Friday, February 10, 2012

2005 Mazdaspeed, Mazda MX-5 Miata

Ce qui est si grand sur la Miata nouveau ? Ils ont été faire pour les années et ils sont pratiquement inchangés. Bien sûr, la Miata est une voiture de sport classique avec des roues arrière motrices et une distribution de poids égal parfait. Mais Mazda a introduit une nouvelle version de la Miata appelé la Mazdaspeed Miata. Il a beaucoup plus de fonctionnalités que la Miata standard.


Vous pouvez obtenir un tissu noir sièges haut cuir noir avec Couture rouge cool. La voiture a aussi des insignes et des déflecteurs de Mazdaspeed. La Miata obtient encore 20 mpg en ville et 26 mpg sur l'autoroute. Il a aussi toutes les fonctions modernes, comme une chaîne stéréo de 225 watts avec un disque de six dans le changeur de CD dash, télédéverrouillage, power windows et tuner subtile touche comme une accolade tour peint argent et rouge peinte stabilisatrice. Les étriers ont également été peint argent. La voiture pèse seulement 2529 lb qui aide toujours les performances.


Le moteur de 1,8 litre a été amélioré avec un moteur turbocompressé et type. Ce coup de pouce de 8,5 lb/po2 turbo donne la hp 178 Miata par rapport à la base 142 hp. Ils couplé ce pouvoir avec une transmission manuelle à six vitesses lancer court et un nouvel embrayage lourds à alimenter un différentiel à glissement limité de détection de couple. La suspension a été réglée avec des ressorts plus rigides et retourné rempli de gaz Bilstein chocs. Avec toutes ces améliorations, il était également nécessaire de rendre les barres de balancement plus large, en avant et en arrière. Ajouter certains freins ABS et roues de 17 "standard EBD : répartiteur électronique de freinage – et vous avez un paquet de manutention pour compléter la nouvelle centrale.


0-60 dans un simple 6,7 secondes. La norme Miata peut rendre à 60 en 8,1 secondes. Mais cela – la Mazdaspeed Miata est seulement environ 900 $ de plus qu'un LS Miata équipés de la même façon avec la vitesse 6. Pour le turbo, refroidisseur intermédiaire et mises à niveau suspension, $900 est un petit prix à payer pour des performances tellement plus. Enfin, Mazda nous a donné la Miata.

No comments:

Post a Comment