Friday, February 3, 2012

Nous allons tous debout et donner Soaring gaz prix une grosse main d'applaudissements !

Non ? Vous n'êtes pas content de nos prix de l'essence ? Eh bien, honnêtement je ne suis pas non plus, mais plus j'ai pensé à elle, plus je suis venu à croire que peut-être notre prix du gaz en flèche et dépendance envers le pétrole étranger s'est avéré être une bénédiction déguisée.


Il semble que le moyen le plus efficace pour atteindre les consommateurs est par le biais de notre portefeuille. Une fois de plus, nous sommes indignés par les prix élevés du carburant et de demander quelque chose soit fait à ce sujet.


L'industrie automobile a la technologie pour construire des voitures efficace de carburant, il a eu une grande partie de cette technologie depuis des décennies, mais il n'a pas développé cette technologie dans les véhicules commercialisés masse rentables. Pourquoi ? Parce que le consommateur n'a pas demandé il. N'importe quoi, l'industrie automobile est et toujours va être consommateur conduit.


Tant que le consommateur continue à acheter ce que l'industrie est éteindre, ils vont garder bâtiment ce qu'ils sont en train de construire. Accordée, en raison du contrôle des émissions et des normes plus élevées de kilométrage au fil des ans nous avons moins d'émissions nocives et le point milliaire mieux que nous l'avons fait il y a vingt ans. Bien que cela a été un bon départ nous ne pouvons le laisser à qui devient un point d'arrêt.


Nous allons prendre une vision réaliste où nous sommes aujourd'hui et comment nous, consommateurs, pouvons aider à assurer qu'un plus efficace et plus sain avenir pour nous-mêmes, nos enfants et générations à venir des coûts. Nous avons maintenant les voitures hybrides qui offrent beaucoup plu de carburant et moins polluants et les véhicules à piles à combustible qui n'utilisent aucun l'essence et de produisent sans émissions nocives, leur seul sous-produit est vapeur.


Voici certains des hybrides maintenant disponible et prévue dans un proche avenir


DaimlerChrysler - pick-up Diesel électrique Dodge Ram avec coup de pouce de kilométrage de 15 p. 100.


Début 2008 : Dodge Durango vus, aucun détails disponibles.


Ford - Escape hybride : SUV évalué à 36 en conduite avec deux roues motrices modèle, près du double que le gaz-seulement de s'échapper en ville. Conduite route coté au 31 mi/gal.


Octobre 2005 : Mercury Mariner SUV, 33 mi/gal en ville, 29 sur l'autoroute.


2007 : Mazda Tribute SUV, pourtant aucune données de kilométrage.


2008 : Berlines Ford Fusion et mercure Milan, encore aucune données de kilométrage.


General Motors - GMC Sierra et Chevrolet Silverado pick-up hausse carburant économie 10-12 %.


2006 : Saturn Vue SUV, avec une augmentation de 15 p. 100 mpg.


2007 : Chevrolet Tahoe, GMC Yukon, jusqu'à un maximum de 35 p. 100 mpg boost. Chevrolet Malibu, augmentation de 15 %.


2008 : Camionnettes Chevrolet Silverado et GMC Sierra que se lever pour augmentation de mpg de 35 %.


Honda - Insight : deux portes coté 56 mi/gal sur route et en ville.


Civic hybride : quatre portes évalué à 48 mi/gal sur route et en ville.


Accord hybride : évalué à 37 mi/gal sur l'autoroute, 29 mpg en ville.


Nissan - 2006 : La version hybride de taille moyenne Altima, aucun détail sur le kilométrage estimé.


Toyota - Prius : quatre portes évalué à 60 mi/h en ville, 51 mi/gal sur l'autoroute.


Lexus RX 400 h: SUV évalué à 31 mi/gal en ville au volant, deux tiers plus que son frère RX 330 gaz seulement.


Highlander hybride : SUV est évalué à 33/28 mi/gal en ville/route de conduite basé sur le modèle de deux roues motrices.


Printemps 2006 : Berline de sport Lexus GS 450 h, point milliaire dans la haute de la vingtaine et plus de 300 chevaux.


Fin 2006 : Camry, aucun détail sur le kilométrage estimé.


Véhicules hybrides et à pile à combustible sont actuellement utilisés dans les systèmes de transport en commun dans de nombreux U.S.cities sélectionné ainsi qu'au Canada et en Allemagne qui comprennent les autobus de transport en commun, les taxis et les véhicules de livraison comme UPS.


Véhicules militaires - en avril, l'armée américaine a pris livraison de la pile à combustible modifiée Silverado de Chevrolet qui est capable de générer des 188 kW et 317 Crampon de couple, soit environ le couple moteur généré par le moteur de 5,3 litres V-8 de GM. C'est la première fois que le véhicule a été conduit en Californie. Il sera livré à la marine à Camp Pendleton, Californie, plus tard cette année pour la démonstration et l'évaluation.


« Ce véhicule a passé les derniers mois exécution d'obligation civile-type à Fort Belvoir, Virginie, où les soldats de l'armée ont été évaluer son rendement et apprendre de première main sur l'hydrogène et des piles à combustible, » a déclaré m. McClelland, directrice Tank-Automotive recherche, de développement et d'Engineering Center (TARDEC) de l'armée américaine.


Premier client individuel du véhicules à piles à combustible du monde


Autoroute de l'hydrogène de la Californie - Spallino la famille, vivant dans la région de Los Angeles, sera parmi les premières personnes de commencer à utiliser la première des stations de ravitaillement du autoroute de l'hydrogène de la Californie, une construction de l'infrastructure à en cours afin d'offrir un accès de station ravitaillement en hydrogène à des particuliers. Gouverneur Arnold Schwarzenegger annonce l'engagement de l'État à une autoroute de l'hydrogène en avril de cette année, création d'un partenariat public-privé pour construire l'autoroute de l'hydrogène de Californie en 2010


Dans le projet de Chino, Tucson de Hyundai et Kia Sportage vus, alimenté par piles à combustible fabriquées par UTC Fuel Cells, exploiter tout au long de la Californie du Sud et faire le plein à la station d'hydrogène ChevronTexaco. Il est particulièrement important de la production sur place de l'hydrogène du gaz naturel. Gaz naturel, avec une infrastructure de distribution existants, est essentielle à l'éventuelle transition vers l'économie de l'hydrogène. La station aura aussi la future capacité de transformer les autres sources de carburants renouvelables, comme l'éthanol, hydrogène pour le ravitaillement en carburant des véhicules à piles à combustible.


L'hydrogène Fueling Station - l'EPA a commandé une station de ravitaillement d'hydrogène à son véhicule National et laboratoire d'émissions de carburant à Ann Arbor, Michigan. La station fournit le gaz d'hydrogène comprimé pour les véhicules à hydrogène dans le sud-est du Michigan.


Le laboratoire à Ann Arbor, Michigan est le premier établissement fédéral pour installer une station carburant des véhicules. Cette station de l'état de l'art est un exemple de monde réel pour d'autres de l'installation sécuritaire et l'exploitation d'un hydrogène alimentant la station. En plus d'appuyer le programme de mise à l'essai À COMBUSTIBLE livraison véhicule, ce poste sera également utilisé pour le ravitaillement des véhicules à hydrogène alimenté déployées dans l'avenir, dans le Michigan.


Alors peut-être notre avenir semble rayonner avec moins de dépendance sur le pétrole à l'étranger et un bon début pour la réalisation d'un air plus pur et un environnement plus sain pour tout le monde. Mais elle repose entre nos mains, chacun de nous, les consommateurs et les choix que nous faisons qui détermine notre avenir.

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