Tuesday, September 13, 2011

Prolongez la vie de votre véhicule neuf ou usagé

Vous ne pensez pas beaucoup sur votre voiture vous? Votre voiture est hors 24 / 7, 365 jours par an dans toutes les conditions météorologiques extrêmes. Vous régulièrement le conduire à des vitesses qui dépassent 70 mph. Vous arrêter, démarrer, arrêter, démarrer dans la circulation urbaine. Vous êtes assis au ralenti dans des embouteillages, jour après jour. Pourtant, vous vous attendez de votre voiture démarre à chaque fois que vous rentrer dedans et tournez la clé.

La meilleure chose que vous pouvez faire pour prolonger la vie de votre voiture, et potentiellement sauver vous-même un paquet d'argent, est d'avoir votre voiture desservis sur une base routinière. Tous les constructeurs automobiles ont une liste de services recommandés pour chaque véhicule qu'ils vendent. Suivez ce calendrier. Le meilleur endroit pour faire effectuer des travaux sur un nouveau véhicule qui est toujours sous garantie est le concessionnaire.

C'est un peu différent quand vous avez une ancienne, hors de la voiture de la garantie. A ce stade, vous pouvez prendre une décision de continuer à utiliser le concessionnaire pour le service, ou vous trouver un mécanicien local.

La première règle est d'avoir de l'huile dans votre voiture changés tous les 3000 miles. C'est la partie la plus simple et la plus importante de l'entretien de routine pour votre voiture. À ce moment, si vous allez à une «rapide» des affaires de changement d'huile ou à votre mécanicien, le technicien jeter un oeil à l'état général de votre moteur. Ils vais vérifier les ceintures et les tuyaux et les niveaux de liquide de votre transmission et les freins. Ils allons vérifier votre filtre à air et l'état de vos pneus. Certains de ces conduire à travers les services offrent également ajouter, tels que le nettoyage du moteur et des bouffées de radiateur. S'ils pensent qu'ils voient quelque chose qui pourrait devenir potentiellement graves, ils vous diront à ce sujet et vous suggérons de prendre votre voiture à un mécanicien.

Les voitures ont vraiment changé au fil des ans et la plupart des techniciens utilisent des ordinateurs pour diagnostiquer les problèmes. Vous aurez besoin d'être en mesure de décrire le problème au mécanicien. Ils ont besoin de savoir des choses comme quand vous d'abord remarqué le problème et exactement dans quelles conditions il arrive. Est-il arriver quand la voiture est froide, ou après qu'il se réchauffe? Est-il arriver quand vous êtes à une inactivité ou lorsque votre accélération? Si vous n'utilisez pas le même mécanicien en avoir une copie des états de service de votre voiture avec vous afin que le mécanicien de nouveaux pouvez voir ce que l'entretien été fait dans le passé. Il est préférable de trouver un mécanicien, vous êtes à l'aise avec et rester avec lui. Connaissant l'histoire de votre voiture peut aller un long chemin vers l'aidant à diagnostiquer et résoudre un problème.

Apprenez à écouter votre voiture. Si vous entendez un bruit inhabituel, remarquez un changement dans ses performances ou de la manipulation le prendre à votre mécanicien.

No comments:

Post a Comment