Tuesday, December 6, 2011

Les acheteurs de voitures usagées Méfiez-vous des dommages dus aux inondations

L'ouragan Katrina et Rita apporte de nouveaux dangers pour le marché de voitures d'occasion, non seulement dans la région des États du Golfe touchés par les eaux de crue, mais dans l'ensemble de la nation ainsi.


Le risque d'acheter un véhicule avec dommages dus aux inondations augmente significativement et avec une demande élevée et de faible volume, il est probable, que le prix augmenteront également pour voitures dans la région touchée.


Alors que la vaste majorité des véhicules sera considéré comme une « perte totale » par les compagnies d'assurance et mis au rebut, il existe encore des milliers qui seront de retour sur le marché à des fins de revente.


Grossistes peuvent acheter des véhicules inondation modérément endommagés et vendre aux enchères à travers le pays, laissant les acheteurs sans méfiance risque d'achat d'un véhicule qui a été endommagé par les récents ouragans.


Véhicules d'eau endommagé peuvent être un des genres les plus graves et onéreuses de dommages. Les effets à long terme de câblage et de pièces électroniques corrodés peuvent être dévastatrice et presque impossible de corriger et de réparation.


Voici que quelques dire signes tale et consommateurs de conseils de base peuvent prendre pour réduire au minimum le risque de l'achat d'un véhicule avec des inondations.


· À moins que correctement nettoyé, inondations laissera herbe et débris autour du radiateur, underneath autour de la trame, le front et les composants de la suspension arrière, les etc..


· Conduites d'eau peuvent être visibles dans le moteur comprtment, région de pare-feu arrière, et même à l'intérieur des poches de porte de panneaux de portes et de l'intérieur trim zones.


· Mildiou odeur à l'intérieur en raison de la moquette humide et le rembourrage sous le tapis.


· Inspecter les connecteurs et le câblage des signes de corrossion


· Les boulons rouillés et composants de métal, particulièrement sous où l'eau a été permanent.


· Inspecter pour windows s'embuer à l'intérieur après que le véhicule a siégé pendant la nuit, c'est une indication qu'il peut y avoir l'eau sous le tapis et ou de rembourrage de tapis.


· Inspecter le coffre pour les conduites d'eau, connecteurs corrodés et câblage.


Avec un sens aigu et quelques connaissances, vous pouvez réduire le risque de dépenses en milliers de dollars sur un véhicule qui a des effets à long terme par les dégâts d'eau.

No comments:

Post a Comment