Wednesday, December 28, 2011

Le camion de Frontier de Nissan 2006

Nissan hits durs lorsqu'ils remodèlent leurs véhicules. La nouvelle frontière ne fait pas exception. Enfin, ce camion a le pouvoir et attend rivales de la compétition. Je tenais à vous aider dans vos achats en soulignant les fonctionnalités que j'ai vu l'autre jour sur mon disque de test.


La 4.0 V6 DOHC met 265 hp vers le bas et 284 lb-pi de couple. Il se sent comme il peut dérouler une maison. Le nouveau moteur a un bloc d'aluminium et est très lisse. Le 4 cylindres n'est pas en reste. Il met bas 154 hp et est beaucoup plus équilibré pour une lisse comme la comparaison avec le V6.


La nouvelle ossature boxed est similaire au cadre de pleine grandeur de Titan de big brother. La Croix soudée à ajouter des membres à la manutention rigide de camions de taille moyenne. Nissan est allé tout. Ce camion a une suspension double bras triangulaire et la suspension arrière à feuilles au printemps. Lecteurs comme une voiture dans la ville, mais la structure d'un gros camion pour le travail ou hors temps de route. Parlant d'au large de la construction de routes – votre gars de 4 x 4 seront comme la 10.1 » de la garde au sol. Rien n'est suspendu anymore. Ajouter une plaque de protection pour le modèle 4RM et certains facultatif au large de pneus de la route et vous êtes prêt à monter une colline avec juste la pression d'un bouton de 4x4.


La technologie a été mises en ce mauvais garçon, trop. 4 roues à glissement limité afin que les roues ne perdent une traction et un contrôle dynamique du véhicule. Il maintient votre camion en contrôle de freinage et contrôles de moteur pour aider à maintenir le contrôle total de véhicules. Bien entendu, il ne peut empêcher un accident, mais il pourrait certes aider sur un jour de pluie.


Mon ami a obtenu la frontière NISMO. Il a la hors route package et certains graphiques spéciaux avec Bilstein chocs. L'intérieur était un unique ainsi que les roues. Il s'agissait d'une automatique et bien qu'il ne le prend au large de la construction de routes, il a fait certain que monter nice et ce n'est que beaucoup plus avec toutes ces options. Il avait un protecteur de lit et le système de rail de lit utili-track. L'arrimage de lieux sont illimitées. Il possède deux boîtes à gants. Oui, à l'avant où vous obtenez seulement un. La Nissan avait également neat sous stockage de siège et le siège du passager avant plié jusqu'à fournir une surface de type desk.


Le camion a été vraiment bien pensé. Il y a des tonnes de coussins gonflables de protection sur les côtés, les rideaux de la fenêtre et bien entendu à l'avant. ABS et frein aident (aide vous appliquer la force de freinage plus si nécessaire) caractéristiques avec la distribution de frein (applique la puissance de freinage plus à l'équilibre des roues arrière du poids) aide à enlever la sécurité comme étant une préoccupation.


Le camion est véritablement un pick-up Midmarket de calibre mondial et conduit dans la plupart des catégories. Je souhaite que vous aviez à l'occasion de conduire un, comme je l'ai fait.

No comments:

Post a Comment