Monday, December 19, 2011

Dix façons d'abaisser votre assurance Auto

De nos jours, l'assurance automobile est vraiment cher. Une police d'assurance typique peut coût de quelques centaines de dollars à quelques milliers de dollars par an. Et les primes d'assurance, que vous payez dépendent énormément de la compagnie d'assurance ou agent, votre âge, votre type de voiture, votre dossier de conduite et même la zone que vous résidez en !


Vous ne devriez jamais aller sans auto insurance, malgré les frais. Presque tous les États exigent que vous protéger vous-même avec un montant minimal d'assurance de responsabilité civile. Naturellement, le strict minimum n'est pas suffisamment adéquat pour le propriétaire de la voiture moyenne. Et que vous ajoutez dans la couverture supplémentaire pour votre voiture, vous vous rendez compte que vous paieront une assez grosse somme annuellement.


Ainsi, assurance automobile de compréhension peut réellement vous aider à décider sur une police d'assurance appropriée qui ne vide nettoyer votre portefeuille ! Ici, nous sommes réunis à 10 les meilleurs conseils pour abaisser votre assurance auto, d'autant que de 40 % !


Toujours comparer des polices d'assurance. Il existe des États qui régissent les taux d'assurance automobile, mais les primes d'assurance peuvent varier par des centaines de dollars pour la même couverture exacte. Il est certainement utile de magasiner. La première chose que vous pouvez faire est de vérifier avec votre service d'assurance de l'État. Ils fournissent souvent des informations sur la couverture, que vous avez besoin, ainsi que des fréquences d'échantillonnage de plus grandes entreprises. Vous pouvez aussi demander à vos amis ou rechercher les pages jaunes. Vérification des guides de consommation et de demander des agents d'assurance peuvent être payante ainsi. Vous pouvez facilement découvrir la gamme de prix pour votre police d'assurance, ainsi que découvrir les prix les plus bas dans la ville.


Toutefois, vous ne devez pas être shopping basée sur le prix le long. La compagnie d'assurance devrait offrir un bon service au meilleur prix. Excellents services personnels est disponible aussi bien, et qu'ils fournissent des commodités ajoutées, mais dont les coûts un peu juste. Demandez à la société comment vous pouvez réduire vos frais et également de vérifier leurs cotes financières. La règle générale est toujours d'obtenir trois citations de prix de trois compagnies différentes et choisir celui avec la meilleure valeur.


Il peut aussi être une bonne idée d'augmenter votre franchise. Quand vous déposer une réclamation, la franchise est le montant que vous payez avant que la compagnie d'assurance paie pour le reste des dommages. Une franchise plus élevée sur la collision et une couverture complète peut mener à bien une prime inférieure. Par exemple, augmenter votre franchise de 200 $ à 400 $ peut réduire vos primes jusqu'à 25 %. Cependant, vous devez vous assurer que vous disposez des ressources financières pour gérer la plus grande franchise quand vient le temps.


Supprimer certains types de couverture de votre police. Presque tous les États exigent une responsabilité pour votre voiture, mais le reste de la couverture est probablement dispensable. Toutefois, vous ne voulez pas être assurés si vous êtes dans un accident, donc il n'est pas conseillé de supprimer tous de votre couverture supplémentaire. Couverture facultative comprend les paiements médicaux, la non-assurance, collision et une couverture complète.


Collision de goutte et une couverture complète pour voitures anciennes. Si vous conduisez une voiture plus âgée qui vaut moins de 2 000 $, il est probablement plus rentable d'abandonner la collision et une couverture complète puisque vous aurez probablement payer plus pour la couverture que vous aurez recueillir pour une réclamation. Vous trouverez la valeur de votre voiture en demandant des concessionnaires d'automobiles et les banques.


Assurez-vous que votre rapport de crédit semble bon. Les compagnies d'assurance voiture regarde souvent votre historique de crédit qu'il y a une corrélation entre les risques pour l'entreprise et de vos antécédents de crédit. Si vous payez vos factures à temps et conserver un historique de crédit bon, vous pourrez profiter des plus faibles taux d'assurance.


Conduire moins. Les compagnies d'assurance offrent souvent faible kilométrage rabais pour les automobilistes qui conduisent moins qu'un nombre prédéterminé de miles chaque année. Vous pouvez utiliser le transport en commun plus souvent, covoiturent avec des amis et prennent le train ou un avion au lieu de conduire à un autre État. Et vous économiserez sur plus de votre protection, vous aurez besoin de dépenser moins sur l'essence (dont les prix sont incroyablement élevé).


Maintenir un bon dossier de conduite. La société vous donnera une pause de prix, et vous pouvez enregistrer sur votre police d'assurance après une période spécifiée d'un bon dossier de conduite. Cela signifie que vous avez aucun accident, aucune violations graves de conduite etc., durant cette période de temps. La façon la plus simple et infaillible pour bénéficier de cette remise est de conduire prudemment et défensivement tout le temps.


Choisissez une voiture de profil bas. Les taux d'assurance varient selon les modèles de la différence des véhicules. En général, des voitures de sport et les voitures haute performance tendent à coût plus à assurer, principalement parce qu'ils représentent plus de risques de vol et les pilotes sont souvent ceux qui conduire plus téméraire. Les voitures plus récentes coût davantage pour réparer ou remplacer que les plus anciens, aussi naturellement qu'ils peuvent plus à assurer. Les véhicules de faible risque comprennent les berlines et familiales.


Informez-vous sur les rabais de sécurité et de la sécurité. Les compagnies d'assurance offrent parfois des rabais sur votre assurance si votre voiture est équipée de ce qui suit : les freins antiblocage, sacs gonflables, les ceintures de sécurité automatiques, les alarmes de voiture, des systèmes de suivi. Ces réduisent le risque de blessure pour vous, ainsi que les chances de votre voiture vandalisée ou de vol.


Enfin, informez-vous sur les autres rabais. Vous pouvez recevoir une remise si vous acheter plus d'un type d'assurance de la même entreprise ou si vous assurez plusieurs voitures sous la même politique ou entreprise. Vous pouvez également recevoir des rabais pour prendre un défensif cours de conduite, rester avec la même compagnie pendant quelques années, qu'un conducteur de plus de 50 ans, bonne-étudiant remises et être un membre de l'AAA. Si vous avez déjà une assurance santé adéquate, vous pouvez également éliminer payant en double couverture médicale, réduisant ainsi vos frais de protection des blessures corporelles par un montant substantiel.

No comments:

Post a Comment