Thursday, December 29, 2011

Examen de 2006 Toyota Tundra

Eh bien, j'ai été shopping à nouveau. J'ai cherché à un couple de camions et j'aime le Titan de Nissan. Il est gentil et possède de nombreuses fonctionnalités. Je suis un fan de Toyota, et je n'aime pas la toundra. Il est basé sur le cadre de Sequoia – plutôt – ils partagent la même image, donc il rides nice. Le V8 271hp aide fourre-tout trop de choses autour. Avec une capacité de remorquage de 6800-livre, même si vous avez la cabine double, vous avez encore salle pour la famille et le campeur et le bateau et le train... ouf.


Une des choses sur les nouveaux camions neat est de style. Lorsque j'ai ouvert la porte, j'étais entouré en cuir. Le système de navigation DVD peut être un peu beaucoup pour mon usage, mais la cabine double avait un lecteur de DVD de siège arrière qui serait parfait pour les enfants. Il avait aussi un verre arrière coulissant vertical, tout comme mon 4runner et Sequoia.


Je ne peux pas décider si j'aurait plutôt la cabine accès, ou juste aller de l'avant et obtenir le double cab. La cabine accès a presque une porte pleine grandeur ouvrant dans les sièges arrière, et je ne probablement mouflage autour de tout grands adultes dans le dos. À moins qu'ils voulaient regarder le lecteur de DVD.


Cela peut sembler étrange, mais vous pouvez obtenir un arrière à glissement limité sur les modèles de lecteur de 2 roues. Il empêche le pneu arrière de filature... .Well, un pneu de filature. Je ne sais pas avec ce moteur de monstre, elle prendrait beaucoup à obtenir les pneus de fumer. Le glissement limité mécanique est une option tout à elle-même. De plus, j'ai découvert, je pense que j'aurais plutôt l'ensemble des caractéristiques de sécurité. Ils sont le contrôle de la stabilité, contrôle de la traction, frein assist, antibrouillards, feux de circulation et automatique à glissement limité différentiel arrière. Sons intimidantes, mais je suis certain que ce paquet serait vaut à long terme.


Ainsi, double cab ? SR5 ou Limited. Hmm. étape côté ? Pas pour moi, mais il est élégant à la recherche. Je devais mine option jusqu'à un peu pour obtenir le homelink, DVD, en cuir et des coussins gonflables latéraux Rideau si j'obtiens la cabine double.


C'est un camion de nice. Manly suffisamment pour moi, mais encore assez douce la femme pouvait conduire si je laisse lui. Si vous obtenez une chance, vérifier leur, parce que Toyota il fait droit à la toundra cette année.

No comments:

Post a Comment