Wednesday, February 1, 2012

Qualité du carburant diesel est une Question pas une garantie

Dessins de moteur diesel s'efforçant d'accroître les performances du moteur ont fait de grands progrès dans la livraison de carburant du moteur à la Chambre de combustion. Moteur diesel de d'aujourd'hui est plus puissante, plus lisse et plus silencieux. Mais les propriétaires de moteur diesel d'aujourd'hui sont surplombant un facteur important. La qualité du carburant diesel de d'aujourd'hui n'a pas avancé au même rythme que les améliorations du moteur.


Carburant diesel commence à se détériorer dès qu'elle est produite. Dans les 30 jours de raffinage, tout le carburant diesel indépendamment de la marque, passe par un processus naturel appelé re-polymerization et l'oxydation. Ce processus formes vernis et les gencives insolubles dans le combustible en provoquant les molécules du carburant pour prolonger et l'ensemble de la liaison. Ces composants maintenant déposer au fond du réservoir et forment asphaltène, également connu sous le nom des boues de diesel. Le combustible commence à tourner à couleur sombre, une odeur mauvaise et dans la plupart des cas de moteurs à fumer provoque. Les moteurs de fument parce que certains de ces clusters dans les premiers stades sont assez petites taille à passer par la filtration de moteur et dans la Chambre de combustion. Comme la taille augmentent ces grappes, seulement une partie de la molécule obtient brûlée. Le reste va sortir le tuyau d'échappement comme carburant non brûlé et la fumée. Avec l'augmentation de la taille de cluster, ils commencent à réduire le débit de carburant par l'encrassement des filtres. Les filtres de traiter uniquement le symptôme et non la cause.


Il est estimé que huit des chaque échecs dix moteur diesel ont été directement reliée à la mauvaise qualité et carburant contaminé. L'accumulation de contaminants dans les systèmes de carburant et les réservoirs de stockage obstruant rapidement les filtres, résultant ainsi en moteur shut down, usure de pompe à essence et à moteur diesel dommages.


Comprendre que la plupart de carburant a certaine quantité d'eau qu'il de condensation ou évents. Cette menace exige que nous réalisons l'ajout fardeau imposé sur le carburant diesel, par opposition à l'essence. L'essence agit comme un carburant seulement. Le carburant diesel, en revanche, également doit refroidir et lubrifier les pièces du système injection. Ces pièces sont conçus pour des tolérances très étroits - jusqu'à 0,0002 de pouce - et toute contamination signifie usure partie rapide. L'eau déplace le combustible diesel. Lorsque le carburant est déplacé usure se produire parce que maintenant, le graissage est absent.


L'eau qui entre dans la Chambre de combustion entraîne des dommages encore plus grave. Lorsqu'il entre en contact avec la chaleur de la Chambre de combustion (plus de 2000 degrés F), elle immédiatement se transforme en vapeur et souvent explose la pointe de l'injecteur. L'eau provoque la corrosion des réservoirs, des lignes, des injecteurs et réduit considérablement la combustibilité.


Autres sujets de préoccupation comprennent la produire plus d'émissions de gaz d'échappement et effectuer des normes de l'EPA.


Les bactéries présentent aussi un grave problème. Bactéries se nourrissent d'azote, soufre et de fer qui peut-être être présente dans le carburant ou le réservoir.


Puis il y a des algues. Il n'y a absolument aucune algues dans le carburant diesel. Vous devrez peut-être champignon et contamination microbienne mais aucune algues. Il s'agit d'un terme impropre de boues de diesel. Donc si vous avez un diagnostic d'algues et ajoutez un biocide, vous avez fait deux choses, 1) trouvés un mécanicien qui est erroné et 2) rien fait pour corriger le problème.


Pourquoi y a-t-il autant carburant mauvaise ?


La principale raison est due à la popularité croissante du pouvoir de diesel et de l'accompagnement une demande accrue pour plus de carburant diesel. Il y avait un temps quand carburant diesel resta dans les réservoirs de stockage de raffinerie assez longtemps à naturellement séparer et à régler, permettant le carburant propre à tirer au large. Maintenant avec l'augmentation de la demande, carburant diesel jamais reste stationnaire assez longtemps pour s'installer, et la suspension de l'eau et des solides sont transmis à vous, l'utilisateur.


Le changement dans les techniques de la raffinerie est un autre problème. Afin d'obtenir davantage de produits par dollar ; carburant diesel est maintenant être raffiné de portions plus marginales du baril de pétrole brut. Il en résulte un produit de qualité inférieure qui est intrinsèquement plus épais et contient plus de contamination.


Troisièmement, les méthodes actuelles de distribution de carburant ont également un impact négatif sur la condition du carburant au moment de la livraison. Dans de nombreux cas, les courtiers contrôlent les ventes de carburant pour les principaux terminaux de distribution et de déterminer les dates de livraison. Il n'y a pas dire combien de temps ce carburant a été dans le réseau de distribution et combien de fois elle a été transférée. Rarement ces distributeurs filtrer le carburant comme ils transfèrent il.


La solution : additif multifonctionnel de diesel et matériel.


Pour votre véhicule unique ou de la flotte, l'amélioration de la qualité du carburant par l'utilisation d'additifs et de la technologie actuelle est toujours un bon choix.


De nombreux additif diesel carburant aborder les questions clées à l'égard de la performance de carburant ; certains améliorer l'économie de carburant, augmentent le pouvoir lubrifiant, améliorer l'écoulement à froid et d'améliorer l'indice de cétane. Et certains seulement aborder la question de la rouille et la corrosion, mais tous devraient être considérés.


Additifs de carburant diesel la plupart contiennent des amendements de combustion qui libèrent de l'oxygène au cours de la course de compression. Cela permet de combustion de commencer tôt, prévoyant une combustion plus complète du combustible. Une combustion plus complète offre toute la puissance de votre carburant et le moteur est capable de produire. Comme la combustion incorporables et vous obtenez un moteur de cours plus lisse, une augmentation de puissance qui améliore l'économie de carburant et la réduction des émissions de fumée noires.


Indice de cétane est qu'une cote de rendement d'un moteur diesel carburant, un cétane ou cote de l'indice de cétane plus élevé indique une meilleure efficacité. Indice de cétane de combustible influences, durée du tabagisme blanc après le démarrage, maniabilité avant d'échauffement et l'intensité du diesel frappent au ralenti. Augmenter le nombre de cétane de combustible et vous avez amélioré la performance.


Dans les systèmes de carburant diesel, le carburant fournit lubrification pour la pompe à essence et les injecteurs. Un carburant avec lubricité pauvre peut causer une usure excessive et une défaillance prématurée de ces composants. Améliorer l'onctuosité et prolonger la vie du moteur.


Carburants diesel ont pour (la température la plus basse à qui une huile ou autres liquides seront pour sous conditions) de points dans la gamme des températures hivernales normale. Un combustible à l'approche de son point d'écoulement, de paraffine dans les cristaux de cire de forme de carburant qui l'empêche de s'écoulant. Additifs de flux-AMELIORANT modifier les cristaux de cire, abaissant le point d'écoulement du combustible et donnent de meilleures performances de temps froid.


Pour les réservoirs de stockage de sur-sight autres questions doivent être examinées. Réservoirs de stockage sur la vue ont toujours une petite quantité de la première gallon de carburant jamais mis en eux, à moins qu'il est drainé 100 % et nettoyés. Tellement ajout de nouveaux frais de combustible toujours a un peu de la mauvaise ajoutés chaque fois carburant est acheté. La dilution de la mauvaise avec bonne au fil du temps, c'est une bataille préautorisée. Le carburant sera toujours mauvais carburant jusqu'à ce que le cœur du problème est abordé.


L'ordre de traitement pour le carburant liées problèmes devraient toujours commencer par une décision de s'il y a l'eau dans le combustible et si le carburant a microbes (carburant bogues) en elle. Pâte de l'eau et des trousses d'essai de carburant peuvent servir pour cette étape de l'entretien. Si les microbes sont détectées, l'utilisation de biocides est nécessaire. Biocides n'ont aucun effet et n'éliminera pas le problème de la boue. Biocides tuent les bactéries, c'est tout !


La question de l'eau doit toujours être réparée tout d'abord par l'utilisation de séparateurs de l'eau de carburant sur le réservoir ou sur l'équipement. Ensuite un additif chimique multifonctionnel devrait être ajouté pour améliorer le rendement du carburant, et alors si nécessaire un additif spécifique de problème de dissoudre les boues de diesel et ou un inhibiteur de rouille afin de protéger les réservoirs en acier. Pour la prévention à long terme, l'utilisation des conditionneurs de carburant aimant est recommandée. Ces dispositifs continuellement inverser la re-polymerization du carburant au cours de la circulation et de réduisent le besoin d'utilisation additif continue. Toutes les cures nécessaires sont disponibles auprès de Dieselcraft Fluid Engineering à www.dieselcraft.com
Conclusion


Il n'y a aucun bon temps pour vérifier que votre moteur ne fonctionnent ou que la moitié sa durée de vie est disparue prématurément à cause de carburant diesel de contaminés ou de mauvaise qualité. Puisque personne ne peut prédire une ventilation, la méthode sans risque est la prévention.


Compte maintenant que vous ont un problème et maintenant le gérer ou traiter avec la catastrophe inattendue et la vie de l'équipement réduite qui vient au absolument mauvais moment et n'est pas dans le budget !

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