Tuesday, February 28, 2012

Helmet�s moto incroyable de traits

Certains coureurs sont nier le fait que les vêtements de moto est important pour chaque trajet. Cela est particulièrement vrai pour casques.


De nombreux coureurs sont contre l'idée de porter. Cependant, beaucoup de coureurs sont sur le stand d'autre, et je suis l'un d'eux. J'ai essayé de rouler sans mon casque sur deux fois. Tout d'abord, il me fait sentir mal à l'aise. Mon deuxième temps de le faire, le vélo en face de moi entre en collision avec un autre. Pour arrêter de se cogner dessus, je force marchant sur les freins ainsi, mon corps est avancé et ma tête a frappé le guidon. Il a entraîné une réduction associée à une douleur invalidante. Bonne chose je n'étais pas aussi blessé comme ceux en face de moi ! Dès lors, je conduis jamais sans casque.


Comme nous pouvons l'observer, il existe différents types, modèles et couleurs des casques. Certains peuvent offre une protection plus de cerveau, certains moins. Avant un casque est vendu au public, il doit tout d'abord répondre aux normes casque. Department of Transportation (DOT) et Snell Memorial Foundation (SNELL) sont les deux normes d'essai primaires aux États-Unis. Ils ont tester du casque maintien, réduction de l'impact, pénétration de la coque et vision périphérique. Néanmoins, ils diffèrent dans les méthodes d'essai et limites.


Même si les casques ont déjà adopté les normes de la DOT de fédérale et de la SNELL privé, leur niveau de protection varie toujours. Points d'impact doivent être donnés suffisamment d'attention et doivent être continues. La règle générale est – la plus la couverture, c'est avec la plus grande protection.


Entre pratique, rigidité, poids, absorption d'énergie et coût, ce qui doit être priorisé ? S'il y a un casque qui offre tous ces avantages, l'attraper ! Rarement si nous trouvons des casques comme ça. Toutefois, si ce type de casque est difficile à trouver, à grignoter quelque chose qui est proche de ces qualités, cependant, prioriser protection sur autre chose.


Un casque idéal est celle qui s'étend des charges d'impact sans déformer il trop. En outre, il doit être fort encore la lumière. Fibre de verre pour plus d'informations de tout le monde est un matériau de coque superbe. Il est léger, rigide raisonnablement, de ne le trait « DECOLLEMENT » pendant l'impact. En outre, il doit être confortable, résistant à l'eau, faible coût et a un snug apte et niveau de bruit plus faible.


Lorsque vous achetez votre casque, assurez-vous qu'il est de haute qualité et offre une excellente protection. Le prix vient seulement suivant.


Garder à l'esprit que le casque doit être remplacé tous les deux ans ou après un accident grave.

No comments:

Post a Comment