Friday, September 2, 2011

Est-ce votre voiture un «citron»?

Tôt ou tard, nous devons tous acheter une voiture. Et quand nous le pouvons, nous les acheter neufs.

Cependant, la plupart d'entre nous sont coincés avoir à un achat d'une voiture usagée d'un concessionnaire ou soirée privée à un certain point. L'inconvénient de ceci est que vous pouvez obtenir une voiture qui semble au premier abord, comme tout ce que vous avez toujours voulu, mais qui devient vite votre pire cauchemar.

Ce que je viens d'apprendre, c'est que par le temps que vous commencez à réaliser que vous avez un citron sur vos mains, il est généralement trop tard. La voiture a déjà survécu à son garantie de 90 jours qui est souvent rempli d'échappatoires pour le concessionnaire de toute façon. Qu'est-ce que cela signifie pour vous? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous pensez à vous-même », cela signifie que vous êtes foutu." Cependant, lisez la suite.

La plupart des gens qui achètent leurs voitures d'occasion savons que les concessionnaires mis en place leurs accords en des termes qui ne servira qu'à leurs intérêts. Les acheteurs ont aussi supposer qu'il n'y a vraiment rien qu'ils peuvent faire pour tirer le meilleur parti de leur argent.

Mais cela ne pouvait être plus éloigné de la vérité.

En fait, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous protéger, même après que vous avez acheté vous-même un citron.

C'est vrai: en tant qu'acheteur vous avez des droits.

En fait, il existe des lois qui sont conçues pour vous protéger si vous trouvez que vous êtes coincé avec une mauvaise voiture et un courtier terrible.

Saviez-vous que c'est maintenant le meilleur moment pour acheter une voiture? Il ya des remises en argent très importante, des remises revendeur et remises consenties aux employés un peu partout.

La récente baisse importante dans l'industrie automobile ont contraint de nombreuses personnes à se détourner de l'achat de nouvelles voitures et a également invité quelques-uns des meilleurs rabais jamais de concessionnaires. Vous avez besoin de faire quelques recherches en ligne avant de frapper le concessionnaire et il pourrait vous faire économiser de l'argent et des maux de tête.

Des sites Web comme Autoweb.com, Edmund Automobiles Buyers Guide, Autolink, Autopedia, Kelley Blue Book et CarPrice.com sont juste quelques uns des sites qui sont actuellement de donner des informations à jour sur les prix des voitures neuves.

Vous devez cependant prendre note des dates de chaque remise est fixé à expiration afin que vous puissiez profiter de ces offres spéciales.

Lorsque vous recherchez le meilleur prix, vous voulez visiter plusieurs sites Web différents lorsqu'il s'agit de rechercher des informations de prix pour des raisons évidentes.

Tout de prix de la vignette à l'information de remise à la clientèle peut varier d'un site à site. Il est sage de couvrir toutes les bases. Chaque fois que vous êtes dans le doute, contactez un constructeur automobile directement.

Quand il s'agit de l'essentiel derrière les lois de citron, connaître les bases peut être la différence entre ou non vous avez vissé ou avoir la chance de récupérer l'argent que vous avez passé sur la voiture.

Les lois étatiques et fédérales offrent un large éventail de soulagement pour les consommateurs qui se coincer avec une mauvaise voiture ou un camion, après qu'ils achètent.

Dans le même temps, ces lois donnent aux acheteurs la chance pour la récupération des coûts et des frais d'avocat qui sont une forte incitation pour les avocats qui souhaitent prendre fait et cause pour le compte des propriétaires de citron malheureux.

"Lois de citron" fondamentalement aperçu de toutes les procédures qui sont utilisées afin de régler ce genre de problèmes nouvelle voiture.

Ces lois de citron diffèrent d'un État à un autre, mais les lois de citron en général sont conçus pour fournir au propriétaire un remboursement ou un véhicule de remplacement devrait se produire à ce problème.

Par exemple, certains Etats du mandat d'un remboursement ou une nouvelle voiture si un problème assez grand ne peut être réparé dans les quatre pays, ou si la voiture a été hors service pendant environ un mois dans la première année ou 12.000 miles parcourus.

Cependant, il ya quelques exceptions à cette règle, tels que; certains Etats seulement vous fournir la chance de faire une tentative pour les problèmes de sécurité importants liés tels que les freins ou la direction.

Certains états ne s'arrêtent même pas avec juste la disposition des propriétaires de citron avec soit un remboursement ou une nouvelle voiture. Certains d'entre eux, en fait, vous permettent également de récupérer toute sorte de frais d'avocat que vous avez à traiter au cours de votre quête d'obtenir une certaine satisfaction de votre achat d'un citron.

Il est toujours bon de savoir que vous pouvez obtenir une sorte de retour sur votre argent quand vous achetez un citron. Il arrive tellement souvent que finalement il y avait forcément des lois protégeant les acheteurs.

Ce qui est parfois triste à propos des lois de citron, c'est qu'ils ne sont pas nécessairement vous aider. Tout dépend de votre situation particulière.

No comments:

Post a Comment