Friday, December 30, 2011

Toyota modification de corps de Valve

Comme beaucoup de propriétaires de Toyota et Jeep le savent, le AW4 / Toyota 340, A340 et A341E série de transmissions sont généralement très bien fait et démontrer la durabilité excellente dans des applications non modifiées. Le cadre est présent pour une transmission extrêmement forte qui doit être utilisé dans une application de l'obligation extrême ou de haute performance.


Le problème est que l'étalonnage original est conçu pour le confort de conduite plutôt qu'à force de composant ultime. Les déplacements douces, coulissants qui font partie de la conception originale ne sont pas appropriées pour les applications de la puissance accrue, remorquage, hors usage routier, courses, etc..


Ces insuffisances d'étalonnage manifesteront rapidement comme qualité extrêmement pauvres changement, et le plus souvent, des dommages graves à la boîte de vitesses sont bientôt suivre. Un des symptômes plus courants de ceci est le moteur bégaiement ou frapper le limiteur de rev pendant un changement de pleins gaz.


Sans entrer dans trop de détails technique, les insuffisances de l'usine peuvent être adressées par l'intermédiaire de modification et de réétalonnage de l'Assemblée de soupape de contrôle, alias le corps de valve.


Le corps de valve est un composant qui est composé de vannes, solénoïdes, un diaphragme de séparateur et une série complexe de passages-c'est la composante plus complexe dans la partie plus complexe de votre véhicule-la transmission automatique.


La fonction du corps du robinet est d'agir comme le « cerveau » de la transmission automatique-il dirige embrayages de pression hydraulique à l'approprié et bandes au bon moment d'initier des changements, les déplacements, la sélection de revers, application d'embrayage convertisseur, etc.. Ainsi que contrôle calendrier de décalage et qualité de déplacement, il est également chargé de diriger la pression hydraulique à la fontaine et le circuit de graissage.


Comme vous pouvez l'imaginer, les caractéristiques opérationnelles de la transmission peuvent être radicalement modifiés et aussi personnalisés à l'application donnée par le biais de modifications à ce composant.


Parce qu'il n'y a aucune kits de déplacement commercialement disponibles pour ces transmissions, nous avons commencé à travailler sur des modifications de corps de valve qui étaient appropriées pour les organismes, les Jeeps avec transmission AW4, Toyota Tundra, Tacoma et 4Runner et aussi du VUS Lexus et arrière lecteur passager voitures - surtout ceux qui nécessaires pour gérer la puissance supplémentaire qui accompagne l'installation d'une injection de suralimentation, turbo ou oxyde nitreux.


Au risque de simplifier à l'extrême, il y a quelques choses qui sont faite de concert pour créer une opération beaucoup plus favorable de la boîte de vitesses.


La première chose à faire est d'accroître la pression de fonctionnement hydraulique de la transmission-cette pression est connue comme la « pression de ligne ». Toutes les fonctions hydrauliques de la transmission sont fondées sur cette pression-ce qui est particulièrement préoccupant pour ces fins est la force de serrage qui est appliquée pour les bandes à leur faire tenir contre le couple moteur et embrayages.


En termes simples, puissance moteur accrue est complétée par une pression accrue de ligne et augmenté « clamp » sur les embrayages-cela peut être comparé à un embrayage de performance avec un ressort de plaque de pression plus lourd dans un véhicule de transmission manuelle équipé.


L'idée est de soulever cette pression que légèrement à lumière throttle mais l'augmenter de 30-40 % à pleine accélérateur-où elle est vraiment nécessaire. Les effets de ce phénomène sont les changements qui ne sont pas excessivement inconfortable à ouvertures de la manette des gaz inférieures, à la manette des gaz plus lourd, cabinet d'avocats déplacements avec la période de demande d'embrayage beaucoup plus courte et augmente la force de serrage est possible.


Un avantage supplémentaire de ceci est débit augmenté par système de fontaines et de lubrification de la transmission.


Deuxièmement, la pression hydraulique est normalement acheminée par un orifice dans un métal « plate de séparateur » qui se trouve entre les deux moitiés du corps du robinet avant elle obtient à sa destination prévue. En modifiant ces orifices, nous pouvons augmenter le volume d'huile hydraulique qui est utilisé pour appliquer les diverses bandes et embrayages.


La dernière partie de modification est l'altération des circuits accumulateur. Il s'agit de circuits hydrauliques qui sont parallèles aux composants utilisés pour le déplacement. Leur fonction est d'absorber ou « accumuler » la pression hydraulique qui est censée s'appliquer un embrayage pack ou la bande. En limitant l'action de ce qui est essentiellement un « absorbeur de choc » pour chaque quart de travail, nous sommes capables de réduire encore davantage le verrou d'embrayage le temps et décaler GAL à manette grande ouverte.


Le résultat final est que les temps de déplacement est réduit de 30 à 80 %, selon la quantité de sensation de changement acceptable et l'application envisagée. La force de serrage qui doit appliquer les bandes et les embrayages est augmentée de 30 à 40 % à plein régime. Débit à travers le circuit refroidisseur et lubrification est augmenté et le temps d'application convertisseur embrayage est également réduit.


Transmission et des améliorations de corps de valve ne sont pas seulement pour américain fait plus de véhicules. Une performance accrue et plus efficace de déplacement est maintenant disponible pour les véhicules de presque chaque fabricant grâce à quelques entreprises qui sont disposés à faire les travaux de recherche et de développement requis pour ce segment en croissance rapide de la rechange automobile.

No comments:

Post a Comment