Friday, May 31, 2013

Oh comme j'aime ma voiture

De toutes les choses que je possède, ma voiture devra être au sommet de ma liste de ce que je suis très reconnaissant pour. Littéralement, je ne peux pas imaginer ma vie sans ma voiture. Pouvez-vous imaginer votre vie sans voiture ?


La raison évidente que j'aime ma voiture tellement est en raison de la commodité qu'elle apporte à ma vie. Si ce n'était pas pour ma voiture, comment j'obtiendrais à tous les événements et les activités de la semaine, et encore moins à l'épicerie ? Tous les membres de ma famille sont impliquée dans une variété d'activités qu'ils aiment faire partie de. N'ayant ne pas une voiture pour les amener vers et à partir de leurs événements préférés serait certainement un défi. J'adore ma voiture, parce que si j'oublie un élément dans le magasin je peux simplement demi-tour et aller l'acheter. Si je devais compter sur un ami en voiture ou en transports publics, j'aurais beaucoup moins de liberté de faire ce que je veux.


J'aime permettant aux membres de ma famille à faire des choses qu'ils aiment. J'adore regarder mon ballet de pratique des jeunes filles, ou prendre des leçons de natation. Mon fils, venez participer flag-football et de basket-ball après l'école. Mon mari joue dans une ligue de soccer large de ville et j'ai plaisir à se réunir avec des amis à scrapbook nos souvenirs dernières familles. Notre voiture est la seule chose qui permet à nos vies d'être riche et plein. Je ne peux pas imaginer forcer mes enfants ou mon mari à rester à la maison tout le temps et trouver des façons de se divertir. Ma voiture a apporté une richesse incroyable à chacune de nos vies.


Une autre chose, que j'aime avoir une voiture est qu'elle permet à ma famille d'avoir des amitiés étroites avec des gens partout en ville. Alors que nous profiter du temps avec nos voisins proches, certains de nos meilleurs amis ne vivent une voiture et avoir une voiture rend possible de leur rendre visite et passer du temps ensemble. Même mes frères et soeurs et mes parents vivent trop loin pour marcher dans leurs foyers, donc j'ai été très reconnaissant au cours des années pour les façons ma voiture m'a permis de rester en contact avec ma famille et mes amis.


Tenir compte de toutes les façons que votre voiture a profité de votre vie. Si vous êtes comme moi, je prends ma voiture pour acquis. Je ne prennent pas soin de lui correctement, et puis j'obtenir frustré quand ma voiture ne fonctionne pas parfaitement. Dans les deux dernières années que j'ai commencé à avoir la voiture pour des vidanges régulières, je me suis engagé à garder l'intérieur et l'aspirateur à l'extérieur, et je le prendre à un mécanicien pour entendre une mélodie régulière vers le haut. Je me dis que pour toutes les grandes choses ma voiture fait pour moi, maintenant pris en charge est le moins que je peux faire pour ma voiture.


Si vous aimez votre voiture comme je le fais, faites-le nettoyé ou réglé aujourd'hui.

No comments:

Post a Comment