Monday, February 20, 2012

Nouveau commandant de la Jeep reçoit chaleureusement la bienvenue

En dépit de ventes baisse rapportées ensemble en vus, Jeep a vu ses deux entrées plus importantes dans ce segment automobile, profitant des résultats surprenants pour le mois d'octobre 2005. Comme indiqué dans l'article « sujet : Big trouble pour grands vus : ventes et les prix des utes utilisé continuent à glisser » dans une édition de l'actualité automobile,


« Les prix sont en baisse, et ils tombent rapidement, » affirme Webb.


Les ventes de vus grands nouveau chutaient 48,1 % en septembre d'il y a un an. Pour les neuf premiers mois de 2005, ces ventes ont été inférieures de 15,5 % la même période l'an dernier.


Daimler-Chrysler ont indiqué que les ventes de la Jeep Grand Cherokee et le commandant de Jeep 2006 nouvellement disponibles étaient étonnamment élevés en octobre 2005. Les ventes de la Grand Cherokee étaient 14 298 Cherokees Grand vendues, une hausse de 6 % depuis octobre 2004, et il a été signalé qu'il y avait 3 241 unités pour le commandant vendu en octobre 2005. Ce chiffre de vente a été réalisé en dépit du fait que le commandant était toujours distribué aux concessionnaires au cours du mois.


Pourquoi Jeep a été en mesure d'aller à contre-courant ? Peut-être sa parce qu'ils restent en contact avec leur passé tout en offrant une technologie améliorée et plus de fonctionnalités. Cela se voit avec introduction plus récente de Jeep à leur famille, le commandant. Le commandant est réponse de Jeep pour le Ford Expedition, Chevrolet Tahoe, Cadillac Escalades et séquoias de Toyota. Corps style le commandant est un peu un throwback, rappelant la conception boxy de la Willys Station Wagon une fois populaire, le Wagoneer Jeep et le Cherokee plus récentes. Alors que la Jeep est retourné à ses racines dans le style de corps, il a ajouté quelques nouvelles fonctionnalités et options. Les ajouts plus basiques sont une 3e rangée de sièges et chaises de style stade (chaque ligne est légèrement élevée au-dessus de la ligne en face de lui), qui offre une bonne vue pour tous les sièges. Certaines fonctionnalités exceptionnelles comprennent toutes vitesses Traction Control System (SDC), BeltAlert, dégressif rétracteurs de ceinture de charge limitant, électronique antiroulis, programme électronique de stabilité (ESP), assistance au freinage d'urgence, système amélioré de réponse Accident, système de détection de recul ParkSenseMC arrière et le moniteur de pression des pneus et Signal d'avertissement.


Beaucoup de nouveaux systèmes de technologie sont conçus pour améliorer la sécurité et la manutention du véhicule. ESP améliore le contrôle du conducteur et permet de gérer la stabilité directionnelle dans diverses conditions de conduite. Lorsque le système reprend une différence notable entre la direction du véhicule et la route prévue du conducteur, ESP offre sélectif contrôle de freinage et d'accélérateur pour placer le véhicule sur le chemin du conducteur. Le système électronique antiroulis surveille les roll attitude latérale pressions et du véhicule pour déterminer le potentiel d'un tonneau. Lorsque c'est nécessaire elle réduira le couple du moteur avec une rafale de freinage appliquée à la roue appropriée afin d'aider à stabiliser le véhicule. En d'autres termes, il surveille, anticipe et prend les mesures nécessaires pour éviter les transferts. TCS améliore la mobilité et permet d'éviter le glissement de roue lors des accélérations sur slick surfaces de conduite. Ce système utilise la manette ainsi que le serrage des freins d'anciens systèmes de traction. Cette technologie de pointe permet une réponse plus lisse et mieux contrôlée systèmes passés. Autres options disponibles sont le troisième siège confort commandes, un système de divertissement DVD arrière, soleil de toit et lucarnes de commande-vue au-dessus de la deuxième rangée, de la lecture numérique de pression des pneus, système d'alarme, un système de communication mains libres, un système de navigation DVD, et Daimler-Chrysler breveté phares SmartBeam. Un package offroad est également disponible qui comprend une plaque de protection du transfert acier, plaque de protection de réservoir de carburant et pneus tout terrain.


Le moteur ? Vous pouvez choisir entre deux choix de V-8 et un 3,7 litres V-6. Une option bien sûr d'attirer l'attention de l'automobile amateur, est la puissante Hemi V-8 de 5,7 litres avec option de cylindrée système (MDS) de Daimler-Chrysler. MDS désactive les cylindres inutiles (jusqu'à 4) afin d'optimiser la consommation de carburant lorsque le pouvoir supplémentaire n'est pas nécessaire. Ce système est dit pour stimuler l'économie de carburant jusqu'à 20 % ! Avec SDM, vous avez le pouvoir lorsque vous le souhaitez, mais jouir la meilleure économie de carburant lorsque vous n'avez pas.


Il n'y a aucune confusion entre elle, le commandant est chargé et c'est sans doute pourquoi sa été reçu chaleureusement dans le marché, tandis que d'autres vus prennent un martellement. Il n'est pas une histoire d'amour complete, cependant. Le commandant a déjà ses détracteurs. Dans son article « 2006 Jeep Commander » sur http://www.autoblog.com, Dave Thomas déclare, « le commandant de la Jeep doit être un des véhicules plus désagréable, aussi loin que l'apparence, nous avons semble de dix mois de l'existence de ce site. Ces derniers temps, seulement les Aztèques de Pontiac a été plus menaçante. Plus tard, il dit: « Je suis désolé DCX, c'est la première erreur que vous avez apportées depuis les 300. » Je suis d'accord avec lui que le commandant est boxy, je ne souscris pas que c'est laid. La beauté est certainement dans le œil de l'admirateur. Pour moi, un passionné de Jeep l ong-temps, le commandant ramène souvenirs des dernières Jeeps, je l'ai mentionné plus tôt et ce regard doivent jouer avec les autres passionnés de Jeep à la recherche d'un vus. En outre, la fonctionnalité chargé commandant ressemble comme c'est le prix à vendre avec un courtier de base MSRP de $27,290.00.


Volvo fait le look boxy sexy avec sécurité comme sa caractéristique essentielle, et qui veut dire que Daimler-Chrysler ne peut pas faire de même. Le vote début dit que ce véhicule boxy allure avec ses caractéristiques exceptionnelles est gagner gens. Les Américains ont besoin de sécurité sur la route, et aussi longtemps que le prix du gaz ne vont pas absolument fou encore une fois, on dirait demande tiendra bien pour cette nouvelle fonctionnalité emballée vus.
cylindres inutiles (jusqu'à 4) afin d'optimiser la consommation de carburant lorsque le pouvoir supplémentaire n'est pas nécessaire. Ce système est dit pour stimuler l'économie de carburant jusqu'à 20 % ! Avec SDM, vous avez le pouvoir lorsque vous le souhaitez, mais jouir la meilleure économie de carburant lorsque vous n'avez pas.


Il n'y a aucune confusion entre elle, le commandant est chargé et c'est sans doute pourquoi sa été reçu chaleureusement dans le marché, tandis que d'autres vus prennent un martellement. Il n'est pas une histoire d'amour complete, cependant. Le commandant a déjà ses détracteurs. Dans son article « 2006 Jeep Commander » sur http://www.autoblog.com, Dave Thomas déclare, « le commandant de la Jeep doit être un des véhicules plus désagréable, aussi loin que l'apparence, nous avons semble de dix mois de l'existence de ce site. Ces derniers temps, seulement les Aztèques de Pontiac a été plus menaçante. Plus tard, il dit: « Je suis désolé DCX, c'est la première erreur que vous avez apportées depuis les 300. » Je suis d'accord avec lui que le commandant est boxy, je ne souscris pas que c'est laid. La beauté est certainement dans le œil de l'admirateur. Pour moi, un passionné de Jeep l ong-temps, le commandant ramène souvenirs des dernières Jeeps, je l'ai mentionné plus tôt et ce regard doivent jouer avec les autres passionnés de Jeep à la recherche d'un vus. En outre, la fonctionnalité chargé commandant ressemble comme c'est le prix à vendre avec un courtier de base MSRP de $27,290.00.


Volvo fait le look boxy sexy avec sécurité comme sa caractéristique essentielle, et qui veut dire que Daimler-Chrysler ne peut pas faire de même. Le vote début dit que ce véhicule boxy loking avec ses caractéristiques exceptionnelles est gagner gens. Les Américains ont besoin de sécurité sur la route, et aussi longtemps que le prix du gaz ne vont pas absolument fou encore une fois, on dirait demande tiendra bien pour cette nouvelle fonctionnalité emballée vus.

No comments:

Post a Comment