Thursday, February 2, 2012

Conseils pour éviter des augmentations de prime d'assurance automobile & devenir assigné risque

Voici quelques conseils pour réduire votre facture d'assurance auto, prévenir des augmentations tarifaires substantielles et éviter de devenir risque attribué.


Rapports de réclamation : Vous savez sur les rapports de crédit, vous devriez également savoir sur les rapports de réclamation. C.L.U.E.® (Global perte souscription Exchange), est un service de rapport de demande fourni par les États de ChoicePoint, ChoicePoint, Inc. sur son site web « C.L.U.E. est un échange d'information demande historique qui permet aux compagnies d'assurance pour accéder aux informations de demande préalable à la souscription et le processus de notation. Déclarations de biens personnels C.L.U.E. contenant jusqu'à cinq ans de revendications de biens personnels correspondant aux critères de recherche présentés par la compagnie d'assurance curieux. Comprennent les données fournies dans les rapports C.L.U.E. politique l'information comme le nom, la date de naissance et la politique de numéro et demande informations telles que la date de la perte, le type de perte et les montants payés ».


Astuce : C.L.U.E. rapports contiennent des informations sur l'histoire des revendications par une adresse de résidence. Comme le crédit rapporte, un rapport C.L.U.E. peut avoir des erreurs. Il est recommandé d'obtenir une copie de votre rapport C.L.U.E. à ChoiceTrust.com pour vérifier votre rapport d'erreurs.


Rapports de crédit : compagnies d'assurance cherchent maintenant à des rapports de crédit afin de déterminer les primes futures. Ils ont déterminé que les gens avec les meilleures cotes de crédit ont moins de revendications. Par conséquent, si vous avez un rapport de crédit pauvres vous peut-être payer plus pour l'assurance de voiture.


Astuce : Faites toujours au moins le paiement minimum pour vos factures à temps, particulièrement de votre facture d'assurance.


Couverture de verre : Les vendeurs d'assurance auto plus recommandent couverture de verre « plein » pour une prime supplémentaire, lorsque vous achetez une couverture de collision pour votre voiture. Ils vous rappellent combien il en coûte pour remplacer toutes les fenêtres de votre si brisé par un vandale. Ce qu'ils ne pas vous dire, et il est peu probable qu'ils seraient savent même pas (j'ai serait seulement confiance la réponse de l'assureur, pas un représentant des ventes), est de savoir si votre compagnie d'assurances utilisera une précédente demande de verre pour augmenter votre prime future et si ils rendra vos réclamations de verre à C.L.U.E.


Certaines compagnies d'assurance seront rapport verre réclamations à C.L.U.E. et ensuite utiliser ces revendications d'augmenter votre prime ou pire encore, annuler votre police d'assurance de voiture vous rendre risque attribué avec une augmentation de prime importante. Allstate a notifié qu'après quatre demandes en moins de cinq ans, ils mis fin à mon contrat d'assurance auto et propose alors de me vendre couverture leur Indemnity Company avec une augmentation de prime choquant. Ces revendications se composait de deux réclamations pour un pare-brise cassé, pour une voiture volée et récupérée et un accident.


J'avait une voiture de sport et a dû supporter une augmentation de la prime totale sur une période de quatre ans d'environ 12 000 $ et restent libre de demande avant de devenir admissible à l'extérieur de la piscine de risque attribuées. J'ai écrit une lettre au président de Allstate se plaindre qu'ils ne devraient pas considérés mes demandes de verre lors de l'annulation de mon assurance voiture parce que le verre réclamations ont été faites sous une partie distincte de la politique pour laquelle j'ai payé une prime distincte et supplémentaire. Allstate a répondu dans une lettre en disant « bien que cette activité demande n'indique pas que vous étiez directement à la faute dans chaque perte, la fréquence et la gravité des pertes ci-dessus n'au sein de notre gamme d'acceptabilité. Après examen minutieux, j'ai le regret de vous informer que nous ne pouvons inverser notre décision initiale concernant la politique ci-dessus. Nous avons toutefois continué à offrir la couverture notre Indemnity Company. »


Astuce : Vérifiez auprès de votre compagnie d'assurance pour voir si ils considéreront verre affirme lors de l'évaluation des primes ou si elles font état des revendications de verre à C.L.U.E. de la souscription et Si oui, ne faites pas un verre de revendication. Les deux pare-brise qui me avec Allstate étaient des pare-brise de rechange qui auraient coûté me inférieur à 300 $. Au cours des 30 dernières années de l'histoire de ma conduite, j'ai ressenti deux pare-brise avant cassé, un pare-brise arrière cassée et deux fenêtres de côté cassée. Alors que le risque financier de totalisant une voiture peut être important, le risque financier de remplacement d'un pare-brise est relativement négligeable. Il n'est pas logique de déposer une demande de verre si il permettra d'accroître votre prime. Vous pouvez même refuser complètement de cette couverture et sauver la prime.


Astuce pour les véhicules loués : certains contrats de location exigent que la voiture soit retourné avec un pare-brise OEM. Si vous louer une voiture et remplacez un pare-brise à l'aide de votre couverture de verre « complet », insistent sur le fait que la compagnie d'assurance vous fournisse avec un pare-brise OEM auprès du fabricant. Si vous payez pour le pare-brise vous-même, vérifiez votre contrat de location avec soin pour voir si vous devez utiliser un pare-brise OEM auprès du fabricant ou si vous pouvez utiliser un pare-brise de rechange. Certaines personnes avec des voitures louées ont remplacé un pare-brise par un pare-brise de rechange sont choqués, lorsqu'ils retournent à leur voiture, pour trouver que la société de crédit-bail est leur chargement de 800 $ pour un nouveau pare-brise d'OEM, même si le pare-brise de rechange est en parfait état.


Location de voiture & couverture de remorquage : il peut être une bonne idée d'avoir cette couverture, il n'est pas toujours une bonne idée de l'utiliser. Certaines personnes ont réalisé que cette couverture n'est pas seulement disponible quand un accident s'est produit. Par exemple, certaines personnes ont utilisé la couverture de location de voiture lorsque leur voiture était dans un atelier de réparation ou de la couverture de remorquage lorsque leur voiture est tombée en panne sur la route. Comme avec une couverture de verre, à l'aide de cette couverture peut être le même que le dépôt d'une réclamation.


Astuce : Vérifiez avec la souscription de votre compagnie d'assurance pour voir si ils considéreront location et ou remorquage revendications lors de l'évaluation des primes ou si ils signalent ces réclamations à C.L.U.E. Si oui, n'utilisez pas de location de voiture ou de remorquage couverture sauf si vous avez eu un accident, auquel cas il fera partie de la réclamation de l'accident. Si vous êtes préoccupés par les coûts de remorquage lorsque votre voiture tombe en panne, vous pouvez acheter un de ces appartenances assistance routière comme celui disponible chez AAA qui offre des avantages supplémentaires non fournis par votre police d'assurance automobile.

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