Friday, May 17, 2013

Ce que vous devez savoir avant d'acheter votre premier Toyota

Garder une Toyota n'est pas nécessairement coûteux. Les réparations de voiture peuvent être coûteuses, mais en faire vos devoirs et en choisissant la bonne voiture, vous pouvez économiser beaucoup d'argent et des nerfs sur le long terme.


Coûts d'entretien sont généralement assez faibles aussi bien. Prix de l'essence ont augmenté au cours des années thelast.Le processus d'achat de tout type de voiture se décline en trois volets : recherche, shopping, achat.


Recherches sur le marché. Décider de votre budget, combien d'argent vous voulez dépenser sur une voiture d'occasion. Sachez que vous pourriez avoir besoin d'allouer de l'argent sur les réparations, correctifs et environ 50 $ - 100 $ pour le processus d'inscription.


Décidez ce que vous cherchez sur votre voiture sont options et prioriser.Vérifier la fiabilité : les voitures japonaises comme Toyota sont généralement les plus fiables ; Cependant, leurs pièces sont très chers. Regarder pour levier de vitesse transmission, tel qu'il est plus fiable que la transmission automatique (dans une voiture d'occasion si une transmission automatique est en panne, vous devrez payer beaucoup d'argent pour le fixer.


Dans ce cas c'est moins cher d'envoyer à la ferraille et acheter un autre).Vérifier le consumer reports : peu importe quels Fabricants dire à quel point leur voiture est, c'est une bonne idée de jeter un oeil au consumer reports.


Consumer reports sont vraies rétroactions des utilisateurs réels. Il peut donner des informations précieuses vous ce non seulement que les gens comme sur certaines voitures, mais la plupart surtout qu'ils n'aiment pas.


La commerçante phase comporte les étapes suivantes : commencer la recherche de voitures qui s'adaptent à votre gamme de choix et de prix. Il y a plusieurs manières de procéder : petites annonces en ligne et la publicité dans les journaux comme le tableau d'affichage.


Fixer un rendez-vous pour voir la voiture : Si vous êtes satisfait des résultats de l'interrogatoire, fixer un rendez-vous pour voir la voiture en personne. Vous pouvez faire plusieurs rendez-vous avec les différents vendeurs, s'ils sont dans la même zone.


Déterminer la véritable valeur marchande du véhicule : avant d'aller pour inspecter un véhicule c'est une bonne idée de connaître la valeur marchande du véhicule. Cela peut vous aider dans les négociations pour obtenir un juste prix pour votre voiture.


Inspecter la voiture soigneusement. Si vous n'êtes pas très familier avec la voiture, ses différentes fonctions, puis prendre un ami plus averti ou un mécanicien avec vous pour vous aider dans l'évaluation.


Il n'est pas recommandé en tout cas y aller seul à une inspection de la voiture. Vous avez une meilleure chance d'obtenir une meilleure affaire, si vous êtes deux personnes lors des négociations que lorsque vous êtes seul.


Testez la voiture. Il est sage de faire l'essai routier durent plus longtemps que 15 minutes, afin que la voiture soit bien chaud vers le haut.


En fait, étirer le test drive pour aussi longtemps que possible. Vérifier le comportement de la voiture sur l'autoroute à haute vitesse. Regardez sa stabilité. Tester les freins. Essayer de monter et de voir comment le moteur se comporte.


Accélère-t-il facilement ou est-il assez fatigué et usé ? Roulez sur une route cahoteuse à faible vitesse et écouter les bruits différents.


N'achetez pas le premier wagon à qu'inspecter, à moins qu'il est fabuleux. Il n'est pas une bonne idée d'acheter la première voiture que vous examinez. Inspecter au moins 10 wagons avant que vous envisagez d'acheter. Cela augmentera vos options et vous formerez une meilleure idée des voitures sur le marché. Vous apprendrez à distinguer les bonnes affaires de mauvaises affaires.

No comments:

Post a Comment