Thursday, February 9, 2012

What�s la nouvelle Corvette C6 ont sur le dernier modèle de la C5 ?

-Side impact gonflables
Navigation -DVD
-OnStar
Radio satellite XM-
-Contact frottement sur la route est plus grand
Groupe motopropulseur - peut supporter plus de puissance
-Les freins sont plus lourds
-Moteur briquet
-Plus léger extérieur
-5 « plus courte mais plus long empattement
-Grill ouvert à l'avant


« Une Corvette n'est pas sur le transport, il s'agit d'inspirer et de réaliser des rêves »


La nouvelle Corvette a décidé de se targuer d'un niveau de performance de l'actuel modèle modèle Z06. Chevrolet voulait que le modèle de base pour être aussi puissants que leur haut de hp 400 actuel de la ligne modèle Z06. Avec cette puissance supplémentaire, ils voulaient la vitesse. Vitesse confortable dans la gamme 180 mi/h. La façon la plus simple pour cela est grâce à la réduction de la traînée. Mais il y avait quelques problèmes. Les nouveaux pneus arrière sont plus larges et le front a un grill ouvert. Qui tue votre coefficient de traînée dans les essais en soufflerie. Aussi, la décision a été prise pour aller avec phares intégrés qui ont été si petits ; ils n'étaient pas encore disponibles pour l'équipe à utiliser lors de la conception. Ils devaient être faites de nouveau. L'aileron arrière fonctionnelle intégrant le troisième feu de freinage, et il y a un diffuseur qui dirige l'air passé les conseils de gaz d'échappement. La voiture a été raccourcie par 5 "augmente les chances de turbulence induite par la traînée à l'extrémité de la voiture. Mais non tout était négatif. La voiture était plus étroite et une garde au sol plus faible. Les ingénieurs non seulement testé cette conception abondamment (près de 500 heures dans le tunnel de vent), ils ont testé plusieurs modèles de sortir avec la version actuelle.


Poids devait aussi être remise pour obtenir des performances supplémentaires. À l'aide d'aluminium plus dans la structure du corps, a été le plus gros déménagement GM pour réduire le poids. La voiture avait des nouvelles pièces d'aluminium pour le châssis principal afin d'améliorer la solvabilité de l'accident. Aussi, les poutres d'effets secondaires ont été modifiées à l'aluminium au lieu de l'acier. Le mécanisme de verrouillage de portes a été changé pour une version électronique, ce qui jette un poids, mais aussi nouvelles technologies innovatrices. Je pensais qu'ils vient d'être ajouté les nouveaux verrous parce qu'ils étaient real cool. Les panneaux de carrosserie ont également changés pour un autre type de matériel. Défenses sont faites de différent matériaux que les pare-chocs, et qui est différente de la hotte. GM a regardé 5 différents types de plastiques composites. Les principaux panneaux sont faits d'un composé de moulage en feuille polyester qui est renforcé avec fibre de verre. Le petit nouveau capot de 15 % est 35 % plus léger, mais 40 % plus rigide. Le neat thing sur toute cette analyse technique, c'est qu'ils ont fait la voiture plus légère, plus courte, mais plus rigide.


Permettez-moi de vous parler de la vitre. La vitre arrière est pre-curved, comme vous le savez. Mais la zone derrière le miroir est plus plate. Cela élimine la distorsion des jours chauds et froids. Les miroirs secondaires ont été également remodelés pour réduire le bruit du vent. Ils ont l'air sensiblement la même, mais l'équipe a passé de longues heures dans le tunnel de vent juste peaufiner les miroirs secondaires. L'autre fonctionnalité soignée avec le verre est le panneau de toit. Le panneau de toit amovible est en polycarbonate, thermodurcissables pour les toupies peintes ou transparent. C'est le même outillage pour faire les panneaux, juste différents matériaux.


Il n'y a plus à faire de la corvette rapide et amusante. Cette partie est le moteur. J'expliquerai certaines choses soignées, que l'équipe a fait sur ce nouveau moteur LS2 dans mon prochain article.

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