tourne, les girouettes sortir de force centrifuge. Comme le rotor continue grâce à une rotation, le carter du rotor provoque les ailettes se déplacer de nouveau dans la rainure du rotor.


Le volume d'air entre le boîtier, rotor excentrique monté et deux change à mesure que le rotor tourne, comprimer l'air.

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