Saturday, May 18, 2013

Une quête de réponses

J'ai écrit une poignée d'articles sur les voitures. Les propos « muscle cars » ou l'ancienne génération et de nouvelle génération sont facilement mes articles plus populaires. Dans une quête pour découvrir pourquoi ce débat semble si populaire, j'ai développé une enquête, qui se trouve dans la section « à propos de l'auteur"ci-dessous.


Un sondage peut ne pas répondre à toutes les questions, mais ce sera un bon début. C'était drôle parce que je créais le sondage j'essayais de comprendre qui je préfère, et je ne pouvais pas le faire. Je pense que c'est parce que j'aime la combinaison des deux. Je regardais la vente aux enchères de voiture classique Barrett Jackson cet hiver et il y avait une voiture que je serais ravi d'avoir eu. C'était une vieille voiture de muscle, un Cuda 1970 ou Challenger, je crois, et il avait une centrale moderne Dodge Viper.


Il y a avantages et inconvénients pour les deux générations, au moins à mon avis. J'adore le style des anciennes voitures, sans aucun doute. J'aime le fait que les voitures plus anciennes sont plus gros et plus confortable à bien des égards. Prenons par exemple une Chevy Camaro de 1969. On le compare à une Camaro 2002 et il est clairement beaucoup plus de place dans le modèle 69. Il n'y a plus de place dans la voiture et il ya une tonne de plus d'espace sous le capot. Jamais essayer de travailler sur un de ces f-corps de quatrième génération ? Elles sont brutales.


J'aime aussi la qualité. Le GM plus âgé est de bien meilleure qualité. C'est à l'époque où GM était au sommet de son jeu, et ils se souciait réellement faire des voitures. Les plus grandes affaires de GM est maintenant la division de leur hypothèque, GMAC.


Une chose qui a certainement les voitures plus récentes sur les voitures anciennes est la manipulation et le freinage. J'ai poussé 67 mon ami Barracuda, 70 Roadrunner son père, 3 de mon propre Buick turbo 87 et mon 95 Z28 2004 Nissan 350Z. Une chose est claire, que le temps avançait la maniabilité et de freinage s'est améliorée. Bien que le turbo Buick de manutention et de freinage n'étaient pas très bon du tout. Le Roadrunner 1970 n'avait aucune direction assistée ou Servo-freins et il avait un 383 pour un moteur. Donc, il avait beaucoup de se lever et aller mais j'ai trouvé moi-même prier qu'il trouve son chemin vers ma destination parce que je n'étais pas confiant que je pouvais naviguer.


À l'autre extrémité du spectre est la 350Z. J'ai pris un de ces pour un tour. Il ne possédait pas que même vous lancer type de retour dans le siège puissance et le couple des voitures américaines, quelle que soit la génération, mais il géré comme il a été collé à la route. J'ai pris un virage de ma maison à 70 mi/h et c'était comme si je faisais 20 MPH.


Différentes personnes aiment des choses différentes. Dans mon enquête, j'ai mis un endroit pour l'âge car même si je pense que la plupart de l'ancienne génération favorisera les muscle cars des années 60 et 70 je ne pense pas c'est une donnée. Je vois beaucoup de gars plus âgés, conduire les voitures de nouveau comme une 350Z ou Honda S2000. J'ai entendu parler de la Honda S2000 et impressionnant comment il est mais j'ai tester a conduit une de ces voitures, quand je cherchais à me débarrasser de mon dernier Buick Grand National. Je ne étais pas impressionné par la Honda du tout. Je n'ai aucune idée de ce que tout le battage médiatique est environ en ce qui concerne cette voiture.


Une chose que je vais trouver très intéressant est les réponses des propriétaires de Corvette. Corvette a été autour depuis des décennies et a connu de nombreux changements. La plupart du temps je vois une Corvette sur la route, c'est un type plus âgé, ce qui la stimule. Je suis curieux de savoir quel pourcentage préfèrent des années 60 de Vette sur les modèles plus récents de la dernière dizaine d'années.


La nouvelle Corvette Z06 est censé pour être extrêmement impressionnant stock chevaux étant évalué à 505 hp. Personnellement, j'aime le style de la plus récente Vette ainsi, bien que je ne voyais pas pourquoi les amateurs de vraies pourraient ne pas compte tenu de son style européen.


Une chose est claire, il y a une grande variété de facteurs qui entrent dans pourquoi quelqu'un préfère une voiture ou une génération de voitures au cours des prochaines. Mais, j'espère pouvoir répondre à certaines des questions avec mon enquête en cours. Si vous êtes intéressé par cette ainsi pourriez-vous s'il vous plaît prendre environ 5 minutes, si cela et remplir le questionnaire ci-dessous. En fonction des résultats que je reçois de l'enquête, que je peux faire certains suivi de questions aussi bien, mais ce sera un bon début à répondre, le débat de la vieillesse qui est mieux, l'ancienne génération des muscle cars ou la nouvelle génération de voitures de haute performance.

No comments:

Post a Comment