Tuesday, December 27, 2011

Vous avez vu la nouvelle 2006 Honda Civic ?

J'ai juste obtenu mon premier aperçu d'un véritable live 2006 Honda Civic. Impressionnant, à tout le moins. Redessinée presque complètement et malgré les critiques, la voiture semble bonne. L'intérieur semble encore mieux. Permettez-moi de vous donner mon prendre sur le véhicule à portée de main.


J'ai obtenu dans la voiture, qui semble plus spacieuse que le dernier modèle d'ans. La première chose que vous remarquez est un tableau de bord niveau deux. Son black tous, si difficile à discerner ce qui est sur chaque niveau. Avec un tour de la clé, le tiret bas illumine avec un tachymètre monté au Centre, tandis que l'étage supérieur montre un tachymètre numérique. Cela permet de bien une recherche plus propre console croyez-le ou non, et j'ai pu garder mes yeux sur ma vitesse et de la route en même temps.


Le modèle LX, que j'ai regardé était un modèle 4 portes avec une transmission manuelle à 5 vitesses. Il avait le moteur de cylindres de 1,8 litre 4 140hp standard. Mais la nouvelle Civic DX est livré en standard avec les fonctionnalités dont vous avez besoin. Comme plus les airbags est tous – non seulement le front ones. Vous obtenez le rideau de côté et ainsi les sacs gonflables arrière. ABS est standard avec EBD – répartiteur électronique de freinage. Elle s'applique à la puissance de freinage plus où on a besoin selon votre charge. Power windows sont maintenant standards, mais avec le LX, ils ont ajouté l'auto haut/bas caractéristique.


Le LX a également eu une radio nice avec 160 watts de puissance. Entrée distante, croisière, 16 "roues – quoique avec enjoliveurs – AC et pouvoir door écluses.


L'EX ups l'ante à une radio plus belle, roues aluminium de 16 ", toit ouvrant et un système de navigation par satellite facultatif. 4 freins à disques roue complètent ce modèle comme la plus belle de toutes.


L'hybride est différente. Il a un moteur plus petit, mais avec le gros moteur électrique aider. Vous n'avez à brancher dans ou quoi que ce soit. Il charge elle-même. La transmission est un type de variable en continu. Le concessionnaire l'un d'eux n'avait pas encore, mais j'ai entendu dire qu'ils sont une émeute. getup 50 mpg et réelle et pouvoir aller. Vous voyez, le moteur à essence et le moteur électrique peuvent travailler en même temps. Tout en vous transmettre la station-service agitant à vos amis.


Enfin Honda a donné tous les modèles du même moteur, sauf le Si. Ses cours d'avoir un moteur de hp 197 avec certains autres goodies et devrait être en mesure de fumer de la compétition comme toujours. J'espère que j'ai l'occasion de conduire le nouveau Si civique.

No comments:

Post a Comment