Thursday, May 30, 2013

Comment font-ils vitres pare-balles ?

Comme vous le savez le verre pare-balles est capable de stopper toutes sortes de balles ont tiré sur elle. Ce type de verre est fait en utilisant un matériau solide mais transparent comme le polycarbonate thermoplastique. Parfois, il est construit en utilisant des couches de verre feuilleté.


La couche de polycarbonate est souvent mises entre les couches de verre régulier. Une balle sera probablement percer la couche de verre extérieur, mais est arrêtée par la couche de polycarbonate vraiment solide avant il peut percer la couche intérieure du verre. Il y a aussi ce qu'on appelle verre pare-balles qui est constitué de couches de verre feuilleté. Il est construit à partir des feuilles de verre collées ensemble en utilisant une sorte de caoutchouc liquide.


Verre unidirectionnel Bullet


Comme les progrès de la technologie dans le domaine du verre pare-balles, nous avons maintenant un nouveau type de verre balle appelé unidirectionnelle verre pare-balles. Ces types de verres sont couramment utilisés par des véhicules blindés.


La beauté de ce verre est qu'il résistera à des armes à feu entrant frappant de l'extérieur de la vitre, tout en permettant à ceux de l'autre côté de la vitre, comme les gardes, un feu d'à l'intérieur de la voiture blindée, à travers la vitre à la menace extérieure à l'extérieur.


Généralement unidirectionnelle verre pare-balles est composé de deux couches. Une couche fragile à l'extérieur et une couche souple à l'intérieur. Si une balle est tirée de l'extérieur, il frappera tout d'abord la couche fragile et se brisera sans doute d'une superficie de celui-ci. Cet éclatement du verre absorbe une partie de l'énergie de la balle et il se propage dehors sur une zone plus vaste. Lorsque la balle ralentie frappe la couche flexible, il sera arrêté.


Cependant, quand quelqu'un tire une balle de l'intérieur il frappe la couche flexible tout d'abord. La balle ira ensuite à travers la couche flexible parce que son énergie se concentre sur une zone plus petite. La couche fragile se brisera puis vers l'extérieur parce que la couche interne fléchit et ne s'arrête pas les progrès de la balle.

No comments:

Post a Comment