Tuesday, September 20, 2011

La voie facile de doubler d'embrayage

Cette approche est facile à apprendre à double embrayage. La technique du double serrant permet rétrogradages partir des vitesses plus élevées sans usure de synchroniseur.

Si vous voulez conduire très rapidement et de garder intacte votre transmission pour des périodes prolongées à double embrayage est très important!

Double embrayage est la bonne façon de rétrograder à une vitesse sans placer une usure excessive des synchroniseurs de la transmission. Cela vous permet de sélectionner une vitesse beaucoup plus faible sans le conte de dire-pétrin vous obtenez normalement lorsque l'embrayage est laissé après rétrogradant.

Lorsque rétrogradage vitesse 4e-2e à 50 mph, vous devez augmenter la vitesse du moteur à partir de 2200 rpm à 5000. Pour éviter l'usure excessive synchroniseur, l'embrayage est enfoncée et le levier est déplacé à neutre. L'embrayage est alors libéré, et le gaz est déprimé pour amener le régime moteur jusqu'à l'endroit où il doit être pour la vitesse inférieure. L'embrayage est alors de nouveau déprimé et le levier de changement de déplacés dans l'engrenage inférieur. Lorsque l'embrayage est relâché la deuxième fois, le moteur tourne déjà la bonne vitesse. Bien que cela semble compliqué, il est plus facile que de faire dire, et ne prend environ une seconde à double embrayage.

Pour mieux comprendre comment le processus fonctionne à double embrayage, un peu de fond sur les fondamentaux de transmission aidera.

Un transmisson typique a deux arbres, l'un relié au moteur par l'embrayage, et un relié aux roues arrière. Il ya généralement quatre à six séries d'engrenages sur ces arbres et ils sont sélectionnés avec le levier de vitesses à l'intérieur du véhicule. Lors du changement de vitesses, l'embrayage est enfoncée à déconnecter le moteur de la transmission il n'ya donc pas de stress sur les pièces mobiles. Depuis l'arbre de sortie est connectée en permanence aux roues arrière, la seule façon pour correspondre à la vitesse des deux arbres est d'utiliser l'accélérateur pour ajuster la vitesse du moteur.

Une fois que le moteur tourne le rpm droite, deux arbres se tourneront à la même vitesse, et le levier de vitesses tombe à la vitesse sans utiliser l'embrayage! (Bien que la plupart du temps vous déplacer trop rapidement pour être précise que)

EXCERCISES

1) Avec la voiture au ralenti au point mort, lentement sur l'accélérateur jusqu'à ce que le moteur tourne 3500 rpm. Faites-le encore une fois apporter des rpm de plus en plus vite jusqu'à ce que vous pouvez donner un coup de poignard de la pédale rapide et le régime arrêter où vous voulez. Comme vous raccourcir le temps de parole de match de régime, vous remarquerez qu'il faut plus d'accélérateur. En conduite rapide, il vous sera décalage 4 si vite se thottle plein! Maintenant, essayez correspondant régime à 4000 rpm.

2) Trouver une route déserte, et de maintenir 40 mph en 4ème. Maintenant passez en 3ème, et voir combien de tours de la vitesse du moteur accrue. A cette vitesse, la différence ne sera pas beaucoup - peut-être seulement quelques centaines de tours par minute. Retournez dans la 4ème vitesse. Ce temps a mis la pédale d'embrayage, poussez le levier au point mort et laissez l'embrayage arrière. Vous êtes maintenant en roue libre avec la sortie d'embrayage. Augmentez la vitesse du moteur à l'endroit où il sera en troisième vitesse. Pousser rapidement l'embrayage, sélectionnez 3ème vitesse, et de laisser l'embrayage. Il devrait y avoir aucune embardée perceptibles si vous correspondent précisément régime. Essayez la même chose à des vitesses supérieures et supérieures. Comme la vitesse sur route monte, la différence de vitesse entre les engrenages vont augmenter aussi bien.

En passant d'5ème-3ème une vitesse d'autoroute, vous pouvez vous retrouver dans les 1000 tpm de Redline. La meilleure façon de déterminer votre vitesse maximale rétrogradage est de regarder le tachymètre et le compteur que vous déplacer jusqu'à moins Redline. Si vous passez à la ligne rouge de la 2e à 3e à 60 mph, il faut soustraire 10 mph, et que devient votre point de rétrogradage efficace maximale pour la 2ème vitesse. Si sont dans les 10 mph, vous êtes mieux de rester dans la vitesse supérieure.

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p> C'est une approche facile à apprendre à double embrayage. La technique du double serrant permet rétrogradages partir des vitesses plus élevées sans usure de synchroniseur.

Si vous voulez conduire très rapidement et de garder intacte votre transmission pour des périodes prolongées à double embrayage est très important!

Double embrayage est la bonne façon de rétrograder à une vitesse sans placer une usure excessive des synchroniseurs de la transmission. Cela vous permet de sélectionner une vitesse beaucoup plus faible sans le conte de dire-pétrin vous obtenez normalement lorsque l'embrayage est laissé après rétrogradant.

Lorsque rétrogradage vitesse 4e-2e à 50 mph, vous devez augmenter la vitesse du moteur à partir de 2200 rpm à 5000. Pour éviter l'usure excessive synchroniseur, l'embrayage est enfoncée et le levier est déplacé à neutre. L'embrayage est alors libéré, et le gaz est déprimé pour amener le régime moteur jusqu'à l'endroit où il doit être pour la vitesse inférieure. L'embrayage est alors de nouveau déprimé et le levier de changement de déplacés dans l'engrenage inférieur. Lorsque l'embrayage est relâché la deuxième fois, le moteur tourne déjà la bonne vitesse. Bien que cela semble compliqué, il est plus facile que de faire dire, et ne prend environ une seconde à double embrayage.

Pour mieux comprendre comment le processus fonctionne à double embrayage, un peu de fond sur les fondamentaux de transmission aidera.

Un transmisson typique a deux arbres, l'un relié au moteur par l'embrayage, et un relié aux roues arrière. Il ya généralement quatre à six séries d'engrenages sur ces arbres et ils sont sélectionnés avec le levier de vitesses à l'intérieur du véhicule. Lors du changement de vitesses, l'embrayage est enfoncée à déconnecter le moteur de la transmission il n'ya donc pas de stress sur les pièces mobiles. Depuis l'arbre de sortie est connectée en permanence aux roues arrière, la seule façon pour correspondre à la vitesse des deux arbres est d'utiliser l'accélérateur pour ajuster la vitesse du moteur.

Une fois que le moteur tourne le rpm droite, deux arbres se tourneront à la même vitesse, et le levier de vitesses tombe à la vitesse sans utiliser l'embrayage! (Bien que la plupart du temps vous déplacer trop rapidement pour être précise que)

EXCERCISES

1) Avec la voiture au ralenti au point mort, lentement sur l'accélérateur jusqu'à ce que le moteur tourne 3500 rpm. Faites-le encore une fois apporter des rpm de plus en plus vite jusqu'à ce que vous pouvez donner un coup de poignard de la pédale rapide et le régime arrêter où vous voulez. Comme vous raccourcir le temps de parole de match de régime, vous remarquerez qu'il faut plus d'accélérateur. En conduite rapide, il vous sera décalage 4 si vite se thottle plein! Maintenant, essayez correspondant régime à 4000 rpm.

2) Trouver une route déserte, et de maintenir 40 mph en 4ème. Maintenant passez en 3ème, et voir combien de tours de la vitesse du moteur accrue. A cette vitesse, la différence ne sera pas beaucoup - peut-être seulement quelques centaines de tours par minute. Retournez dans la 4ème vitesse. Ce temps a mis la pédale d'embrayage, poussez le levier au point mort et laissez l'embrayage arrière. Vous êtes maintenant en roue libre avec la sortie d'embrayage. Augmentez la vitesse du moteur à l'endroit où il sera en troisième vitesse. Pousser rapidement l'embrayage, sélectionnez 3ème vitesse, et de laisser l'embrayage. Il devrait y avoir aucune embardée perceptibles si vous correspondent précisément régime. Essayez la même chose à des vitesses supérieures et supérieures. Comme la vitesse sur route monte, la différence de vitesse entre les engrenages vont augmenter aussi bien.

En passant d'5ème-3ème une vitesse d'autoroute, vous pouvez vous retrouver dans les 1000 tpm de Redline. La meilleure façon de déterminer votre vitesse maximale rétrogradage est de regarder le tachymètre et le compteur que vous déplacer jusqu'à moins Redline. Si vous passez à la ligne rouge de la 2e à 3e à 60 mph, il faut soustraire 10 mph, et que devient votre point de rétrogradage efficace maximale pour la 2ème vitesse. Si sont dans les 10 mph, vous êtes mieux de rester dans la vitesse supérieure.

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