Sunday, December 4, 2011

Hivériser votre voiture classique

Le mercure diminue et les nuits sont attirant. Il est temps de commencer à réfléchir à cette « investissements » donc avec impatience, vous avez acheté au cours de l'été. Idéalement nous aurait tous garage nos voitures classiques au cours de l'hiver, ne pas amenant nouveau pour leur première cire et polonais jusqu'au printemps suivant. Malheureusement pour beaucoup d'entre nous qui n'est simplement pas une option, donc un peu de préparation au début vous pouvez économiser beaucoup de chagrin plus tard. Les deux choses principales, que vous devez penser sont ce qu'il est aussi sécuritaire que possible et en protégeant votre voiture classique des éléments difficiles de votre conduite en hiver. Voici quelques conseils pour vous sur la bonne voie.


La conduite en hiver plus sécuritaire


1. Vérifiez votre antigel/liquide de refroidissement. Assurez-vous que le type que vous utilisez est suffisant pour le climat que vous habitez. Vérifier les niveaux régulièrement ; Vérifiez toutefois toujours lorsque le moteur est froid. Non seulement est-ce que vous obtiendrez une mesure plus précise, mais aussi l'ouverture d'un radiateur chaud est une chose extrêmement dangereuse à faire!


2. Vérifiez vos pneus. Vous aurez besoin de bonne bande de roulement d'obtenir par le biais de 6 pouces de neige. Un changement de température fera toutes sortes de pièces sur votre voiture dilater et se contracter. Cela comprend l'air dans les pneus vous. S'assurer qu'ils sont gonflés à la PSI correct (livres par pouce carré) pour votre véhicule ; Cela aidera non seulement avec la traction mais s'étendra la vie de vos pneus. Souvenez-vous que le caoutchouc que vos pneus sont faits à partir des sera également du contrat. Vérifiez les vieux pneus de fissuration et remplacer si nécessaire. Il est plus facile de le faire maintenant que sur le côté de la route dans les températures glaciales !


3. Les ceintures et les tuyaux est également susceptibles d'élargir et du contrat comme les changements de température. Les vérifier et modifier une qui montrent des signes de port ou de fissuration.


4. Ajouter un traitement de gaz. Au fil du temps, vapeur d'eau peut s'accumuler dans vos lignes de gaz et gèleront lorsque la température descend, blocage de vos lignes de carburant. Dès le début une canette de traitement du combustible sera supprimer l'humidité et empêcher que cela se produise.


5. Vérifiez l'état de votre batterie. Le plupart auto pièces des magasins et la mécanique des garages fera pour vous gratuitement. Un dur démarrer le moteur peut être impossible de démarrer avec une ancienne batterie, donc remplacer si nécessaire.


6. Vérifiez vos bougies d'allumage. Alors que la vérification de votre mécanicien votre batterie lui ont de jeter un regard sur les bouchons de trop. Les bougies d'allumage corrodés, oxydés ou mal alignés peut également rendre impossible démarrer la voiture le matin.


7. Nettoyez ou remplacez vos lames d'essuie-glace. Il existe de nombreuses marques de lames de neige disponibles qui sont conçus pour ne pas respecter le pare-brise. Pas tous travaillera avec des voitures anciennes toutefois, donc à tout le moins, de ceux qui vous avez l'alcoolémie basée nettoyant nettoyer. Vérifiez aussi votre niveau de liquide de lave-glace et le donjon qu'il Refil. Assurez-vous d'utiliser un liquide de lave-glace qui a un antigel dans elle.


8. Stock votre voiture avec certains éléments essentiels et d'urgences.


· Lampe de poche (vérifiez les batteries!)
· Grattoir
· Trousse de premiers soins bien approvisionné
· Une couverture, chapeau et gants dans le cas où vous freinez à bas sans le moteur en marche et doivent garder au chaud.
· Panneau de signalisation de triangle réfléchissant ou des fusées éclairantes
· Câbles


Protection que l'investissement


1. Laver et sécher votre voiture régulièrement. Le sel sur les routes va faire des ravages sur votre carrosserie et avant que vous le connaissez ce cancer de toutes les voitures, la rouille, sera bel et bien défini dans. Donc donner un bon dessous propre, inclus, aussi souvent que possible.


2. Vérifier tous les fluides régulièrement ; voitures anciennes et anciens joints d'étanchéité ont l'habitude de voit les fuites durant les mois d'hiver. Il est plus facile à recharger le fluide que de remplacer une partie majeure qui a grippé. Si vous trouvez une fuite de constante, il fixe ou réparer vous-même. Vous saviez qu'il y aurait quelques lorsque vous avez acheté votre voiture, donc aucun plaignante concernant le coût des réparations de course. N'oubliez pas tout pour garder cette voiture classique sur la route.


3. Demander une cire bonne dès le début. Une bonne cire appliquée dans plusieurs couches aidera à garder que « tous les originaux carrosserie » vous payé tellement supplémentaire, en grande forme venir soleil, neige, pluie ou qu'il fasse beau.


4. Conduisez prudemment. Juste parce que vous savez que vous n'avez pas les freins antiblocage et antipatinage ne signifie pas que tout le monde est. Ceux au large de pièces sont tout aussi difficile à venir indépendamment de dont la faute, c'est qu'ils ont fait naufrage en premier lieu. Conduire avec d'autres personnes à l'esprit et essayez de penser à l'avenir. N'oubliez pas que vous ne peut pas penser pour l'idiot devant ou derrière vous, mais vous pouvez essayer et obtenir de la route s'ils viennent de dérapage vers vous !

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