Wednesday, February 8, 2012

Moteur de 400 CV de 2005 LS2 corvette

La nouvelle Corvette a un 400 hp moteur si remarquable appelé le LS2. Le prédécesseur était le modèle LS1 à un simple 350 hp. Ce moteur avec aérodynamique permet cette Corvette pour avoir la plus haute vitesse de tout Corvette, y compris le modèle exotique de ZR-1 depuis le début des années 1990. Ce nouveau moteur est tout en aluminium et avec le paquet Z51, permet l'accélération plus rapide de tous les modèles actuellement disponibles.


L'équipe considérée comme à l'aide d'un moteur de LS6 405 hp, mais il avait beaucoup de composants spéciaux en pour obtenir cette puissance. Ils craignaient que la cam aurait pu être trop agressif pour la conduite de rue tous les jours. Lorsque l'équipe a terminé, ils sont venus avec un moteur de 400 hp à 6 000 tr/min. Le moteur possède aussi couple plus de 25 lb-pi que le moteur précédent. Nombre de couple est de 400 lb-pi à 4 400 tr/min. Maintenant, le moteur est plus grand. La cylindrée augmente de 346 cu dans à 364 cu dans. Ce qui fut accompli par un plus grand alésage de cylindre de 101,6 mm. L'accident vasculaire cérébral est resté le même à 92 mm. Le LS2 utilise également un cam de levage plus élevé et ressorts de soupape plus fort. Une autre caractéristique du moteur est que le corps de papillon des gaz est passé de 75 mm à 90 mm, ce qui permet plus d'air dans le moteur. Couple tout cela avec les nouveaux pistons flat top à une compression plus élevée de 10.9:1 et carburant répond plus rapidement et les résultats des ordinateurs gestion moteurs dans l'un des moteurs plus avancés GM jamais mis dans une voiture.


Autres caractéristiques intéressantes dans la disposition générale du moteur incluaient avancer le moteur 1 ". 1 "? Ce qui pourrait faire ? En fait, il a permis un meilleur système d'échappement, qui à son tour a donné la voiture plus de puissance. Il n'y a plus assez de puissance pour dépasser la traction des pneus arrière. Mais les virages devait également prendre en considération dans la conception de moteur. Si la voiture est capable de 1.0 + G en virage maximum, c'est l'équivalent de tourner le moteur de son côté à 45 °. L'équipe a fait un pick-up fardage différents de plateau et de l'huile afin de contrôler le système de lubrification pendant la conduite fougueuse. Revoir également permis à l'équipe éliminer le « aile de mouette » oil pan d'anciens modèles, laissant place à plus de travail d'échappement à l'écoute de plus le moteur.


Mais comment toutes ces modifications effet la consommation de gaz globale ? La nouvelle Corvette pouvez obtenir 23 mi/gal sur le critère combiné de ville/route des EPA. C'est mieux que le 320 hp Porsche 911 à 20 gal. Oubliez les 400 hp Ferrari Modena à 12 GAL.


Ce nouveau moteur a été totalement remanié pour les passionnés de Corvette et montre un énorme effort de que GM a mis en avant pour ce nouveau modèle. C'est de loin la meilleure Corvette jamais produite.

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