Wednesday, September 7, 2011

Simple Conseils pour l'entretien de voiture

Vous conduisez votre voiture au quotidien. Faites-vous attention à elle? Pensez-vous que légère shimmy dans le front? Yat-il un nouveau son cliquetis sous le capot? Yat-il un hochet dans le tableau de bord? Personne ne connaît votre véhicule mieux que vous. Si vous vous sentez quelque chose de différent, ou si elle n'est pas la manipulation correctement il prendre à votre mécanicien. Ce pourrait être quelque chose d'aussi simple que un pneu hors de l'alignement, ou peut-être une ceinture lâche. Il est toujours préférable de trouver un petit problème avant qu'il ne devienne un grand.

Voici quelques conseils simples d'entretien que vous pouvez suivre pour aider à prolonger la vie de votre voiture, et vous aider à économiser de l'argent.

Avis où vous garez votre voiture et prendre l'habitude de regarder pour voir s'il ya des fuites quand vous tirez. Cela peut être très difficile dans un garage public, avec beaucoup de taches de fuites provenant d'autres voitures, mais si votre voiture a une fuite tout type de fluide, la transmission, radiateur ou de frein que la fuite se penchera "frais". Si vous voyez un liquide qui fuirait ont entretenu votre voiture dès que possible.

Gardez un œil sur vos pneus. Lorsque vous avez changé votre huile tous les 3000 miles ont permutation de vos pneus. A cette époque, le technicien d'inspecter vos pneus pour tout porter. Gardez vos pneus alignés. Vérifiez la pression des pneus une fois par mois. Il est assez facile de lire les jauges de pneus et ils ont même l'électronique. Garder vos pneus correctement gonflés contribue à accroître la consommation d'essence aussi.

Comme mentionné plus haut, changer votre huile au moins tous les 3000 miles. Le pétrole est le sang de la vie de votre voiture et de garder l'huile fraîche dans votre voiture peut se prolonge sa durée de vie de beaucoup, beaucoup de miles. A cette époque le technicien va vérifier votre filtre à air, tuyaux et courroies.

Gardez votre réservoir de lave-glace complet et effectuer un gallon supplémentaire avec vous. Vous ne voulez pas être pris sans liquide lave-glace, et vous ne réalisez pas à quelle vitesse vous l'utilisez en place, en particulier dans les mois d'hiver quand nous arriverons au brouillard salin sur le pare-brise. Remplacez vos essuie-glaces une fois par an.

Après ces étapes simples peuvent aller un long chemin à prolonger la vie de votre voiture.

No comments:

Post a Comment