Thursday, February 23, 2012

Les coûts cachés des contrats de location de voiture

Soyez honnête-vous êtes une de ces personnes qui aime juste les voitures neuves ? Je savais d'elle. C'est OK, nous sommes dans le même bateau. J'adore les nouvelles voitures autant que vous faites. Mais je n'aime pas insuffisant tout autant sinon plus que vous faire. C'est pourquoi, lorsqu'il s'agit de contrats de location de voiture, je m'assure et vraiment apprendre à connaître mes options et si je devrais être location ou achat de mes véhicules. Comme j'ai appris (the hard way) quelques fois, comportent toutes sortes de coûts cachés dans la location d'une voiture Neuve. Et ils ne sont pas ce que vous pensez qu'ils sont. Permet de regarder quelques uns.


1) Le paiement de location mensuel. Saviez-vous qu'il y a peu scrupuleux concessionnaires d'automobiles là-bas qui seront aveuglément arnaquer vous si vous le laisser. C'est exact. Et votre paiement mensuel pourrait ont été arbitrairement par l'un de ces marchands sur place simplement en regardant vous et décider combien d'argent ils doivent vous payer pas. Assurez-vous que tout sur le formulaire de bail en question et poser des questions de profondeur quant à pourquoi vous devez payer ce que vous êtes. Les petits caractères peut être votre ami, l'utiliser contre le concessionnaire pour négocier une meilleure ailleurs.


2) Garder un œil sur votre kilométrage. Il s'agit d'un biggie. Beaucoup de gens obtenir courtisé par l'idée d'un bail et il est faibles paiements. Cependant, ces mêmes personnes vivent la vie jusqu'à ce que le jour vient quand ils doivent enfin retourner leur véhicule. C'est le jour du jugement, parce qu'ils obtiennent des frais pour excédent milles. Il n'est pas un site joli et il peut nuire gravement à votre compte bancaire. Si vous louer votre véhicule, assurez-vous que votre kilométrage ne dépasse pas la limite.


3) L'absence d'équité. Lorsque vous achetez une voiture, vous possédez il (ou la Banque est propriétaire de la note sur elle). Vous ne générez l'équité avec une location de voiture. Votre voiture est essentiellement être louée. Comparer les coûts des capitaux propres et les gains avant de décider sur un moins.


Une tonne d'autres coûts cachés sont impliqués dans la location de voiture qui rendent des points # 1-3 regarder petit par comparaison. Tout savoir sur eux.

No comments:

Post a Comment